Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc prononcera aujourd’hui un discours très attendu Quel message pour l’Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur la une marocaine belkheyat chauffe la salle en attendant le discours

Commentaire

Le roi du Maroc prononcera aujourd’hui un discours très attendu Quel message pour l’Algérie ?
      On n'est pas dupe, il aura beau se contorsionner plus que de nature, son discours du 11 octobre est particulièrement édifiant sur ses intentions !

Commentaire

Discours Rapide ??

@Hibiscus

Rien de nouveau

Discours argumentaire bidon pour la consommation marocaine

Spécialité MAP ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Allons allons hibiscus , de tous les algérien du forum , bachi est ( sans faire de sbagha ....) parmi ceux qui ont les positions les plus équilibrées et les plus raisonnées par rapport au conflit du Sahara ....... Ménage le donc ., avant qu'on ce retrouve avec elysium ou MEK .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

pas d'excuse walou!

Commentaire

Le roi du Maroc prononcera aujourd’hui un discours très attendu
              Prononcer un discours au moment de Barça-Milan, y aura que les Beni oui oui pour suivre la "divinité" !!!

Au passage, 2-1 pour le Barça !
              Dernière modification par jawzia, 06 novembre 2013, 21h05.

Commentaire

Hein , t avait apprécié le 21 et ses tics !!!

@Cell

Le Roi M6 avait donné une preuve qu il est déconnecté de son environnement ..

il avait simplement lut ce qu on lui avait fourgué ..( tout son discours , on les avait lut dans les journaux marocain : MAP , Lemag , goud.ma )

N avait rien apporté de nouveau

le hic il avait parlé de narcotrafiquants trafiquant au Sahel ???

Commentaire

Allons allons hibiscus , de tous les algérien du forum , bachi est ( sans faire de sbagha ....) parmi ceux qui ont les positions les plus équilibrées et les plus raisonnées par rapport au conflit du Sahara ....... Ménage le donc ., avant qu'on ce retrouve avec elysium ou MEK .....
                  Je sais je sais, ghir parfois il glisse. C'est pour ça que je ne prends pas au serieux ses sorties

Commentaire

@Hibiscus

le Roi M6 devenu adepte de la MAP

la nouveauté , la droite du Roi M6 etait vide ??

Commentaire

mais non, cell...laisse le se défouler. Des rigolos style Hibis, on n'est pas à une unité près dans ce forum.
                      Allons Bachi! On plaisante! c'est pas du defoulement c'est de l' "entertainment" Ce sont les pauses entre deux messages interessants. Mais pour l'insulte, du coup, je suis serieux, newa3 ton repertoire, parce que ptit merdeux, ca fait tres papi du 16eme.

Commentaire

@Hibscus

le discours du Roi M6 n est qu un pleurnichement destiné au peuple marocain ..

Commentaire

Prononcer un discours au moment de Barça-Milan, y aura que les Beni oui oui pour suivre la "divinité" !!!

Au passage, 2-1 pour le Barça !
                          Et Chelsea - schalck 04 sont a 2-0 ........ Et c'est brûlant .

Ceci étant pourquoi un béni oui oui regarderait il le discours , de toute manière , le roi a raison .... E l'Algérie , c'est des salo ....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                          X