Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée algérienne blesse par balles un jeune marocain de 22 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Aldo Johnson@
    Digne de la corée du nord
    Mais comme ta citation le prône, c'est pas "Avec" mes "Pour" une couverture sociale dans le pays de Amir EL Da3ara

    Commentaire


    • #62
      Maghnia : L'homme tué à la frontière était recherché par la justice

      Le Quotidien d'Oran le 23 - 09 - 2013

      L'homme qui a été mortellement touché dans la nuit de vendredi à samedi par les éléments du groupement des gardes-frontières faisait l'objet de 3 mandats d'arrêt émanant du tribunal de Tlemcen et du pôle judiciaire d'Oran, a-t-on appris. Selon les déclarations officielles du service de sécurité compétent, le défunt qui rentrait du Maroc près du poste frontalier Akid-Lotfi, a été sommé à plusieurs reprises par les gardes-frontières de s'arrêter. Devant son refus d'obtempérer, ajoute notre source, les soldats ont procédé vainement aux tirs de sommation avant qu'ils décident, pour l'arrêter, de lui tirer dans les jambes.

      Malheureusement une balle l'a mortellement touché. La fouille du corps a permis la découverte de 100 grammes de kif que l'homme a scotchés autour des mollets, 114 dirhams, un mobile avec 2 puces, l'une d'un opérateur national, l'autre d'un opérateur marocain ainsi qu'une carte appartenant à une tierce personne.
      La source officielle déclare que le défunt faisait l'objet de mandats d'arrêt pour divers délits dont le trafic de stupéfiants, vol avec effraction, dégradation de biens publics?
      on connait l'histoire. à chaque assassinat, ils mettent qques grammes de chira dans la poche de la victime et justifient leur crime.
      quand on a tué 200.000 algériens, un de plus ne pose pas de problème et n'est qu' un simple fait banal.

      Commentaire


      • #63
        Ça vend de la drogue, ça baise les pieds, ça se prostitue pour quelques dirham et ça vient se la jouer sur un forum algérien...... comme ont dit chez, li na3raf babah, ma yakhla3li wlidou.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #64
          li na3raf babah, ma yakhla3li wlidou.
          il faut d'abord que ""certains"" connaissent leur "père" ..........(!!!!!?????)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par salmane
            il faut d'abord que "certains" connaissent leur "père" ..........(!!!!!?????)
            Intéressant.... Tu veux dire que tu ne connais pas le tien ?
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #66
              Digne de la corée du nord
              Il s'agit de drogue et de contrebande, je dirai plus le rapport qu'ont les USA avec le Mexique.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #67
                salam

                UNIONS MAGHREBINE
                elle pas pour demain
                quel dommage

                maintenant ont se tirent dessus
                c' est triste
                Dernière modification par fadwasoussya, 28 septembre 2013, 16h10.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fadwasoussya
                  maintenant on se tire dessus
                  Pas vraiment..... on ne tire que sur les narcotrafiquants et les voyous.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #69
                    salam

                    c'est pas ce que j'ai voulu dire
                    les billes je tire plus vite que mon hombre
                    Dernière modification par fadwasoussya, 28 septembre 2013, 16h15.

                    Commentaire


                    • #70
                      Intéressant.... Tu veux dire que tu ne connais pas le tien ?
                      tu sais très bien que je vise certains dont les pères ont quitté pour la France un certain jour de 1962.

                      Commentaire


                      • #71
                        asnami 94

                        je défend l' union maghrébine

                        Commentaire


                        • #72
                          fadwa

                          un homme et un lâche ne peuvent jamais s'unir.
                          moi je suis pour l’extension du mur jusqu'à Saïdia.

                          Commentaire


                          • #73
                            asnami 94

                            tu as un problème avec les soussya :22:

                            Commentaire


                            • #74
                              salam salmane

                              un mur pourquoi

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par salmane
                                tu sais très bien que je vise certains dont les pères ont quitté pour la France un certain jour de 1962.
                                Intéressant..... tu sembles être un expert en la matière..... raconte, quand est-ce qu'il a quitté pour la France, en 1956 ou en 1962 ?
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X