Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc à la traîne de l’UMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahahahahahahahahaha

    évidement c'est le mort vivant , Que sans lui la Pauvre Algérie ne saura pas avoir de président

    Le mort vivant porte son age.

    il est possible que votre m'homo 6 n'aura même pas la chance de vivre vieux.

    Commentaire


    • #17
      il est possible que votre m'homo 6 n'aura même pas la chance de vivre vieux.
      Dieu en decidera, au moins il est pere de famille et marié. Il a pas besoin de visites surprises nocturnes de Sousou (Soraya) comme Bouteflika au Palais El Mouradia.

      Commentaire


      • #18
        @Hibiscus

        C est le début de la fin des istiqlaliens au Maroc ..

        Y a quelque chose qui ne tourne pas rond , au moment ou le Roi M6 est absent ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Dieu en decidera, au moins il est pere de famille et marié. Il a pas besoin de visites surprises nocturnes de Sousou (Soraya) comme Bouteflika au Palais El Mouradia.
          La communauté gay de Bruxelles ne lui tient pas rancune .Après tout, elle comprend parfaitement les motivations de mimi.Elle a des obligations toutes chérifiennes à assumer, roi du marocoland & une dynastie judéo-glaoui à perpétuer !
          Dernière modification par pioto, 04 novembre 2013, 18h33.

          Commentaire


          • #20
            Dieu en decidera, au moins il est pere de famille et marié. Il a pas besoin de visites surprises nocturnes de Sousou (Soraya) comme Bouteflika au Palais El Mouradia.
            Oui nous avons vu que des hommes mariés se transforment en femmes,

            dans ton bled.

            tu veux que je te poste le CV de la famille royale ?.

            Commentaire


            • #21
              La communauté gay de Bruxelles ne lui tient pas rancune .Après tout, elle comprend parfaitement les motivations de mimi.Elle a des obligations toutes chérifiennes à assumer, roi du marocoland !
              C'est du blabla, par contre Boutef et Sousou c'est du sa7, il parait que l'alcool coule a flot quand elle est de passage dans la plus haute instance du pays d'unn million et demi de chouhada.

              Si vraiment il faut qu'on vous apprenne ce qui se passe en Algerie encore!

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho....php?p=4700145
              Dernière modification par Hibiscus, 04 novembre 2013, 18h15.

              Commentaire


              • #22
                L'alcool n'est pas interdit en Algérie...... ce n'est pas comme au maroc.

                P.S. Inutile de nier les faits..... tout le monde sait (et s'en fout) que M6 est un homo.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #23
                  C'est du blabla, par contre Boutef et Sousou c'est du sa7, il parait que l'alcool coule a flot quand elle est de passage dans la plus haute instance du pays d'un million et demi de chouhada.
                  Je ne fais que rapporter des écrits de journaux européens ,rassures toi le DRS n'est y pour rien dans cette affaire!
                  Dis-moi le cabinet royal a intenté un procès à ses journaux oui ou non !
                  La communauté marocaine en Hollande et en Belgique, fort nombreuse, a pris la défense de momo, elle a manifesté dans les rues et faubourgs des plats pays pour rendre l'honneur bafoué de sidhom
                  Au sujet de ce qu'il se colporte sur le nabot une chose est vraie c'était un coureur de jupon invétéré !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X