Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question sahraouie présentée devant les élues du Congrès US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hibiscus
    Pierre par pierre...
    Tu veux dire rocher par rocher,comme rocher Leila
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Bien sur que l'on peut, les espagnols sont les premiers a le savoir et ils sont encore terrorisés de ce qu'ils ont vecu au Maroc... Relis l'histoire. Et on le fera le moment venu, tu conçois comme moi, intelligente comme tu es, qu'une surface aussi grande que l'angleterre, avec des richesses souterraines, a précédence sur 5 km2 au nord du Maroc.

      Pierre par pierre...
      El moufid, thouma el moufid, il est où? des siécles sont passés, et toujours colonisés. Et je ne suis pas d'accord avec toi:5 Km2, ou 1 m2, on ne joue pas avec. La terre c'est l'honneur," el charaf", on meurt pour un pouce de sa terre; Surtout si c'est des étrangers qui la piétine.

      Comme si moi je viens occuper ta salle de bain et un autre le salon; et tu me diras: "toi tu peut rester parce que la surface que tu occupes n'est pas importantes!!!
      Yaw, c'est de "el 3ard" qu'il s'agit

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par AARROU
        Hibiscus


        Tu veux dire rocher par rocher,comme <b><i>rocher Leila
        Les makhzani préfèrent effacer ce jour de leur mémoire collective..... la tbahdila est tout simplement insupportable.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #19
          Je vois que personne ne renie le fait que les polisariens sont des laches. C'est toujours ca

          Commentaire


          • #20
            Impossible d’être plus lâche que les esclaves du makhzen..... 5 siècles de domination espagnole et une tbahdila internationale (îlot Persil) pour le prouver.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              Je vois que personne ne renie le fait que les polisariens sont des laches. C'est toujours ca
              Non, on est au stade de "la définition" du mot "lacheté" et le degrés de son extrapolation sur les autres lâches de la région.

              Commentaire


              • #22
                @ Hibiscus
                Bien sur que l'on peut, les espagnols sont les premiers a le savoir et ils sont encore terrorisés de ce qu'ils ont vecu au Maroc... Relis l'histoire. Et on le fera le moment venu, tu conçois comme moi, intelligente comme tu es, qu'une surface aussi grande que l'angleterre, avec des richesses souterraines, a précédence sur 5 km2 au nord du Maroc.

                Pierre par pierre...
                .
                La monarchie alaouite doit sa survie aux Blabla et aux mensonges ???

                Jusqu a quand ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Code HTML:
                  Jusqu a quand ???
                  jusqu'au 6 novembre discourt a layoune, l'autonomie et le remodelage du Maghreb.. rab ed ezzair fini

                  Commentaire


                  • #24
                    @maghrebin75

                    Ce discours à La3youne ?? par le Roi M6 ou bien par Ross , Ban Ki Moon ou bien par Kerry

                    Choisit un parmi eux ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      jusqu'au 6 novembre discourt a layoune, l'autonomie et le remodelage du Maghreb.. rab ed ezzair fini
                      Tu as lu quelque part que le discours allait etre fait a Laayoune?

                      Commentaire


                      • #26
                        @Hibiscus

                        c est le commentaire de ton compatriote maghrebin75 :
                        Il reve , dans les vaps ...double dose " Ketama " ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Code HTML:
                          discours allait etre fait a Laayoune?
                          non un pressentiment, je pense qu'il y aura un tournant dans ce conflit au SO
                          ca fera du bien pour tout le monde.. autant le peuple marocain et algerien.. pour que boutef s'enerve d'un coup qui n'est pas son habitude et affaiblie par sa maladie, le MAE qui convoque les embassadeur, c'est louche.. tout a été minutieusement preparé pour le discourt du 6.
                          c'est qu'une INTUITION..

                          Commentaire


                          • #28
                            avez des nouvelle du RAB ED EZZAIR l apprivoiseur du peuple algerien..
                            a quand l'indignation du GENOCIDE de plus de 250.000 morts et 50.000 disparu.. c'est lui qui faut insulter, c'est pas m6 qui a fait ce GENOCIDE n'est ce pas?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par maghrebin75
                              [.. rab ed ezzair fini
                              L’Algérie n'a pas de rab hormis Allah soubhanou...... par contre toi l'esclave du proxénète M6, tu as un rab vivant pour lequel tu te prostitues jour et nuit...... son père était le rab du tien et son rejeton sera le rab de tes enfants.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par maghrebin75
                                avez des nouvelle du RAB ED EZZAIR l apprivoiseur du peuple algerien..
                                J'ai des nouvelles de rab mok..... M6.... ou dois-je dire son proxénète ?
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X