Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’«émigré» qui a arraché le drapeau algérien est un propagandiste du Makhzen et vit à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bruxelles@ 7

    la déconvenue de 1963 et la déconvenue de 1976-1991

    3are 3liq, je ne vois pas ton drapeau, oups de Lyautey..............
    (militairement parlant et aussi diplomatiquement parlant pour la seconde))
    12 siècles et des poussières guelek .....

    Commentaire


    • #77
      Je parle de mon drapeau qui à été souillée par les fis de Dani ........
      Vous devriez avoir l'habitude maintenant...
      Egypte, Lybie, Syrie, Maroc un peu tout les pays arabes ressentent la meme chose ...

      Commentaire


      • #78
        Vous devriez avoir l'habitude maintenant...
        Egypte, Lybie, Syrie, Maroc un peu tout les pays arabes ressentent la meme chose ...
        Pas avec Dany mes Amir el da3ara oui la preuve .........oeilfermé

        Commentaire


        • #79
          Le Sahara est un bastion de notre civilsation,de notre culture,.............
          enfin pas tout a fait ,nous appartenons à la même civilisation et à la même culture mais bon ..disant que c'est vrai , fallait libérer le sO dans la foulée de 56 , ne pas se compromettre avec les français et les espagnols contre les combattants de l'ALS lors de l'opération écouvillion ,et bien sur refuser de partager le SO avec la mauritanie ..
          ton argumentaire ne tiens pas ..oeilfermé


          Il suffit d'être généreux avec le Mak,

          l’embellir,le soigner,le nourrir pour que ce mouvement saute a une autre échelle .

          Mais bon,

          Heureusement que les miens n'ont point d'affront à effacer à tout prix pour s'affirmer
          Bof , c'est déjà le cas par d'autres , c'est une perte de temps ..
          je te l'ai dis , la kabylie c'est la citadelle inébranlable du nationalisme algérien authentique et originel ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #80
            Qu'on donne nos avis personnels là dessus c'est tout à fait compréhensible, mais le problème les provocs ne viennent pas des simples citoyens mais d'une manière officielle et on peut pas nier que le régime fait de la provoque plus que autre chose.
            Oui je suis d'accord avec toi belcourt, sauf que la provoc vient des deux côtés ...d'un côté les marocains cachent leurs propres défaillances sur la question en crachant constamment sur l'Algérie ,même quand Obama gronde , ils arrivent à y voir la main d'Alger !!

            d'un autre côté les nôtres sont tous sauf des enfants de coeur , ce qu'a fait le MAE à abuja est génialement cynique , il faut le reconnaître , un ou deux mots bien placés et voilà le Maroc officiel complètement déstabilisé ..!!


            Donc si le régime laisse aux Sahraouis leur choix de travailler comme ils savent pour ou contre Rabat, on aurait moins de problèmes..
            ni les algériens , ni les marocains ne veulent ni ne peuvent laisser les sahraouis donner librement leur avis sur la question..malheureusement tant la suspicion est grande

            Enfin après mon avis perso sur la question se veut beaucoup plus pragmatique .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #81
              Les marocains ont simplement récupérer ce que l'Espagne leur a pris c'est tout ..
              Pourquoi attendre jusqu’en 1975 pour récupérer ce qu’il leurs appartient, et puis pourquoi ne pas continuer et récupérer Bechar, Tindouf, Tlemcen Ceuta et Mellila pour être cohérant et peut être même le Portugal et une partie de l’Espagne.

              Les territoires marocains sont les territoires que le Maroc a accepte en 1956. Si le Maroc considérait que d’autres territoires lui appartenaient, il n’avait qu’a ne pas accepter les frontières de 1956 et combattre pour libérer toutes ses terres. C’est ce qu’ont fait les algériens pour leurs Sahara.

              organiser un referendum alors que ta junte reconnait deja la fantomatique rasd ... la tbahdila ..
              Réveillez vous, Il y a plus de 50 pays a travers la planète qui reconnaissent ces frontières et aucun pays au monde ne reconnait l’autorité marocaine sur ces territoires. Les marocains doivent oublier un peu l’Algérie. Le problème n’est pas l’Algérie comme essaye de vous faire croire le makhzen. On est drôlement fort, Si l’Algérie toute seule arrive à bloquer cette annexion.

              Commentaire

              Chargement...
              X