Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texte intégral du discours du roi du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut préciser que c'est le texte d'un rkhiss et protecteur de pédophiles..... le fait qu'il soit roitelet du maroc ne change pas ce fait.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

hahoua ghadi izid o ghadi nssamih farid ga3!
      " le nouveau accord sera Conclu pour une durée de quatre ans, le protocole entrera en vigueur dès accomplissement des procédures internes respectives nécessaires, notamment son approbation par les Parlements marocain et européen. Le nouveau protocole prévoit 6 catégories de pêche avec une réduction des possibilités de pêches par rapport à l'ancien protocole, en autorisant 126 navires européens à opérer sur les eaux marocaines contre 137 auparavant"

Commentaire

Je m'en tiens aux écrits (et chacun est responsable des siens)

Tu as bien écris que
        Si le roi est intelligent, c'est le moment de parler d'implementation de l'autonomie dans les provinces du sud

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...10&postcount=3
        Je n'ai pas fais de confusion entre membres ?

Au vu discours posté, au bas mot tu auras qualifié (à juste titre à mon avis) le roi de "Pas intelligent". De stupide.

Sauve ta tête Hibu

Commentaire

@ Mounir
          " le nouveau accord sera Conclu pour une durée de quatre ans,
          .

Le nouveau ???
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

esprit de patriotisme sincère
            Toute honte bue le roi n'est qu'un analphabète ou un manipulateur, c'est en tout cas l'une des deux solutions (et toutes deux ne sont pas à son avantage) !

Quel est donc cette nouvelle définition du patriotisme quand il sagit d'envahir un peuple, une nation, un territoire voisin ? C'est le nationalisme qui fait faire de tels manquements à l'esprit fraternel des peuples ! N'est-ce pas !

Puis le terme "sincère" glissé en douce dans une phrase complexe dénote bien qu'il agit de tout à fait le contraire des qualités de la sincérité honteusement revendiquée...

Quel vicieux !

Pauvre Maghreb !

Commentaire

bein oui nouveau

Commentaire

Juste pour vérifier..... On parle bien du proxénète et protecteur de pédophiles M6, n'est-ce pas ?

Commentaire

>>> en tous cas cette fois ci il est directe envers la mafia de l est

Ouais on a bien compris, demain il va lancer la campagne d'arrachage de drapeaux algériens sur tout le territoire du royaume.

Commentaire

On laisse les chiens aboyer....... le plus grand pays d'Afrique n'a qu'une seule réponse: Vive le Polisario !

Commentaire

citoyen

y a des drapeux algeriens sur tout le territoire du maroc?

Commentaire

Cependant, certaines parties et certaines personnes exploitent à des fins spécieuses l’espace de liberté et d’ouverture dont jouit le Maroc, surtout dans nos provinces du sud.

Le Maroc est certes attaché à une coopération et une interaction positive avec les Organisations internationales des droits de l’Homme qui font preuve d’objectivité dans le traitement des questions le concernant, et accepte en toute responsabilité la critique constructive. Pour autant, il refuse que des organisations, dans des rapports établis à l’avance, prennent prétexte de certains agissements isolés pour essayer de porter atteinte à son image ou de banaliser ses acquis en matière de droits humains et de développement.
                        Certains, par exemple, tendent, de façon injuste et malveillante, à ajouter foi à quiconque soutient que l’un de ses droits a été touché, ou qu’il a subi des tortures, tout en ignorant les décisions de justice, et même en faisant l’impasse sur ce que le Maroc accomplit concrètement sur le terrain.
                        Il se contredit légèrement pour ne pas dire beaucoup dans la même phrase !

Il dit que c'est une façon injuste et malveillante de dire que le droit des sahraouis est respecté, mais il oublie que des vidéos sur le net pullulent pour démontrer le contraire de la véracité qu'essaie de nous vendre le Makhzen !! Il oublie de dire que des gens sont bel et bien torturés pour avoir manifesté ou voulu quelconque liberté au Sahara ou pour son peuple ! Une seule façon de découvrir la vérité, et comme il sait qu'il ment et qu'il manipule et son peuple et le reste du monde planétaire, il est alors furieux que l'ONU cherche à aller vérifier sur le terrain, en gros il se contredit mais en plus il confirme sa culpabilité sur la plupart des faits qui sont reprochés à son régime dictatorial et corrompue !

Pris la main dans le sac !

Pauvre Maghreb !

Commentaire

Au vu discours posté, au bas mot tu auras qualifié (à juste titre à mon avis) le roi de "Pas intelligent". De stupide.
                          Le "Si" est un Si suggestif.

Si tu veux bien me donner du sucre STP...

Si M6 est intelligent, etc...

Ce n'est pas un Si conditionnel avec une hypothese booleenne

Chouf, je comprends que tu aies un peu de rancoeur et de la rengaine parce que je t'ai repris sur le fait que tu tronquais les graphiques selon ton bon vouloir avec preuve a l'appui, je comprends que tu essaies de za3ma me rendre la monnaie. Mais quand je t'explique quelque chose, ne l'ignores pas. Ou bien ignores la... si ça te fait sentir mieux

Sauve ta tête Hibu
                          Ma teuté est tres bien ou elle est, sur mes epaules, pas la peine de la projeter 100m devant pour faire des "imaginations".

Je n'ai pas fais de confusion entre membres ?
                          Si, entre la main et le pied. Choisis la main la prochaine fois pour taper sur le clavier

T'enerves pas on rigole...
                          Dernière modification par Hibiscus, 06 novembre 2013, 23h58.

Commentaire

On parle du proxénète et protecteur de pédophiles M6, n'est-ce pas ? Yakhi le sujet n'a pas changé?

Commentaire

@Hibiscus

pour ton info : les carottes sont cuites , trone en danger !!

la France et les ricains lâchent le Maroc au sujet du SO occupé illégalement par le Maroc ,
                              la supercherie du Coran n avait pas tenu ( marche verte -coran à la main ?? ) ..
                              le Roi M6 s affole
                              deux discours annonciateur prouvent le lâchage d un allié ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Texte intégral du discours du roi du Maroc

Qui ne mérite qu'une seule réponse .

Les chiens aboient la caravane passe

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X