vas raconter ça à vos femmes "mules" de mellila, c'est une honte pour le peuple ami du Maroc :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fait marquant: Huffington Post
Réduire
X
-
Maghrebin,
oh si je m'indigne sur le génocide Algérien fait par la clique de Toufik.
Pendant ce temps là, tu continue à en voyer ta mère charger comme une mulet à Céta et plusieurs fois par jour sans "hechma" et aucun "nif".
Votre faux "amir al mouminin" a fait de vous des esclaves :22:
Commentaire
-
Aghbal,
tu accepte voir ta mère porter 80 kg de marchandises sur son dos
@ ali013
Maghrebin,
oh si je m'indigne sur le génocide Algérien fait par la clique de Toufik.
Pendant ce temps là, tu continue à en voyer ta mère charger comme une mulet à Céta et plusieurs fois par jour sans "hechma" et aucun "nif".
@ ali013
TU MERITES UNE REPONSE EN DEVISES FRORTES
Mais par respects au peuple Algérien et à l'Algérie, je m'abstiens de le faire parce que le Marocain n'est ni "FARKH" et non plus un "BARHOCH" comme certains !!!!!!!
Commentaire
-
Code HTML:temps là, tu continue à en voyer
c 'est pire que de l'esclavagisme..gallek le nif.. un mort vivant qui va se representé pour 4 eme mandat..ou est le peuple pour dire ca suffi
et le Toufik en chaise roulante.. c'est MONSTRUEUXDernière modification par maghrebin75, 10 novembre 2013, 17h15.
Commentaire
-
casa, rabat, marrakech, sebta, melilia, laayoune, sont des problemes maroco-marocains. Occupez-vous de vos "necessiteux", des hittistes, et de la situation explosive en Algerie, et dans 30 ans, si le modele Algerie reussit, venez nous donner des leçons. Pour le moment, il faut se preparer au mandat Pyjama.
Commentaire
-
Code HTML:vous êtes fiers
Commentaire
-
mais si ....oh que si..,il est historien , politologue, equusologue, philosophe et surtout "modeste scientifique"" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Ça t es pas venu a l idée que ces femmes peuvent être pauvres ou veuves et que c est le seul le seul moyen qu elles ont trouve pour nourrir leurs enfants???Dernière modification par kaiser, 10 novembre 2013, 19h59."En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
Commentaire