Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie équipe les armées malienne, mauritanienne et nigérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par houari16
    "" Koun "" les 500 imams maliens guérissent le Roi M6
    Ils apprendront la magie et l'hypocrisie au royaume de Daniel-6


    .

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      pourtant il aurait été plus urgent de les planter dans l'Atlas
      pourtant il aurait été plus urgent d'équiper l'armée algerienne qui n'arrive pas a bout des petit combattant en KHAMIS ET EN SANDALLE qui seme la terreur dans son propre territoire..

      Commentaire


      • #18
        pourtant il aurait été plus urgent d'équiper l'armée algerienne qui n'arrive pas a bout des petit combattant en KHAMIS ET EN SANDALLE qui seme la terreur dans son propre territoire
        tu es en décalage totale avec la réalité!
        Le derniére grillade de vos amis les terros s'est déroulé á Ain Amenas!

        Commentaire


        • #19
          tu veux que je te donne la liste, des embuscades contre l'armé..

          Commentaire


          • #20
            @maghreb75
            Ton Roi M6 grillé
            Mujao , SO , ainsi au Sahel ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              tu veux que je te donne la liste, des embuscades contre l'armé..
              la glorieuse ANP se porte trés bien,elle est sollicitée partout dans la région, en Libye, au Mali, en Tunisie et elle serait prête d'intervenir même au Maroc et marcher jusqu'a Tanger si jamais le roitelet sentirait le plaisir de faire une autre aventure comme celle de son pére en 63!

              Commentaire


              • #22
                @maghreb75
                La France s était impliqué dans le Mali pour combattre le terrorisme ..
                L Algérie avait voulu et avait encouragé " Hollande " ...C est une chose qui échappe à la politique marocaine
                donc la France , actuellement détient tous les secrets sur ceux qui finance ces déchets de l humanité -soit disant salafiste ( reliquat : services marocains -Sarko ...) ainsi pour qui roule cette nébuleuse Mujao ...???
                Un vrai atout et un prétexte consistant pour que " Hollande " s éloigne du Maroc au sujet du SO sans brusquer la diplomatie marocaine
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Code HTML:
                  elle est sollicitée partout dans la région
                  donne moi une region ou elle est solicité?
                  moi je vais de donner des region ou l'armée de m6 est en exercice..
                  ANP n'as aucune experience a l'exterieur mise a part massacrer sa population et faire accusé les islamiste.. voir le RAB ED EZZAIR le Toufik.. ou par proxy via le polizabel..

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je vais de donner des region ou l'armée de m6 est en exercice..
                    elle devrait s'occuper du nettoyage de son propre pays! Le mercenariat des FAR n'est pas une nouvelle fonction!

                    Commentaire


                    • #25
                      @maghreb75
                      moi je vais de donner des region ou l'armée de m6 est en exercice..
                      .
                      Surement ça !!!!
                      les Fars en plus du mur de la honte , en services dans les pays qui adhérent à la FrançAfrique ...faire le sale boulot des dictateurs africains ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Code HTML:
                        L Algérie avait voulu et avait encouragé " Hollande
                        pourquoi elle s'est pas manifesté, intervenir sans que la France intervienne? securisé sa frontiere, il a fallu que mama la France intervienne.. je ne cesse de repeter L ANP est la rien que pour massacrer sa population et proteger le DIEU DE L ALGERIE qui lui a servi pour faire un GENOCIDE a son propre peuple.. DES PREUVES ACCABLANTE..

                        Commentaire


                        • #27
                          l’Algérie a toujours livré des armes à ces pays, ce n'est pas la première fois , aujourd’hui les européens sont sur place pour la formation des militaires et la fourniture d'armes , cette politique a déjà donné de mauvais résultats , ce qu'il faut c'est le développement de cette région avec des programmes économiques pour fixer les populations et lutter contre la pauvreté et l'immigration
                          Et pour ca il faut avoir quelque chose a offrir en matiere d'experience economique ou societale ou culturelle. L'algerie ne peut qu'ouvrir le portefeuille et verser. Des achats d'armes sont prisés parce que c'est les commissions les plus faciles du cote du club des pins.

                          Commentaire


                          • #28
                            @maghrebin75 /Hibiscus

                            Fichu !!!
                            le Mali s était moqué du Roi ,
                            aucune importance donné à ton Roi M6 lors de l investiture du président malien I B K . .
                            Votre Roi M6 est cuit dans tous les domaines ...
                            Même les maliens l ont indirectement ridiculisé ( puisque moustaw amir el mouminine ? °.)retour avec 500 imans maliens ??
                            Coopération digne d un amir El Mouminine commandeur des croyants ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              la glorieuse ANP se porte trés bien,elle est sollicitée partout dans la région, en Libye, au Mali, en Tunisie et elle serait prête d'intervenir même au Maroc et marcher jusqu'a Tanger si jamais le roitelet sentirait le plaisir de faire une autre aventure comme celle de son pére en 63
                              l'ANP c'est juste pour le peuple algerien. le message a ete super claire dans les pays du sud avec les chefs independentistes et terroriste des pays voisin qui negocie directement des bureaux du DRS. et biensur le tous avec un refu totale de la meme APN de venir en aide au peuple Malien au temp d'occupation.

                              le Maroc est loin de tous ces problemes politique de l'algerie, ce qui nous interesse c'est le developement du Mali puicequ'aujourd'hui les plus grande banque du pays sont marocaine et l'operateur telephonique historic du pays est controle par les marocains .......

                              on vous laisse la politique
                              Dernière modification par auscasa, 27 octobre 2013, 22h21.

                              Commentaire


                              • #30
                                La politique extérieure marocaine ???
                                @ auscasa
                                le Maroc est venu en aide aux maliens : dans sa specialité ( les Fqih , genre zamzami ?? )

                                500 imams , ça convient parfaitement à Amir El mouminine commandeur des croyant ???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X