Annonce

Réduire
Aucune annonce.

بعد استدعاء المغرب سفيره بالجزائر للتشاو

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• بعد استدعاء المغرب سفيره بالجزائر للتشاو

علمت هبة بريس من مصدر عسكري مسؤول، أن القيادة العامة للقوات المسلحة الملكية أعطت تعليمات صارمة لجميع عناصرها خصوصا الجنود المرابطين بالخط الأمامي لدفاع المملكة بضرورة رفع درجة اليقظة والحذر وذلك عقب استدعاء المغرب سفيره بالجزائر للتشاور.

وحسب ذات المصدر، فإنه من المحتمل أن يتم إستدعاء الجنود الذين يقضون إجازات، كما سيتم إلحاق عناصر من الحربي والقوات المسلحة الملكية بجميع أسلحتها والقوات المساعدة بالمراكز الحدودية للمملكة، وذلك بعدما علم بأن النظام الجزائري قام بتعزيز المراكز المتقدمة الجزائرية ومراكز الملاحظة، على مقربة من الشريط الحدودي، بجنود جزائريين وتكثيف الدرك الجزائري من تواجده بالحدود على غرار وحدات حرس الحدود.

من جهة أخرى توصلت القيادة العامة للقوات المسلحة الملكية من مصادرها بخبر عزم الجزائر إجراء مناورات عسكرية مشتركة مع مليشيات جبهة البوليساريو، هذا وقد أكدت مصادر عسكرية على أن الجيش المغربي قام بتمشيط المناطق الحدودية للمملكة باستعمال مروحيات عسكرية وبتوجيه من القيادة العليا التي ظلت تأمر عناصرها بظبط النفس وعدم الرد على أي إستفزاز قد يصدر عن عصابة البوليساريو إلا بعد تلقي الأوامر.

pauvre Bouteflia, il a eu la meme reponse que son ami Kerry.

un message qui dit clairement que l'UN est la en tant qu'obseravateur du cesse le feu et rien d'autre.

Commentaire

ils veulent nous déclarer la guerre??
      On dirait que Moh6 commence à perdre la raison!!!!

l'histoire du conflit au sahara occidental existe depuis plus de 30 ans wa3lache cette fois ci eddahoum ennif za3ma!!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

l'histoire du conflit au sahara occidental existe depuis plus de 30 ans wa3lache cette fois ci eddahoum ennif za3ma!!!
        c'est la bonne question auquel il faut trouver les reponses et je dis bien les reponses

Commentaire

Je comprend maintenant les raisons du Deplacement de Kerry !!!!

Boutef va obtenir ce qu'il voulait depuis toujours .

Commentaire

c'est la bonne question auquel il faut trouver les reponses et je dis bien les reponses
            Je pense que " La Réponse " a plus de sens !

Commentaire

mkhanter

à chacun sa reponse et sa verité?

essaye d'y repondre en prenant en compte l'ideologie d'en face et tu verra qu'il y a pas qu'une reponse

Commentaire

Je comprend maintenant les raisons du Deplacement de Kerry !!!!
                je crois pas que c'est la raison de son deplacement mais les 2 parties font tout pour en faire la raison, il regretera le pauvre d'avoir programmé cette sortie

Commentaire

je crois pas que c'est la raison de son deplacement mais les 2 parties font tout pour en faire la raison, il regretera le pauvre d'avoir programmé cette sortie
                  S'il y'a du mouvement coté des FAR , c'est que les renseignements ont été avertis ( USA-France ) .

le monde entier était sur écoute, n'oublis pas !

Commentaire

ça tiens la route comme logique

Commentaire

ils veulent nous déclarer la guerre??

Les rois, surtout les arabes du type de M6, ont trop peur pour leur propre derrière pour déclarer la guerre.
                      L'Algérie de 2013 n'est pas celle 63...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

cher Bachi la guerre on l'a fait et l'a gagne et on est sur nos terre.

le message c'est pour vos generaux s'ils pensent vraiment recuperer le sahara par la force et pas le contraire.

Commentaire

la guerre entre les deux pays est bien là, on s’empêche de la voir

la guerre de 2013 n'est pas celle de 63

Commentaire

Excellente question, il faut la poser a Bouteflika. Tu connais ma reponse...

Les rois, surtout les arabes du type de M6, ont trop peur pour leur propre derrière pour déclarer la guerre.
                            Les rois peut etre, les roitelets encore plus... Mais c'est pas la ou ca se joue, cette question, par sa nature, a le "backing" de toute la societe marocaine. M6 est donc en bien meilleure position et n'a rien a craindre. Bouteflika ne pourra jamais convaincre les algeriens de faire de cette question une question nationale, encore moins de guerroyer contre le Maroc parce que le Maroc ne "respecte pas les droits de l'homme"...

L'Algérie de 2013 n'est pas celle 63...
                            Ca c'est sur!! Le Bloc Est est de la poussiere maintenant et l'algerie avait un president qui pouvait parler dans le temps.
                            Dernière modification par Hibiscus, 01 novembre 2013, 16h44.

Commentaire

Cette fois ça sonnera le glas du système archaïque. Le peuple marocain s'en trouvera ravi, Le roi est mort vive la république.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                              X