la jalousie des brus qui a tué un marocain en parfaite santé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drapeau algérien arraché à Casablanca : le Maroc présente des excuses officielles
Réduire
X
-
@Mkhanter ???
@Mkhanter
Le peuple n'a pas été visé .... c'est Boutef qui a fait la con*erie .
Cesse de dire des debilités makhneziennes
le drapeau represente le peuple algerien
comme si tu dis le drapeau marocain represente les alaouites ??A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
il va falloir le brûler ce consulat ainsi que les autres et l'ambassade algérienne...
et faite de même pour les consulats et l'ambassade marocaine chez vous...
pour nous vous voulez couper notre pays en deux et pour vous on est des colonisateurs, alors, de grâce arrêtons cette hypocrisie et ce théâtre de 35 ans.
y en a marre de ces sujets à la con ....
Commentaire
-
@ Overclocker
et faite de même pour les consulats et l'ambassade marocaine chez vous...
Non !!
ça tu le sais , jamais !
le peuple algerien n est pas haineux , n a pas une presse mapienne qui prêche la haine et ses sbires sur les toiles algeriennes ???
Le peuple marocain n est pas con à ce point de prendre aux serieux , la MAP et les Shabtes & co ..
la reputation du Roi est salit en europe et enn amerique
Le Makhzen se détruit doucement
Tant mieux ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
-
Comme toi je suppose...tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
pour le S.O l'organisation d'un référendum libre, équitable et transparent par la minurso et l ONU, est l'unique voie Il n'y aura pas d'autre moyen de régler le problème !
Au Lieu d'aller l'ouvrir à Abouja .
Commentaire
-
Oui l'occasion est la. Je ne vois rien venir. Il faut taper fort contre la monarchie colonialiste de l'Ouest pour lui donner une bonne leçon!
__________________________________________________ _________________
Toi le 1er H24 tu es içi sur ce forum, tu es recruter par mama6 ou papa makhzene pour prêcher ta haine contre tout ce qui est algérien et l'Algérie!
Ta réponse tu l'auras très bien tôt!Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
Commentaire