Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Reste à savoir pourquoi tu as posté le résultat d'un test bidon ??
Je n'avais pris la peine de voir le classement entier.
Quand un pays comme le Maroc avec son grand taux d'analphabétisme (50%) et une éducation désastreuse est classé mieux que des pays riches et plus développés comme le Qatar, le Venezuela et l'Algerie, on comprend la supercherie. Classement bidon.
Je n'avais pris la peine de voir le classement entier.
Quand un pays comme le Maroc avec son grand taux d'analphabétisme (50%) et une éducation désastreuse est classé mieux que des pays riches et plus développés comme le Qatar, le Venezuela et l'Algerie, on comprend la supercherie. Classement bidon.
C'est justement un classement pour semi-analphabètes qui n'ont rien d'autre à faire que de passer des tests pour se donner une certaine importance dans ce monde...... il y a un autre plus connu qui classe les plus intelligents du monde, je te raconte pas le nombre de cordonniers qui le passent avec succès, même qu'ils leur donnent un certificat pour le prouver.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
C'est justement un classement pour semi-analphabètes qui n'ont rien d'autre à faire que de passer des tests pour se donner une certaine importance dans ce monde...... il y a un autre plus connu qui classe les plus intelligents du monde, je te raconte pas le nombre de cordonniers qui le passent avec succès, même qu'ils leur donnent un certificat pour le prouver.
Les Algériens grace a mama franca pendant 132 ans ont éduqué vos population, que le français! Vous continuez avec la langue du colonisateur!! Les marocain sont débrouillard, même si ils n'ont pas été à l'école, ils s'en sorte linguistiquement. Je vous dit pas si ils avaient été à l'école. Nous on tiens pas les murs en attendant les pétrodollars qui ne viendrons jamais.
Commentaire