Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen dans tous ses états Après la diffusion d’une vidéo d’Aqmi qui fustige la monarchie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation
    Depuis quand le Maroc a encouragé les islamistes ?

    Le Maroc appuie les opposants démocrates syriens qui ont été les premiers à vouloir renverser le dictateur syrien et non les barbus qui sont venus ensuite se greffer à cette rébellion..

    Ce n'est pas en semant le mensonge que tu seras pris au sérieux.

    @SERPICO

    A partir du moment ou le roi a déclaré soutenir la rebellion,il s'est mis du coté des terros peux tu nous citer les opposants démocrates que soutient ton roi.Tu ne peux pas nier que le maroc est dans le camps de ses compéres saoudis et quataris qui arment ces fous de dieu.Je ne séme nullement des mensonges mais je relatent des faits vérifiables et connus de tous.
    Dernière modification par nedromi, 09 octobre 2013, 20h19.

    Commentaire


    • #17
      A partir du moment ou le roi a déclaré soutenir la rebellion,il s'est mis des cotés des terros peux tu nous citer les opposants démocrates que soutient ton roi.Tu ne peux pas nier que le maroc est dans le camps de ses compéres saoudis et quataris qui arment ces fous de dieu.Je ne séme nullement des mensonges mais je relatent des faits vérifiables et connus de tous.
      Le polisario vient d'etre accuse de terrorisme en Espagne, l'Algerie soutient le polisario... Assad a gazé son peuple, Alger soutient Assad... Carlos est un terroriste, il a ete recu en grande pompe a Alger... Belhaj a participe aau massacre de milliers d'algeriens, il fait ses discours aujourd'hui avec la benediction de l'etat algerien... etc...

      Commentaire


      • #18
        citation
        Le polisario vient d'etre accuse de terrorisme en Espagne, l'Algerie soutient le polisario... Assad a gazé son peuple, Alger soutient Assad... Carlos est un terroriste, il a ete recu en grande pompe a Alger... Belhaj a participe aau massacre de milliers d'algeriens, il fait ses discours aujourd'hui avec la benediction de l'etat algerien... etc...

        @hibiscus
        Que vient faire le polisario,l'éspagne,carlos et belhadj dans le conflit syriens.
        Aujourd'hui on parle d'un conflit actuel pas des annés 70.
        Moi personnellement je ne suis pas habileté a accuser belhadj ou d'autre de crimes,une concorde civile a été promulguée suite a un référundum qui a permis a l'algérie de concilier ses enfants.Les discours de belhadj ne te concerne pas il a payé sa dette et reste un citoyen algérien qui a le droit de s'exprimer même si je suis pas d'accord avec ses idées et sa conception de la société algérienne.

        Commentaire


        • #19
          A partir du moment ou le roi a déclaré soutenir la rebellion,il s'est mis du coté des terros peux tu nous citer les opposants démocrates que soutient ton roi.Tu ne peux pas nier que le maroc est dans le camps de ses compéres saoudis et quataris qui arment ces fous de dieu.Je ne séme nullement des mensonges mais je relatent des faits vérifiables et connus de tous.
          Nedromi
          Je ne sais comment te le faire comprendre mais le Maroc soutient la rébellion des démocrates syriens contre un dictateur avant que les barbus n'entrent en danse.

          Le Maroc étant lui même menacé par ces barbus.

          Réfléchis avant de pondre des inepties

          Ce qui est par contre sur c'est que la junte d'Alger soutient un dictateur qui n’hésitent pas à bombarder son peuple à l'arme lourde...

          Commentaire


          • #20
            La mauvaise décision d’arrêter Anouzla va leur coûter cher.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              Un Amir al mouminine en Algerie......Serpico




              Sans autre commentaire .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                citation.....
                e ne sais comment te le faire comprendre mais le Maroc soutient la rébellion des démocrates syriens contre un dictateur avant que les barbus n'entrent en danse.

                Le Maroc étant lui même menacé par ces barbus.

                Réfléchis avant de pondre des inepties

                @serpico
                En libye aussi vous avez soutenu les démocrates.Regarde un peu la réalité en face les quataris et les saouds sont loin d'être des démocrates la ou ils fourent leur nez c'est pour soutenir des terros et non la démocratie qui n'est pas leur tasse de thé.Le maroc se doit de se démarquer de ces deux monarchies rétrogrades s'il veut être pris au sérieux.

                Commentaire


                • #23
                  Les saouds et les qataris sont les rois tyrans, des dictateurs dont le peuple n'a pas choisis
                  Leurs trones est sur le ventilateur et bientot ils vond chuter tout les deux et il y'aura Fitna chez eux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X