Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc "oui spik inglich"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En plus le critère est bien subjectif (un test d'anglais par internet) quiconque peut répondre. C'est un classement biaisé et bidon finalement.
    Daba wella classement bidon
    Décidément !!!!

Commentaire

C'est lui qui le dit...... pour ma part, je sais que les analphabètes du monde musulman maîtrisent l'anglais.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

De toute façon c'est un classement qui démontre que tous les pays de la region MENA sont loin derrière.

En plus le critère est bien subjectif (un test d'anglais par internet) quiconque peut répondre. C'est un classement biaisé et bidon finalement.
        hahaha, une perle. Cell, tu veux prendre une capture d'ecran de celle ci pour le futur stp?

Commentaire

J'ai voulu passer le test, mais après quelques vérifications :

The EF Test of English requires a faster internet connection.
          Please find a location with faster connection speed to continue.

Commentaire

Reste à savoir pourquoi tu as posté le résultat d'un test bidon ??
            Je n'avais pris la peine de voir le classement entier.

Quand un pays comme le Maroc avec son grand taux d'analphabétisme (50%) et une éducation désastreuse est classé mieux que des pays riches et plus développés comme le Qatar, le Venezuela et l'Algerie, on comprend la supercherie. Classement bidon.

Commentaire

Envoyé par Laraki

Quand un pays comme le Maroc avec son grand taux d'analphabétisme (50%) et une éducation désastreuse est classé mieux que des pays riches et plus développés comme le Qatar, le Venezuela et l'Algerie, on comprend la supercherie. Classement bidon.
              C'est justement un classement pour semi-analphabètes qui n'ont rien d'autre à faire que de passer des tests pour se donner une certaine importance dans ce monde...... il y a un autre plus connu qui classe les plus intelligents du monde, je te raconte pas le nombre de cordonniers qui le passent avec succès, même qu'ils leur donnent un certificat pour le prouver.

Commentaire

Wallah bnadem handicapé mental fi had forum ..

miskine laraki ..

Commentaire

méme si les marocains sont des analphabétes ,comme vous dites ,ils arrivent à parler d'autre langues...des genies quoi lol
                  wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Tu en es la preuve.

Commentaire

oui bien sur ,je ne suis pas né en France comme toi
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Envoyé par Elysium
                        C'est justement un classement pour semi-analphabètes qui n'ont rien d'autre à faire que de passer des tests pour se donner une certaine importance dans ce monde...... il y a un autre plus connu qui classe les plus intelligents du monde, je te raconte pas le nombre de cordonniers qui le passent avec succès, même qu'ils leur donnent un certificat pour le prouver.
                        Galaad risque de le prendre mal

Commentaire

Les Algériens grace a mama franca pendant 132 ans ont éduqué vos population, que le français! Vous continuez avec la langue du colonisateur!! Les marocain sont débrouillard, même si ils n'ont pas été à l'école, ils s'en sorte linguistiquement. Je vous dit pas si ils avaient été à l'école. Nous on tiens pas les murs en attendant les pétrodollars qui ne viendrons jamais.
                          Allah al watan al malik

Commentaire

C'est ce que je dis la haine rend aveugle. Tu sais qu'au Maroc il y a des "analphabetes" qui parlent 3, 4 langues...

Commentaire

S'ils avaient été à l’école, s'il avaient du pétrole, s'il étaient intelligents....... bezzaf.

Commentaire

hahaha, une perle. Cell, tu veux prendre une capture d'ecran de celle ci pour le futur stp?
                                C dans la boîte .......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X