Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : la région de Fezzan proclame son indépendance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

puis arrête de jouer l'avocat désigné des arabes en cassant du sucre sur les tiens, ils ne t'ont rien demandés et puis ce sont de grands garçons ..
    Où je joues l'avocat des Arabes ?

J'ai dit ce que je pense. Et ki les Arabes ki les Berbères c'est zéro.
    Mais, de grands inventeur ont pensé en arabe.

Mais, j'aimerais bien voir votre tête si Israël était venu chez vous en vous chassant avec l'aide de tous les Occidentaux. On aurait vu l'arrogance ou pas.

Commentaire

Va dire au moyen orient que tu es un Arabe, on te rira au nez et personne ne te calculera!...
      Pathétique!
      tu crois qu'ils te prennent pour un Français en France? tu es juste un bougnoule à leurs yeux, kabyles ou pas c'est Kifkif pour eux! juste un gnoule!
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Mais, de grands inventeur ont pensé en arabe.
        Ils n'en étaient pas arabes pour autant..

El hassoune , la civilisation musulmane est l'oeuvre de tous ..

Mais, j'aimerais bien voir votre tête si Israël était venu chez vous en vous chassant avec l'aide de tous les Occidentaux. On aurait vu l'arrogance ou pas.
        chez moi c'est l'Algérie et par extension le voisinage direct..quand à israel , je le considère ennemi autant que toi , peut être même plus ..

Les arabes sont des gens que j'apprécie particulièrement , avec qui je travaille , et entretient des amitiés ..enfin particulièrement ceux du levant , mais je peux te certifier une chose , ils n'ont besoin ni de toi ni des algériens en général pour les défendre ...

et crois moi , les connaissant bien avec leurs qualités et leurs défauts , tu n'as absolument aucune raison d'avoir honte de ce que tu es ..biennnn au contraire , il y'a du bon et du mauvais partout.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

MDR. J'ai honte de ce que je suis.

Trop marrant. Les Traris n'ont pas à avoir honte d'eux.

Je pense que c'est vous qui devez avoir honte si vous regardez l'histoire ancienne.

Nous, on est propre.

Commentaire

posté par bel-court

Mais enfin, un article bidon qui n'a ni tête ni queue, tout le monde a le droit de se déclarer indépendant,
            .

Mémoire courte ?
            ( Loi Universelle ) le hâbleur ne se doute jamais de son passé , ni de lui même , ni de ses précédents commentaires

Ou tu caches l éloge : l OTAN , le NFZ ?? , Sarko , BHL et le débile " Abdeljalil -CNT ( Con National Toutou ) ..??
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@hben

Je serais tenté de te répondre, rien que pour te dire que ton rire jaune se voit de loin! Mais bof pour quelqu'un qui se croit Arabe sous prétexte qu'il parle un patois proche de la langue arabe, tu fais pitié plus qu'autre chose!...
              Va dire au moyen orient que tu es un Arabe, on te rira au nez et personne ne te calculera!...
              Pathétique!
              Pathétique! Nous ne sommes pas sorti de l'auberge, nous pensons en termes de "races", "nationalité", "religions"... vous pouvez ajouter "aryens" comme le faisait Hitler le débile mental!!! Lamentable !!! Et c'est cette mentalité arriérée et troublée, anarchique qu'a pu exploiter le colonialisme, le sioniste et l'impérialisme pour créer des groupes takfiristes, des "révolutions" colorées, des trotskstes, des sociaux-démocrates et j'en passe pour diviser et continuer à régner !!!

Tous les peuples ont été et sont toujours au prise avec l'exploitation de l'homme par l'homme directe et et aussi par l'intermédiaire de fantoches dans les domaines économiques, politiques et idéologiques; Les impérialistes ont embrigadé des "ulémas", des kamikazes, des voyous, des takfiristes, des frères musulmans, des intellectuels, des journalistes ...etc pour que nous puissions penser et agir comme tu le fais toi !!! Et pour que nous continuerons à nous hair ou et jamais trouver un terrain d'entente et rester toujours à la remorque "culturelle" et idéologique de l'impérialisme dans un système dominant économique, médiatique et militaire mondial...

Commentaire

Chargement...
              X