Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad: Nous détenons des armes capables d’aveugler "Israël" en un instant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@TAGHITI

regarde la vidéo dans ce post:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...28&postcount=8

La technologie militaire a complètement évoluée, tu peux imaginer les possibilités que cela offre.

Commentaire

Nous avons nos héros de notre temps : d'abord les peuples combattants (peuple palestinien, peuple irakien, peuple libanais, peuple syrien, peuple yémenite, peuple afghan et les autres peuples en lutte) et aussi des héros nouveaux : Hassan Nasrallah, Bachar al-Assad, Poutine,Castro, Boumédiène... Ils sont un peu Emir Abdelkader, Al-Kahina, Abdelkrim Al-Khattabi, Salah-Eddine, Lénine, Staline... de notre époque!!!

Mais aussi il y a des bourreaux, des criminels, des contre-héros, des Hitler, des néo-nazis tels que Natanyahu, Obama, général Sharon, François Hollande...

Commentaire

@hben
        les carottes sont cuites , une gifle puissante
        La France dégringole , n a plus de poids ni dans la scene internationale , ni à l ONU ..

Hollande écarté des pourparlers américano-russes,
        la France fait le forcing ! ( caduc , elle n y arrive pas ,totalement ignorée )

Aussi les deux puissances internationales ( ricains et russes ) ont écarté la totalité des Européens des pourparlers en cours, dans le dossier de la Syrie.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bel-Court
          citation.
          Le siège de l'ONU est pour tout le monde malheureusement..
          Mais si tu cherches les mots exactes pour les "acrobaties" des Mollahs, ca s'appelle baisser le pantalon..

Toujours dans l'intox et la désinformation ,la Russie du tigre Poutine a fait l'amour a tes maitres sans préliminaire et ils on pas fini d’avoirs mal au derrière...

Commentaire

Bonjour Ruskov

Toujours dans l'intox et la désinformation ,la Russie du tigre Poutine a fait l'amour a tes maitres sans préliminaire et ils on pas fini d’avoirs mal au derrière...
            C'est aussi pour cela que ses acolytes et lui sont enragés, ils rêvaient de voir le peuple Syrien sous les missiles tomahawks!

Ces mêmes sinistres individus qui se font tout petits lorsque leur mentor l'idiot de France se fait outer par les deux grands et en est réduit à faire la carpette, tout en reléguant son pays au rang de république bannière!
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

C'est aussi pour cela que ses acolytes et lui sont enragés, ils rêvaient de voir le peuple Syrien sous les missiles tomahawks
              tu sais wakila tomahawks ou scuds pour les syriens c'est du pareil au même..
              sauf que le premier est un peu plus précis que le second..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon
                Ce qui nous diffère, c'est que moi je suis très attaché à la souveraineté des états, alors que toi visiblement tu serais plus pour la néo-colonisation! Pourtant les cas de l'Irak, de la Libye, de la Tunisie, entre autres, devraient te suffire à comprendre, non? Il reste quoi de ces pays cités, depuis que les dictateurs (za3ma) ne sont plus la? Ruine, sang, désolation,affrontements tribaux quotidiens, dépendance de l'aide internationale, perte de leur souveraineté nationale, perte des droits chèrement acquis des femmes, économie en ruine, infrastructures rasées, bases militaires étrangères, ressources naturelles pompées gratis par les occidentaux!

Je soutiendrai toujours un président qui est légitime et qui a derrière lui la majorité de son peuple, qui défend son pays et son peuple d'une agression étrangère massive, comme c'est le cas en Syrie!
                Un président qui avait permit à toutes les communautés de vivre en harmonie, un pays qui avait une économie en croissance!

Un président à le devoir d'exterminer des hordes barbares qui violent , égorgent, pillent, détruisent tout sur leur passage, des hordes qui massacrent des minorités, ces hordes fussent-elles Syriennes, même si la majorité est étrangère!
                Dernière modification par wakila, 27 septembre 2013, 12h26.
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

@Wakila

Que peux-tu faire avec des gens qui lancent des mensonges et qui les croient !

