Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérie face à la curée médiatique marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ce que je disais : La Grenouille (maroc) qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf (israel).
    Disons que devant un insecte, il fait bon d'etre grenouille...
    Dernière modification par Hibiscus, 30 octobre 2013, 04h52.

    Commentaire


    • #17
      Disons que devant un insecte, il fait bon d'etre crapeau...
      C'est pas leur faute les sahraouis que tu traites d'insectes s'ils n'ont pas vos moyens , mais sois sur , ils finiront par vaincre , c est juste une question de temps !

      Commentaire


      • #18
        C'est pas leur faute les sahraouis que tu traites d'insectes s'ils n'ont pas vos moyens , mais sois sur , ils finiront par vaincre , c est juste une question de temps !
        Oh je ne parlais pas des sahraouis... Je parlais de ceux qui font des discours et qui croient qu'ils vont vaincre 35 millions de marocains avec de la propagande journalistique. Je repete, le probleme de l'algerie officielle est tres simple: la blabla d'un coté et la realite de l'autre.

        Commentaire


        • #19
          Oh je ne parlais pas des sahraouis... Je parlais de ceux qui font des discours et qui croient qu'ils vont vaincre 35 millions de marocains avec de la propagande journalistique. Je repete, le probleme de l'algerie officielle est tres simple: la blabla d'un coté et la realite de l'autre.
          Allé , allé , vous devez vous comparer avec le mali ou le niger , pas avec vos maitres , vous êtes moins que des mouches face aux algériens !

          Tu n'as pas froid aux yeux toi , oser te comparer a l’Algérie , je n'oserai pas a ta place !

          Commentaire


          • #20
            Allé , allé , vous devez vous comparer avec le mali ou le niger , pas avec vos maitres , vous êtes moins que des mouches face aux algériens !
            Je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois, c'est une junte qui se cache derriere une 5eme colonne. Tu peux sortir tous les tambours militaires, toute la propagande qui va avec, et toutes les menaces verbales, etc... Le faits sont les faits... Les vrais "maitres" sont toujours discrets, ils ne parlent pas, ils s'executent.

            Tu n'as pas froid aux yeux toi , oser te comparer a l’Algérie , je n'oserai pas a ta place !
            Ben j'utilisais l'imagerie de la grenouille, le Maroc selon toi quoi! Je me disais ce serait bien de rester dans la nature...
            Dernière modification par Hibiscus, 30 octobre 2013, 03h59.

            Commentaire


            • #21
              L'agressivité marocaine est juste un signe de crainte et de peur , les droits de l'homme auront raison de ce régime moyenâgeu .

              Commentaire


              • #22
                L'agressivité marocaine est juste un signe de crainte et de peur , les droits de l'homme auront raison de ce régime moyenâgeu .
                Le Maroc defend son integrite territoriale, et les marocains repondent a l'ingerence de la suisse du maghreb qui donne des lecons a droite a gauche.

                Je pense que tout le monde s'accorde a identifier quel regime est moyen ageux dans la region, surtout en ce moment de "campagne militaire" pour une 3ouhda rabi3a ou comme je l'appelle, un 4eme "mandat pyjama" a faire avaler au peuple algerien.

                Commentaire


                • #23
                  Ahras marhba bik f sahra mon frere.

                  je vois que tu vies dans un autre monde. les sahraouis marocains dans les tres belle ville marocaine ne soufre pas comme leur frere a alger et a Oran. Dans cette region il y a ni bidonville, ni coupure d'electricite en plein ete , ni coupure d'eau en plein ete ..... pour l'internet ils sont a des annes lumiere de leur frere a alger. je sais que c'est difficile d'accepter la realite et que c'est plus sure de vivre a dakhla qu'a alger et ce qui prouve mes dire c'est l'organisation des etapes du championat du monde de surf et kytesurf et festival de musuc cinema ...... de renome international. alorpes que juste de l'autre cote de la frontiere tous ce beau monde peut etre kidnape .


                  j'ai oublie, il y a pas de line pour faire le plein de l'essence et il y a jamais de manque du batata ou autre chose .
                  Dernière modification par auscasa, 30 octobre 2013, 13h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    Auscassa

                    Bidonville au maroc, on veut nous faire croire que les colonisés vivent mieux que les colonisateurs !

                    Commentaire


                    • #25
                      Et c'est "l'Expression" ce torchon aux ordres qui n'en rate pas une pour déverser sa bile quotidienne sur le Maroc qui nous parle de curée médiatique marocaine.

                      Ils sont vraiment gonflés ces journaleux.

                      Les torchons algériens '(sous les ordres de leurs maitres du CCD)provoquent et les journaux marocains répliquent.

                      Quoi de plus normal !!

                      Commentaire


                      • #26
                        ho il ni as même pas besoin de parler d'un quelconque journal suffit juste de vous lire et voir que se sont toujours les mêmes a nous débiter les mêmes conneries a longueurs d’année , continuer a braire c'est ce que vous faites de mieux
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          ho il ni as même pas besoin de parler d'un quelconque journal suffit juste de vous lire et voir que se sont toujours les mêmes a nous débiter les mêmes conneries a longueurs d’année
                          Chiens c'est déjà insupportable mais doublés de cons ça devient une vraie torture

                          Guellek des chiens intelligents

                          Commentaire


                          • #28
                            L'algérie face à la curée médiatique marocaine

                            drebni ou bka, sbe9ni ou chka ! le ridicule a desormais un nom

                            Commentaire


                            • #29
                              Quoi de plus normal !!
                              .
                              @Serpico

                              l anormal : " Shabate " , le provocateur

                              La risée du Maroc .. ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                @Hibiscus

                                Le Maroc defend son integrite territoriale,
                                .
                                Avec le Rappel de l ambassadeur marocain ????
                                Aussi avec un cycliste ( Shabate ) qui aboie dans le vide : Tindouf et Bechar ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X