Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc n'a pas presenté d'excuses officielles à l'Algerie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par overclocker
    les non mkhaznis ne comprennent pas non plus, les républicains marocains aussi ne comprennent pas....
    Dans ce cas, je dirais qu'il faut être algérien pour comprendre.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Avec des délégation algériennes pas toujours très loin .....
      et Mauritanienne aussi?
      l'onu les invite toujours en tant que pays voisins!
      Donc pas de mauvaise foi

Je crois sincèrement que tu est honnête , pour la simple raison qu'on t'a toujours présente ce problème de manière simple : ' Maroc Colonisateur, Rasd colonisé ' .
      Mon avis importe peu, mais si tu veux ce que je pense : le Maroc aurait pu gérer ce problème diffèrement depuis le début! Je trouve que vous l'avez géré d'une manière catastrophique et c'est pour ça que ça dure depuis une éternité.
      Au lendemain de l'indépendance de l'Algérie : on réclame des terres!
      Au lendemain de l'indépendence de la Mauritanie : on veut carrément l'annexer!
      et au final c'est le Sahara!

Les algériens aujourd'hui se méfient de vous et ne vous font plus confiance à cause de tout ça

E la solution d'une autonomie élargie , avec des garanties Onusienne , voir même une confédération s'imposera d'elle même tout naturellement .
      Si ça arrange les deux parties : pourquoi pas!
      Dernière modification par Nomad7, 04 novembre 2013, 15h19.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Dans ce cas, je dirais qu'il faut être algérien pour comprendre.

pour comprendre ce qu'on vous a inculqué , oui...

mais j’espère aussi que tu comprennes que les plus anti-monarchistes et anti-makhzenistes, sont sur la même longueur d'ondes avec les autres, lorsqu'on parle du sahara.

Commentaire

k537,

figure toi que la france a jugé le maroc impliqué dans sa guerre en algérie parce qu'ils vous aidait et lui a réglé son compte
          En vous offrant l'indépendance en 56?

Commentaire

Envoyé par overclocker
            pour comprendre ce qu'on vous a inculqué , oui...

mais j’espère aussi que tu comprennes que les plus anti-monarchistes et anti-makhzenistes, sont sur la même longueur d'ondes avec les autres, lorsqu'on parle du sahara.
            On ne nous a rien inculqué...... aux autres qui soutiennent la cause sahraouie non plus.

Je le sais...... le formatage du makhzen est légendaire.

Commentaire

On ne fait que payer une dette...... chose que les makhzani ne peuvent comprendre.
              dites le haut et fort devant tout le monde arretez de vous cacher

Commentaire

On ne nous a rien inculqué...... aux autres qui soutiennent la cause sahraouie non plus.

Je le sais...... le formatage du makhzen est légendaire.

dés que ca marche plus, hop, le makhzen la monarchie viennent à ton secours....

Commentaire

En vous offrant l'indépendance en 56?
                  ça rigole pas, si le maroc a connu le protectorat c'est à cause de vous, c'etait le prix de notre implication et on voit le resultat

Commentaire

Envoyé par overclocker
                    dés que ca marche plus, hop, le makhzen la monarchie viennent à ton secours....
                    Il faut être plus clair si tu veux qu'on te prenne au sérieux...... surtout après "on vous a inculqué ...... blabla".
                    Dernière modification par Elysium, 04 novembre 2013, 15h28.

Commentaire

Envoyé par K537
                      si le maroc a connu le protectorat c'est à cause de vous, c'etait le prix de notre implication et on voit le resultat
                      Quelle ignorance !

Commentaire

k357,

Oui l'Algérie est la cause de tous les maux du Maroc, réveillez vous un peu et ouvrez les yeux!

Histoire. Comment le Maroc a été vendu
                        Le protectorat n’a pas commencé en 1912, mais dès 1830. Endettés, menacés, dépassés, les sultans ont préféré brader le royaume plutôt qu’abandonner le trône. Enquête sur les secrets financiers et les intrigues politiques qui ont conduit le pays à la plus grande humiliation de son histoire.

Commentaire

dites le haut et fort devant tout le monde arretez de vous cacher.
                          On ne cesse de le répéter....... Vive le Polisario !

Commentaire

Vive le Polisario !

Commentaire

On ne cesse de le répéter....... Vive le Polisario !
                              Vive le Polisario !

pourquoi pas, mais c'est pas avec des vive machin que vous allez les libérer oeilferméoeilfermé

Commentaire

Oe ne cesse de le répéter, on ne fait que soutenir les sahraoui...... c'est à eux que revient la décision finale.

Commentaire

Chargement...
                                X