Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : présence remarquée du roi Mohammed VI à l’investiture d’IBK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les campagnes d'agression médiatiques incessantes orchestrées par le Makhzen et relayées par l'agence officielle de presse marocaine ont exaspéré les relations entre les deux pays.
    .

    Le Roi du Maroc au Mali ,est passé inaperçu
    Cela donne une idée

    Plus jamais ça !!!!! A qui de droit ..

    meme Hollande l avait évité ...( France au Mali avait combattu l AQMI , le Mujao , les narcotrafiquants marocains ..)
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Et tu as le droit d'avoir cet avis. Il n'y a rien de mal a cela, Je pense juste que tout n'est pas blanc ou noir, et je sais aussi que les entreprises dont on parle dans cet article ne versent pas de "rente" au palais. Mais passons, on peut avoir deux avis differents.

      Mais en ce qui concerne notre sujet, et ce qu'on ne peut nier... c'est que les entreprises marocaines qui attaquent des marches africains et qui ont aujour'dhui une presence non negligeable ne peut qu'etre benefique a l'economie nationale et a l'influence du Maroc dans la region.

      Commentaire


      • #48
        @Hibiscus

        on verra la suite ....!!!
        Le Maroc est cuit au Mali ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          MOHAMMED VI, LE SEUL ROI EN DÉPLACEMENT À BAMAKO

          Les arrière-pensées de Sa Majesté

          Mohamed Touati
          Oups ! La réaction des journaleux algeriens montre que le Maroc viens de faire trés mal :22:

          Commentaire


          • #50
            @Inzgane
            le Roi M6 invité pour écouter directement le discours du nouveau président malien ..( un représentant du Roi ne lui dit jamais la verité ?? )

            * Le Roi du Maroc au Mali ,est passé inaperçu
            Cela donne une idée

            par le president malien : Plus jamais ça !!!!! A qui de droit ..

            meme Hollande avait évité le Roi M6 ...( France au Mali avait combattu l AQMI , le Mujao , les narcotrafiquants marocains ..)

            le Maroc cuit ..
            On verra la suite ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              * Le Roi du Maroc au Mali ,est passé inaperçu
              Tellement inapercu qu'il était invité d'honneur

              Par contre il manquait un nain on dirait a la fete ils ne l'ont pas calculé ?

              La classe for the king

              Commentaire


              • #52
                Tellement inapercu qu'il était invité d'honneur

                Par contre il manquait un nain on dirait a la fete ils ne l'ont pas calculé ?

                La classe for the king
                Franceafrique agonise quelque soient les gestes maladroits de Hollande.
                Même en Europe la France ne compte plus.

                La fete dis-tu?

                Wait and see

                Commentaire


                • #53
                  houari tu vois apres des annes on a le resultat que j'ai predis.

                  les temps changent, qui aurait crus que le Mali ou la Lybie qui ont reconu et soutenu le polizabal depuis sa creation, seront du cote marocain sur le sahara dans si peut de temp avec M6, et qui aurait miser meme un dirham que le maroc des annes 90 avec un PIB de 32 milliards de $ et une electrification rural de 15% sera un des plus grands investisseur african en afrique de l'ouest, centrale, et sahel, et 2 eme sur le continent, qui aurait crus en si peut de temp le maroc et le premier transporteur des west african pour le monde au niveau african et juste deriere Air France et Luftansa sur le plan mondiale.

                  en 2015 avec la fin du plan emergence et la fin de la construction du port de tanger med qui sera aussi grand que le plus grand port european tu seras tous sur la 2 eme etapes du developement au Maroc. a bientot.

                  Commentaire


                  • #54
                    Franceafrique agonise quelque soient les gestes maladroits de Hollande.
                    Même en Europe la France ne compte plus.

                    La fete dis-tu?

                    Wait and see
                    Pro ou anti ce qui s'est passé au Mali, on est obligé de reconnaitre la vérité ils ont gagnés en tout cas et le Maroc fait partie des winners comme d'hab

                    On cherche le frére, l'ami, le grand nord, celui qui a négocié une paix (virtuelle?) au Mali, ou est-il?

                    Commentaire


                    • #55
                      le maroc des annes 90 avec un PIB de 32 milliards de $ et une electrification rural de 15% sera un des plus grands investisseur african en afrique de l'ouest, centrale, et sahel, et 2 eme sur le continent, qui aurait crus en si peut de temp le maroc et le premier transporteur des west african pour le monde au niveau african et juste deriere Air France et Luftansa sur le plan mondiale
                      Rien que ca, le plus grand invetisseur .... le plus grand transporteur ...
                      Lufthansa... le monde ....

                      allah ybarek

                      Commentaire


                      • #56
                        On cherche le frére, l'ami, le grand nord, celui qui a négocié une paix (virtuelle?) au Mali, ou est-il
                        "le grand du nord" n'a rien à negocier avec la France.

                        Commentaire


                        • #57
                          je crois que l'incapacite de bouteflika penalise l'algerie, je sait pas si le roi aurait ete du voyage si boutef y etait mais son abscence est surement pour quelque chose

                          Commentaire


                          • #58
                            Rien que ca, le plus grand invetisseur .... le plus grand transporteur ...
                            Lufthansa... le monde ....

                            allah ybarek
                            moi, houari, jawzia.... on avait suivie le developement de nos 2 pays depuis des annes et chaque pays avait des projets lancer et des manoeuvres diplomatic ....., et on a apris beaucoup de chose. Malheureusement les nouveaux arrivant sur FA n'aporte ni des chiffres, ni des document ..... come avant.

                            alors mon message etait pour houari, et il sait tres bien de quoi je parle puiceque c'etais mes predictions en regardant de pres toute la strategies de M6 depuis le debut du siecle.

                            Commentaire


                            • #59
                              je crois que l'incapacite de bouteflika penalise l'algerie, je sait pas si le roi aurait ete du voyage si boutef y etait mais son abscence est surement pour quelque chose

                              La France ne gagnera ni au Mali, ni au Niger ni au Tschad, ni au Sahara occidental.
                              Elle n'a plus les moyens même si elle ....
                              Dernière modification par AigleNoir, 19 septembre 2013, 22h27.

                              Commentaire


                              • #60
                                moi, houari, jawzia.... on avait suivie le developement de nos 2 pays depuis des annes et chaque pays avait des projets lancer et des manoeuvres diplomatic ....., et on a apris beaucoup de chose. Malheureusement les nouveaux arrivant sur FA n'aporte ni des chiffres, ni des document ..... come avant.

                                alors mon message etait pour houari, et il sait tres bien de quoi je parle puiceque c'etais mes predictions en regardant de pres toute la strategies de M6 depuis le debut du siecle.

                                Pardon, je dois vivre sur une autre planete.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X