Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.O. les certitudes ébranlées de Mohammed VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Ichweiter
    N oublie jamais l affaire " Ross " , c était Obama qui l avait choisit

donc indirectement ton Roi M6 avait insulté toutes l administration americaine ..

L effet Ross :
    le congrès américain se dote d un groupe parlementaire " SO "
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le coran et le fusil ??

@Ichweiter

l'aventure de 1975 etait celle de tous le peuple marocain,
      .
      le coran et le fusil ( ensuite le napalm )
      En fin de compte , le partage avec la Mauritanie

Accord tripartite

- Maroc : coupable
      - Espagne : complice
      -Mauritanie : Idiote

Commentaire

Meskine , l héritage de son pere ..
        c'est l'heritage de tout le peuple marocain, vous n'aurez aucun grain de sable de nos terre de sahara, li mahab, voilà le chemin

signe de détresse , la panique

1/ La situation est difficile .Rien n est encore tranché

* le Roi M6 voulait s en laver les mains , ce n est pas moi c est le Makhzen
        dans ce cas, il doit preparer ses bagages

2/ -La cause n’est pas uniquement celle du roi,
        exacte, c'est l'affaire de tous les marocains et nous seront la, si jamais le makhsen a besoin de nous

-Il sait son sort : Soudan-bis " Besif 3lih "
        le sort du soudan, c'est le sort de ceux qui se croient sure dans des frontires hérités des colons

Commentaire

@Ichweiter
          N oublie jamais l affaire " Ross " , c était Obama qui l avait choisit
          et aprés?

donc indirectement ton Roi M6 avait insulté toutes l administration americaine ..
          et aprés?
          L effet Ross :
          le congrès américain se dote d un groupe parlementaire " SO "
          et aprés?
          sache que le peuple marocains ne lachera jamais ses terres. peut-etre que les plans des obamas et des ross est d'envoyer la region dans une guerre destructive, s'ils pensent que sa porte un avantage pour leurs pays

Commentaire

@Hibiscus

bonne nuit l'ami, comme je t'ai deja dit, le Maroc n'est pas bon pour ta santé, essaies de switcher un peu vers des sujets moins "cardiaques"... L'administration "Robama" va presque partir et rien n'a bougé sur la question du Sahara, a part le polisario qui promet de faire la guerre aujour'dhui et promet de cooperer a une solution pacifique le lendemain...
            La décolonisation du Sahara n'affecte pas le Maroc en tant que peuple, mais c'est le RÉGIME qui pose problème, le makhzen empoisonne la vie du peuple marocain et du peuple sahraoui. Les officiers de l'armée marocaine ont une lourde tache à accomplir et salvatrice : établir la république au Maroc.

Commentaire

l'aventure de 1975 etait celle de tous le peuple marocain, pour degager le colon espagnole des terres marocaines.
              n'essayz pas de cacher votre traitrise vis avis du peuple marocain, par de je ne sais quel pere.
              Tu fais quoi du peuple sahraoui et du droit à l'autodétermination des peuples?

Ils n'existent pas pour le régime? Le peuple marocain ploie sous la botte de la dictature et ne peut pas donner son avis.

Commentaire

Moi en tout cas et en toute modestie je peux vous dire vous pouvez courir pour l'autodétermination de votre pseudo république.

Commentaire

Moi en tout cas et en toute modestie je peux vous dire vous pouvez courir pour l'autodétermination de votre pseudo république.
                  et moi aussi , ca en fait deux .

manque plus que l'avis de 33.999.998 autres marocains ........

maintenant que j'y pense , ca serait pas plus d'organiser un Référendum .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

et moi aussi ça fait bcp ,parmi eux meme des amis algeriens
                    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Le premiers ministres benkiran reçoit Christopher Ross
                      Dernière modification par MEK, 15 octobre 2013, 15h10.

Commentaire

Polisario-Algérie, un duo d’enfer… royal

Il vaut mieux en rire !!!

40 ans à gesticuler ( et à gaspiller les sous des algériens)pour ....rien .

Ce Moali n'a vraiment pas peur du ridicule!!

Commentaire

Pourquoi demander l'auto-détermination quand on a reconnu la RASD auto-proclamée , c'est une contradiction , ce qui veut dire dissoudre cette république pour organiser le référendum , qui demanderait à la population soit l’indépendance soit le rattachement au Maroc ?
                          Dernière modification par haddou, 15 octobre 2013, 17h40.

Commentaire

Polisario-Algérie, un duo d’enfer
                            je dirais pas le contraire monsieur le journaliste. Ils se congratule entre eux tous le temp.

Commentaire

@Ichweiter
                              et aprés?
                              sache que le peuple marocains ne lachera jamais ses terres.
                              .

S il y aurait une pression internationale ???
                              sans aucun doute l ONU se prépare .. , le Roi M6 l avait senti
                              Déjà le Roi M6 pense à l avance à ce sujet comment faire pour préserver son trone intacte ..

Discours annonciateur :
                              La situation est difficile .Rien n est encore tranché

Commentaire

S il y aurait une pression internationale ???
                                Presses presses houari, attention de ne pas exploser.

Commentaire

Chargement...
                                X