Que de la parlotte, la génération d'aujourd'hui c'est beaucoup de paroles. Ils sont ou les vrais combatants algériens, ils n'auraient pas hésités.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drapeau algérien arraché à Casablanca : le Maroc présente des excuses officielles
Réduire
X
-
maintenant que tout a été dit ou presque le Virus marocain qui polue le site avec l aide des israéliens, ça crève les yeux tueurs d enfants palestiniens rien ne vous honore que le dégoût de vos mensonges et que l enfer qui vous attend. c est déjà écris, même en enfer je ne viendrai pas a votre aide
ce n est que question de temps tout se paye
Commentaire
-
mais encore une fois , nous le peuple ça ne nous intéresse pas ces histoires ...
Commentaire
-
hibiscus
je vais te dire deux mots intello de mes deux. tu interviens pour Israël je présume comme dirait l autre je sent mon sang parle, parle personne ne t'écouteras ici
quand tu entendras pot de chambre tu sortiras du dessous de ton lit
Tu peux écrire ce que tu veux je ne te répondrais jamais.
Commentaire
-
Wallah certains algeriens haineux me font rire ..il passe le plus clair de leur temps a denigrer du marocain ..mais quant un marocain leur dit leur 4 verités ..ils s'offusquent et devienne insultant ... et parano à la fois ...gallek "tu interviens pour israel " wallah jouj fi 3qal
Commentaire
-
Merci les frères, on n'oubliera pas.
Sinon tu etais ou quand 45000 familles marocaines ont ete chassees de leurs maisons algeriennes vers le Maroc parce que Boukharrouba, le neutre, avait pique une crise quand le Maroc a recupere le sahara? Tu n'oublies pas ca aussi?
Commentaire
Commentaire