Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 exécutions devant le public en Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Russkov
    ma flèche de vérité ne la reconnait que celui qu'elle là connait pour gout de miel, mais pour celui qui est réticent pour dire la vérité est un diable muet.
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

ajadjith
      comme si aux USA il n’exécute personne
      Ils tuent des tueurs oui, et dans la discretion. Sauf que chez vos Mollahs on pend les gens avec une grue devant le public comme dans un match de foot. Et les raisons pour lesquelles ils exécutent ces gens datent de l'age de la pierre.

'est un job que tu as et que tu es payé
      Améliore un peu ton niveau, je t'ai pas attaqué personnellement..
      Pas à la tique ..

Commentaire

Ils tuent des tueurs oui, et dans la discretion. Sauf que chez vos Mollahs on pend les gens avec une grue devant le public comme dans un match de foot. Et les raisons pour lesquelles ils exécutent ces gens datent de l'age de la pierre.
        Et en arabie saoudite, au yemen, chez les djihadistes syriens ils font comment??
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Peut être même chose qu'en Iran, ou moins sauvages que les Mollahs?
          Pas à la tique ..

Commentaire

Ils tuent des tueurs oui, et dans la discretion....
            Un joli feu d'artifice, un missile tiré d'un drone et en plus ils tuent les "spectateurs" qui étaient dans le coin par hasard.

Les fameuses victimes collatérales !!!!!

Hchem chouia...

Commentaire

On parle des exécutions et de la justice d'un pays et non pas de la politique moindiale..
              Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court

Les exécutions en groupe sont connues au pays des mullahs iraniens comme c'était le cas chez les mullahs afghans. 5 personnes ont été exécutées devant le public pour des raisons de "sécurité" sans donner plus de précisions.
                Résumé
                Combien de milliers de Palestiniens ont tué les israéliens sionistes en Palestine occupée dans le passé et aujourd'ui quotidiennement, entre autre, par leur blocus de Gaza et leurs attaques tous les jours contre les civils désarmés, les démolitions des maisons etc??
                Tu n'en parles pas de ces crimes israéliens qui sont plus nombreux et plus graves que ces "exécutions" en Iran et sont une affaire purement intérieure iranienne; Si tu évoquais les assassinats et l'occupation de la Palestine par tes amis sionistes j'aurai donné plus de crédit à ces "infos" bidon sur ces "exécutions" en Iran!!! Ton "résumé" est constamment fictif et ici sur le forum tout le monde sait qui sont tes "amis"!!!

Commentaire

On parle des exécutions et de la justice d'un pays et non pas de la politique moindiale..
                  Galek politique mondiale,
                  les USA eux même appelle cela une politique d'assassinats ciblés !!!!!

USA ===Assassins, ils le reconnaissent eux mêmes.

Commentaire

Peut être même chose qu'en Iran, ou moins sauvages que les Mollahs?
                    Tu n'as qu'a lire les mon poste précédent, mais comme tu ne le fera pas je le remets :
                    Cinq Yéménites ont été décapités puis « crucifiés » le 21 mai au matin dans la ville de Jizan, tandis qu’un Saoudien a été exécuté dans la ville d’Abha (sud-ouest du pays). Ces décapitations et la « crucifixion » qui a suivi ont eu lieu devant l’université de Jizan, où les étudiants passent actuellement leurs examens.

En Arabie saoudite, la « crucifixion » est une pratique ordonnée par les tribunaux dans le cadre de laquelle le corps est présenté en public à la suite de l’exécution, accompagné de la tête dans le cas d’une décapitation préalable. Elle se déroule en place publique à des fins de dissuasion. Amnesty international
                    MAis bizarrement je ne t'ai jamais vue condamné l'arabie saoudite
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

je leur donne raison,il faut ecraser la vermine sans etats d ame.
                      dans ce bas monde on tous une liberte bien limitee et si on ne respecte les regles alors il n y aura plus rien.

Commentaire

Les carottes étant cuites pour une attaque contre la Syrie, voilà que notre "observateur" s'oriente ... vers l'Iran.

A suivre ...
                        .
                        Prochainement les monarchies ,( Les maillons faibles )
                        On le verra , il changera de ton ???
                        Envoyé par bel-court

L'Iran est en train de baisser le pantalon à son tour si vous n'êtes pas au courant, je vous interdirais d'utiliser ce mot résistance
                        .

A voir le discours du président Iranien à l ONU ( CS ) ..

Là , tu comprendras que tu tapes dans le vide au profit des Rois Banikelbounes
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                        X