Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Algérie va acquérir 10 drones d’attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

armement???

C'est stupide de s'armer contre la fraternité, enrichissez l'amérique et l'europe en achetant les armes que ce soit du côté d'algérie ou du maroc. faites profiter de votre argent à ces cons.
    je ne vois aucune guerre en amérique que ce soit celle du nord ou du sud, je ne vois aucune guerre en europe, et croyez vous que ces pays s'aiment entre eux??? j'en doute fort

Commentaire

ne t'inquiete pas pour nous, le royaume enchanté disparaitra bien avant tout le reste....
      -----------------------

veut pas un pays voisin dont l'avenir politique est incertain avec un tel arsenal, ça va fouter la pagaille comme ce qui arrivait en Iraq et alentour.

Comment ça disparaitre y va y avoir un tsunami gigatesque??

Commentaire

Belle acquisition ,sa ne suffi pas mais s'est un commencement .

Commentaire

a usage interne.. c'est plus facile pour rab ed ezzair pour reprimer sa population ou de se cacher derriere le Polisario.. les drone aucun risque..

Commentaire

Envoyé par Identifiant
            a usage interne.. c'est plus facile pour rab ed ezzair pour reprimer sa population ou de se cacher derriere le Polisario.. les drone aucun risque..
            10 drones de surveillance sur des distances allant jusqu’à 4000 km pour survilliers la femme du roi LALLAK SALMA et son AMANT ainsi que la mère du roi LALLAK LATIFA et son AMANT a Neuilly sur seine en france

.

Commentaire

maghrebin les répétitions de ta phrase (reb al zzaier ) t'emmeneras a ta perte!! ahchem chwiya a wlidou . gallek il fait de la bolitik!!

Commentaire

Chargement...
              X