Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Obama traite Israël d'occupant!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Ce n'est pas les mots qui comptent mais les actes :

    Qu'il (le prix nobel tââ chkoupi ) fasse voter une résolution condamnant israel à quitter les territoires occupés et en cas de refus une coalition internationale se mettra en place pour les faire sortir par la force . Alors là le monde arabe pourra s'agiter ....sinon je rejoins la conclusion de Beehive

    Un petit mots est c'est le monde arabe qui se met à agiter, pour info presque tout les présidents on fait pareil même W Bush. Un petit mot pour faire oublier milles actions ou inactions, le monde arabe est bien naïf.

    Commentaire


    • #32
      Et pourquoi pas ce rapprochement entre les USA et l Iran pour l équilibre stratégique au Moyen orient ( Israel ne sera plus le coq du Golf )

      cette hypothese , je l avais dit l année dernière à Ayoub 7
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        c'est la limite de ma comprehension.
        Imposée par une dynastie d'esclavagistes narcotrafiquants .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #34
          Son pays ne survit que grâce a ces guerres civiles tout autour .
          oui, je suis d'accord sur cette pensée. mais la fautes, revient toujour aux arabes qui ne sevent que se faire la guerre entre eux

          Commentaire


          • #35
            houari16

            Et pourquoi pas ce rapprochement entre les USA et l Iran pour l équilibre stratégique au Moyen orient ( Israel ne sera plus le coq du Golf )
            Ni rapprochement ni sidi zekri,les USA ont perdu le bras de fer contre les Russes point a la ligne.
            Le message de Poutine ne concernait pas uniquement la Syrie mais aussi l'IRAN.

            Plus rien ne peux se faire dans la région sans l'accord des Russes,les Israéliens ne sont plus acteurs ,mais de simples figurants
            Dernière modification par AARROU, 01 octobre 2013, 00h18.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #36
              oui, je suis d'accord sur cette pensée. mais la fautes, revient toujour aux arabes qui ne sevent que se faire la guerre entre eux

              c'est la limite de ma comprehension.
              Tu a avoué la limite de compréhension c'est bien,mais arrêtes de vouloir trop comprendre
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                Imposée par une dynastie d'esclavagistes narcotrafiquants .
                si sa te soulage, je suis esclave. et toi continue à penser aux marocains et aux syriens, pendent que tu a toujour un couvre feux sur la capital de ton pays alger.
                accepter un dictateur qui bombarde sa population, c'est vraiment une limite pour moi, de lui trouver encore des virtus de anti, je sais quoi

                Commentaire


                • #38
                  pour moi, les vermines, c'èst les dictatures arabes à l'image de la syrienne qui bombarde sa propre population. c'est la limite de ma comprehension. @Ichweiter
                  Citation:@Ichweiter
                  c'est la limite de ma comprehension.
                  Tu a avoué la limite de compréhension c'est bien,mais arrêtes de vouloir trop comprendre @Arrou
                  c'est pour sa que vous etes pour les dictatures militaires, vous n'accepter pas que les autres aient d'autres idées que les votres.
                  on est en 2013, vous etes en declins!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    @AARROU
                    salut

                    tous est possible en politique .
                    .ne pas ecarter cette hypothese de ce rapprochement USA/Iran pour l équilibre stratequique dans la region du golf et arabe ( auparavant detenu uniquement par Israël ? )

                    le Lobby sioniste avait trop durée dans le monde ..( surtout aux USA gendarme du monde et en France et les monarchies , des toutous pour les basses œuvres
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Aarou

                      Ni rapprochement ni sidi zekri,les USA ont perdu le bras de fer contre les Russes point a la ligne.
                      Le message de Poutine ne concernait pas uniquement la Syrie mais aussi l'IRAN.

                      Plus rien ne peux se faire dans la région sans l'accord des Russes,les Israéliens ne sont plus acteurs ,mais de simples figurants
                      Ne t'en fais pas, ici tout le monde le sait, il y a ceux qui en sont ravi (pour le droit international et pour la fin de l'hégémonie meurtrière et criminelle US) et ceux qui refusent de l'accepter, ils ne le digèrent pas, donc ne soie pas surpris du fait qu'ils essayent de se convaincre à trouver d'autres raisons!

                      Leur "dieu" US à reçu un gifle monumentale, le temps des cowboys est bel et bien terminé, la Syrie et l'Iran ne seront pas écrasés sous les bombes, des millions de leurs citoyens ne mourront pas, grace à la Russie, et vois tu beaucoup ici ne s'en relèvent pas, leurs rêves de se lever le matin et de compter voyeurs qu'ils sont le nombre de cadavres d'enfants , d'hommes et de femmes calcinés sous les tomahawks, ne se produira pas!

                      Donc ne perd pas ton temps!
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #41
                        Bof, c est des blagues comme a chaque, et meme s ils veulent soit disant donner plus de liberte a la palestine, sa sera une palestine salafiste pour un meilleur controle, comme les wahhabistes saoudistes vendus a eux

                        Commentaire


                        • #42
                          Leur "dieu" US à reçu un gifle monumentale, le temps des cowboys est bel et bien terminé, la Syrie et l'Iran ne seront pas écrasés sous les bombes, des millions de leurs citoyens ne mourront pas, grace à la Russie

                          Leur '' dieu US'' et en faillite,le centre économique et financer du monde se trouve déformé plus vers l'est,et c'est une zone qui échappe totalement au contrôle US .

                          Le clown Obanana doit faire profile bas malgré lui .
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #43
                            Elghifari, c'est grave tu oubli encore de prendre tes médicaments, tu ne peut pas guérir.
                            Ta mission est de rallier le plus de fidèles musulmans possible, pour qu'a travers leur prières l'injustice d’Israël en-vers les Palestiniens prenne fin.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Ichweiter

                              Alors la junte syrienne doit la fermer et arreter de detruire son pays.
                              Le problème central et essentiel de tout ce qui se passe dans l'ensemble des pays du proche-orient est l'occupation de la Palestine et l’existence d'"Israël"; Ce n'est pas un problème de "junte" syrienne, la "junte" syrienne est un prétexte, le "problème" di régime d'Assad si il y a vraiment problème est une affaire strictement syrienne et aucun pays n'a le droit de s'ingérer pour faire tomber le régime syrien. La démocratie occidentale est une démocratie au service du sionisme et du colonialisme; Je suis entièrement d'accord avec le communisme et le Marxisme-Léninisme qui rejettent la démocratie bourgeoise capitaliste; Je pense qu'il est temps de revenir à la méthode d'analyse marxiste, parce que tout ce qu'à écrit Marx, Lénine, Staline se réalise sous nos yeux : le capitalisme est l'ennemi des peuples!!!

                              La paix et la stabilité ne peut s'établir au Proche-Orient qu'avec la disparition d'"Israël".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X