Ça part d'un blog de zoudj doro pour arriver à des conclusions encore plus farfelues et ça ose parler d’anesthésie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maghreb: Intenses préparatifs pour déstabiliser l’Algérie à partir de la Libye
Réduire
X
-
D'accord Xe, on va voter Boutef pour un 4e mandat, calme toi maintenant
il faut que je prenne des vacances wakila..( pas wakila de FA)
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Xenon ,citation.
le chiffre me parait trop exagéré , une armée comme ca est visible ..je crois que l'on peut diviser par 10 le nombre , ca serait plus raisonnable..
Que des expert en stratégie militaire sur se forum...40 000 ou 60 000 mercenaire sa nous fait pas peur ,on nous prend pour des lapins de trois semaine ,tous ses groupes terroristes son infiltré par nos service comme a l'époque de la décennie noir .
Le jour ou les terroristes mangeur d'organe donnerons le feu vert pour déstabilisé notre pays s'est leurs mort assuré .
Le seule service que ses rats peuvent rendre a l'humanité s'est qu'ils ramènent tous les térros qui écume les nation arabe qu'ont les élimine une bonne foi pour toute .
Même pas peur...
Commentaire
-
Dans l'article initial il est dit qu'ils sont financé par Saoudiya
Alors si c'est vrai Nous disons aux saouds, s'ils touchent à l'Algerie nous détruisons saoudiya et le qatar
Il est inacceptable de mettre leurs nez dans les affaires d'autrui, pays charlatans qu'ils sont
Commentaire
-
Que des expert en stratégie militaire sur se forum...40 000 ou 60 000 mercenaire sa nous fait pas peur ,on nous prend pour des lapins de trois semaine ,tous ses groupes terroristes son infiltré par nos service comme a l'époque de la décennie noir .
Le jour ou les terroristes mangeur d'organe donnerons le feu vert pour déstabilisé notre pays s'est leurs mort assuré .
Le seule service que ses rats peuvent rendre a l'humanité s'est qu'ils ramènent tous les térros qui écume les nation arabe qu'ont les élimine une bonne foi pour toute .
Même pas peur...
"les plus grandes victoires militaires sont les guerres que nous n'avons pas eu à livrer..."
40000 ou 60000 mercenaires ça fait peur même à l'armée ta3 al marikane.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
S'ils touchent à l'Algérie, cette derniere fera un pont aérien comme à oumm darman
et la jeunesse ira répliquer et déstabiliser saoudiya, ceux qui finnacent selon l'article
Au cas ou l'Algerie est touché, faut pas se contenter de défendre mais identifier l'origine et le financement des criminels, la tunisie a suffisament de recul dans ce sens
Commentaire
-
L'Algerie ne se laissera pas faire, nos sources de renseignements sont forts, nous suivons ce qui se passera, j'espere que des enquetes seront lancés, et s'il s'avere vrai que saoudiya est derrière ce tmeskhir, on leurs pardonnera pas, le maghreb est hostile aux saouds
Commentaire
-
L'Algerie ne se laissera pas faire,
nos sources de renseignements sont forts
, nous suivons ce qui se passera, j'espere que des enquetes seront lancés,
et s'il s'avere vrai que saoudiya est derrière ce tmeskhir, on leurs pardonnera pas, le maghreb est hostile aux saouds" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Aucun pays ne se laisse faire ........ La question importante étant , au bout. Combien de temps cède t on ??
C'est , je dirais votre talent d'achilles : ........ Remember remember IN AMENAS
allez moi je dis le renseignement c'est ce qu'il y'a de mieux .. sur la foi de professionnels étrangers du secteur ..
Toujours a attendre que le feu se déclare pour réagir........
Faudrait alors presser les russes pour vous livrer un porte avion , ou demander aux français de vous prêter de CDG , obtenir l'autorisation de l'Égypte ( qui est soutenue a mort par les saoud ) l'autorisation de traverser le Suez , passer outre l'armada Amerloques dans le golf d'Aden , et .....' Faire ce que tu compte faire
quoique méfie toi les ressources sont nombreuses..et en terme de billards à plusieurs coups certains sont très bons..Dernière modification par xenon, 14 octobre 2013, 15h48.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
citation.
Un grand stratège de l'antiquité chinoise a dit un jour :
"les plus grandes victoires militaires sont les guerres que nous n'avons pas eu à livrer..."
40000 ou 60000 mercenaires ça fait peur même à l'armée ta3 al marikane.
Au cas ou certaine personnes aurais oublier l'histoire ,s'est 50 000 terroristes qui nous on fait la guerre sur notre territoire ,et s'est a coup de dizaines de millier qu'on les a décimés ,on les gazé et brulé comme de vulgaire nuisible qu'ils sont ,et a cette époque on n'avais aucune expérience contre le terrorisme ,on étais sous embargo et même un laboratoire a ciel ouvert pour nos voisin de l'est...
On vas donné encore une grande leçon au monde de se qu'est une nation forte et souveraine ,le prix du sang ne nous fait pas peur et l’intégrité territorial est assuré par nos valeureux soldat qui son au top .
Et si sa ne suffi pas nous les réservistes et les vrais Algériens qui on l'amour de la patrie serrons la pour épaulé notre armée .
Commentaire
-
le prix du sang ne nous fait pas peur et l’intégrité territorial est assuré par nos valeureux soldat qui son au top .
quand la guerre arrive sur ton territoire , c'est que quelque part tu l'as déjà perdue ..
Et si sa ne suffi pas nous les réservistes et les vrais Algériens qui on l'amour de la patrie serrons la pour épaulé notre armée .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
jamais.. bi kadr allah..vous perdriez espoir à attendre de ce côté là..
tu es dans le secret de dieu toi maintenant .., comment pourrais tu connaitre le nombre d'In amenas avortés en 20 ans d'hostilités djihadiste contre l'Algérie ..
tant qu'il n'y a rien ,cela veut dire que le travail en amont est bien fait ..à contrario de tes piques makhzeniennes un tantinet ...revenchardes.wallah iLa Tu me comprend mal Mr xénon
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire