Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réactions à Washington soulignent le caractère "plus qu'approprié" de la décision du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Divertissant ce 'le mag'.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      Si tu veux te divertir lis tes propres posts okba on n'est jamais mieux servi que par soi même. "Alger l'humaniste zen et posée" ça c'est un bon sujet de divertissement ...

      Commentaire


      • #18
        c'est tout ce que tu trouve a dire toi qui as comme avatar celui d'un peuple spolier de ses terres et qui ont ete massacre par l'occupant et c'est avec un avatar pareil que tu viens nous pondre ta vilenie , le pauvre dois se retourner dans sa tombe , vas la ramener ailleurs si sa ne te plait pas , vous este vil et je te conseille le chacal comme avatar il te sierra a merveille et sera en edaquation avec ce que tu dit , bye bye morveux
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          le vrai peuple sahraoui est amazigh ignare.
          Si on joue au jeu de la colonisation, les tribus arabes venues au Sahara ont spolié les imazighen de leurs terres.
          Alors ne vient pas me sortir l'analogisme entre Indiens d'Amérique et Sahraouis actuels.
          Le Sahara est marocain habbiti awla krehti, si ça ne te plait pas rejoins les petits guerrilleros à Tindouf et venez libérer vos soi disant frères à Laayoune et à Dakhla on vous attend de pied ferme.
          Tout le reste n'est que du khorti ...

          Commentaire


          • #20
            Prenons l'exemple de cette Madame Cameron Porter et son leadership-council et jetons un coup d’œil sur les derniers articles concernant le Maroc :


            CNDH clarification on the 1976 eight disappeared victims from WS
            September 17, 2013

            Migrants rights in Morocco, a lesson for the countries of the region
            September 10, 2013

            Moroccan police dismantled a terrorist ring associated with Al Qaeda in Maghreb, AQIM
            August 17, 2013

            WORLD REFUGEE DAY: Mustapa Ould Sidi Mouloud 900 days and counting……his life is in danger
            June 20, 2013

            The forgotten refugees of the world live in Tindouf Algeria. Anyone listening?
            April 20, 2013

            truth or consequences: RFK center, a distortion of truth with potential explosive consequences
            April 16, 2013

            .....

            Gdiem Izik trial: Enough polisario propaganda!
            February 2, 2013


            ....
            On jurerait que ce sont des articles écrits par la MAP.
            C'est tellement divertissant, surtout quand le site s'attaque au RFK center .
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              le sahara n'est pas marocain ,vous l'avez voler au peuple sahraoui elle est la l'analogisme entre Indiens d'Amérique et Sahraouis actuels. pour les saharoui il continuerons a te pisser dessus aussi bien a layounne qu'a dakla a chaque fois qu'il le pourrons rendez vous a l'episode deux .je te conseille de prendre de l'immodium sa calmera ta dhiarree et au passage donne en a tes collègue il semble qu'une epedimie aigue de chiasse vous soit tomber dessus ces derniers temps
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                @ Ahmed
                Je te laisse vivre dans tes fantasmes. Moi je vis dans ma réalité et je sais que la majorité des sahraouis des anciennes tribus arabes venus coloniser ces terres, se sentent entièrement marocains. On ne parle même pas des sahraouis Amazigh ceux des Almoravides qui pour le coup sont comparables aux indiens d’Amérique.

                La diarrhée c'est toi qui nous la ressort en te mêlant d'un problème qui ne te regarde pas et qui mènera ton pays à sa perte.

                Alors mêle toi de tes oignons et des couches de ton président tu auras plus de chances de trouver des véritables diarrhées qui conviennent à ton niveau.

                Commentaire


                • #23
                  sa je le sait bien que tu vit dans ta realite mais elle est artificielle
                  tu veut que je me mele de ce qui me regarde et tu viens sur ce forum pour me le dire vas le dire par chez toi je te promet que tu ne me trouvera pas
                  on se portera tous très bien sans tes diarrhée je te l'assure aussi
                  tu es au ordres c'est sa
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah j'avais omis l'article-perle du pseudo-organisme :

                    Kathryn Cameron Porter and Nancy Huff together to be the voice of the forgotten people in Tindouf Camps in Algeria.
                    September 23, 2012

                    An ensuing white paper will detail the difficulties endured by the returnees many of whom were subjected to torture, imprisonment and intimidation by the Polisario front, a separatist movement created by Qaddafi, funded by Algeria and supported by Cuba and Venezuela. the report will inform and make recommendations based on research and interviews. It is important to identify the layers of complexity underling the region. the paper will be presented by LCHR to responsible parties and international organizations, Congressional offices and NGOs.
                    Due to the increasing security concerns in the region, a resolution to the long term humanitarian crisis of the people stranded in the Tindouf camps in Algeria for over three decades must be a priority. The Western Sahara issue must be resolved to avoid a failed state in North Africa that will further compromise the interests of both the United States and Europe, as well as add to the precarious situation in the northern part of the African Continent.
                    C'est M6 en personne qui l'a mis en ligne.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #25
                      Prenons l'exemple de cette Madame Cameron Porter et son leadership-council et jetons un coup d’œil sur les derniers articles concernant le Maroc :
                      comme quoi, tu ne peux pas l'accuser de partialité...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tindouf sera l'épine dans les pieds de la junte...
                        Elle l'est deja... C'est un secret de polichinelle que les grandes puissances craignent que la jeunesse tindoufienne, dont une partie a ete retrouvee en Libye, est une menace securitaire pour les interets occidentaux et algeriens. L'AQMI est a deux pas...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ahmed
                          sa je le sait bien que tu vit dans ta realite mais elle est artificielle
                          tu veut que je me mele de ce qui me regarde et tu viens sur ce forum pour me le dire
                          Mais bien sûr il fallait qu'un Ahmed venu de nulle part vienne me dire que ma réalité est artificielle.
                          Khorotisme quand tu nous tiens.
                          Je suis aux ordres de ma patrie et de ma nation et je continuerai à le faire sans contrepartie en combattant tous les ennemis de ma nation et tu en es un comme d'autres ici sur ce forum.
                          Ma réalité m'a aussi appris que vous êtes loin de représenter le peuple algérien qui s'en fout du Sahara comme de la dernière couche de Boutef.

                          Commentaire


                          • #28
                            comme quoi, tu ne peux pas l'accuser de partialité...
                            C'est tapissé rouge de bout en bout, gracieuseté de tonton Azoulay.
                            Partiale elle? non du tout.
                            Avec sa tête de mongole je doute même qu'elle sache qu'on signe des affaires dans son dos en son nom.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec sa tête de mongole je doute même qu'elle sache qu'on signe des affaires dans son dos en son nom.
                              Je comprends mieux maintenant... Le message est passé et il ne plait pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est normal tu ne frequente pas un ahmed tu n'as pas l'habitude des non fumeurs de joints , reste au services de ta patries et surtout ne vient pas nous donner tes versions fantaisiste en voulant absolument chercher a convertir les gens tu ne les trouvera pas ici a part tes compatriotes ,reste dans tes delires(tindouf l'epine dans le pied algerien) ,comme tu l'as constater la majorité des algeriens se fout du sahara parce qu'il n'en demande rien si ce n'est de laisser les véritable habitants se prononcer sur leurs avenir sans contraintes ni force comme ils se foute des diarrhee que cela vous provoque a chaque fois qu"elle le dit
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X