Commentaire

Que peux-tu faire avec des gens qui lancent des mensonges et qui les croient !
                    Le principal c'est que j'y suis imperméable, c'est cela l'essentiel pour moi, tout comme je sais en, mon fort intérieur que je suis du côté du bien.

Commentaire

Je soutiendrai toujours un président qui est légitime et qui a derrière lui la majorité de son peuple...
                      tout comme je sais en, mon fort intérieur que je suis du côté du bien.
                      Ôte moi un doute, c'est bien du fils Assad que tu parles là???
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je soutiendrai toujours un président qui est légitime et qui a derrière lui la majorité de son peuple, qui défend son pays et son peuple d'une agression étrangère massive, comme c'est le cas en Syrie!
                        c'est son peuple qui a fui le pays massivement , les combattant de l'ASL ne sont pas venu de Mars ..

Un président qui avait permit à toutes les communautés de vivre en harmonie, un pays qui avait une économie en croissance!
                        quelles légitimité ? quel scrutin ? quelle élection ? il reste quoi quand un président bombarde ses prorpres villes avec des missiles ? ...

Un président à le devoir d'exterminer des hordes barbares qui violent , égorgent, pillent, détruisent tout sur leur passage, des hordes qui massacrent des minorités, ces hordes fussent-elles Syriennes, même si la majorité est étrangère!
                        quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ôte moi un doute, c'est bien du fils Assad que tu parles là???
                          Oui, oui, tu sais le président qui fut élu légitimement à la suite d'un référendum, et qui est avec l'appui de la Russie à l'origine de la fin de l'hégémionie US dans le monde, et qui grâce à son combat et à la détermination Russe ont permit de réintroduire le droit international à l'ONU.

Je sais que tu ne le digères pas, mais tu feras avec!

Au fait la démocratie en Irak et en Libye, tu aimes ses bienfaits et ses cohortes de victimes quotidiennes?

Commentaire

Assad: Nous détenons des armes capables d’aveugler "Israël" en un instant

On l'appellent ' LA BOMBE AVEUGLANTE' , le seul moyen de ne pas s'en inquiéter est d'être aveugle justement ..... Ce qui apparemment est le cas de beaucoup ici .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

quelles légitimité ? quel scrutin ? quelle élection ? il reste quoi quand un président bombarde ses prorpres villes avec des missiles ? ...
                              Référendum populaire, tu en connais la signification?

Il bombarde ses villes pour déloger des barbares dont la majorité est étrangère, dont les quelques Syriens sont du même moule que nos GIA, assoiffés de sang Syrien, tout comme tout pays démocratique ferait, pour protéger son peuple, sa souveraineté!
                              La vermine ça s'éradique!

Il est drôle que l'on ne te voit jamais sur les threads qui ne sont pas un ramassis de propagande?

Tu peux donc aduler le néocolonialisme, mais au moins assume le! Mais une chose est sure, tu fais exception aux Algériens qui le vomissent! tu sais au moins pourquoi?

Commentaire

c'est son peuple qui a fui le pays massivement , les combattant de l'ASL ne sont pas venu de Mars ..
                                -les combattants de l'ASL: nom marketing des militants FM puis relié par les takfiristes (la frontière est poreuse entre les deux groupes)
                                -Argent du Qatar et Arabie Saoudite, plus riches donnateurs Golfistes
                                -Bases arrières Turquie, Jordanie et Liban
                                -Armement en grande partie de Libye
                                -Renforts 47 pays
                                -Planification: Services occidentaux et arabes.

quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage..
                                Que se passe-t-il lorsque ...on joue sur la assabiya...
                                on diffuse des prêches haineux takfiris a longue, des fatwas...on introduit la rage
                                La rage est bien présente ce n'est pas une accusation.

Si tu veux analyser les choses suit la circulation et la possession de l'argent.

Commentaire

Chargement...
                                X