Le très haut débit arrive en Algérie avec le lancement prochain par Algérie Télécom de la 4G sans fil en mode fixe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Se connecter à internet par satellite au Maroc, une alternative à l'ADSL
Réduire
X
-
j'ai 12 mega CHEZ MOI et je paye 199 DH par mois
qu'en est il en algerie? vous en etes où point de vue connexion?
trois bulles de fumées rapprochées : ça veut dire : pas labessارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
La vitesse moyenne de la connexion en Algérie est de 1,14 mégas et le mégabit par seconde est 4 fois plus cher qu'au Maroc..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Xenon va te répondre que tu es un autre privilégié que le Makhzen vient d'envoyer pour faire sa propagande...ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Envoyé par LarakiFinalement on va passer directement à la 4G sans passer par la 3G."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Ca sera un réseau 4G fixe dédié à l'Internet. De quoi régler le problème de la boucle locale en cuivre qui limite la bande passante de l'ADSL. Grosso modo, il y aura chez l'abonné un routeur Internet qui fonctionne en 4G (sans fil).
si vous avez un problème de bande passante, la solution se trouve ailleurs, vos connexions avec l'Europe ne vous suffisent pas (la bande passante qui arrose l'Algérie), et c'est là qu'il faut investir...
adsl 3g 4g mpls ce sont juste différentes technologies de transport des donnés...chacune avec ses + et ses - .
Commentaire
-
il s'est démasqué tout seul , copyrox c'est momo , il n'ya que lui au maroc qui peut avoir en même temps l’électricité et 12 méga de débit internet
xenon..
On ne cesse de te rappeler que les prix au Maroc sont abordables même pour le 20 mégas qui ne coute que 500 dirhams soit 5000 dinars.
Plutôt que de continuer à te faire mal en cherchant le HS pour te consoler je te conseille d’arrêter le massacre...
L'ADSL est à la portée de tous au Maroc....
Commentaire
-
Chicha, dis merci aux touristes retraités francais auxquels sont adressés en premier lieu ses services de communication confortables, sans le tourisme, vs serez encore á l'âge des pierres en matiére de communication!" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Je comprends que quelqu'un qui n'a pas plus de 2 mégas chez lui et qui aboule 2200 dinars pour un malheureux 1 méga trouve ces "performances" inwi ....pardon inouïes ..
On ne cesse de te rappeler que les prix au Maroc sont abordables même pour le 20 mégas qui ne coute que 500 dirhams soit 5000 dinars.
Plutôt que de continuer à te faire mal en cherchant le HS pour te consoler je te conseille d’arrêter le massacre...
L'ADSL est à la portée de tous au Maroc....
sacrés marocains ..!!! hchouma ya sahbi , tu fais passer tes compatriotes pour des kaves et des arrivistes ..récemment rassasié..
moi je rigole c'est tout ..! aya je n'ai pas d'internet chez moi , je vais au cybercafé..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Il n'est pas interdit de se consoler .....
Commentaire
-
Pas du tout, je me connecte merveilleusement avec les moyens de communication qui me sont offert, certes limités, mais pour la majorité, mis á la disposition des algériens en premier lieu! Libre á vs de vs cacher la face, car tu sais trés bien que ce n'est que grâce au tourisme que les marocains lambda peuvent profiter de cerrtains avantages!oui oui
Commentaire
Commentaire