Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : les milices font régner le chaos dans le pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi la dépouille d Abdelkrim El Khatabi n a fait l objet d un transfert au royaume chérifien ??

@Cell

répond à la question pertinente , pas aux futilités

Hein , un fantôme vivant qui dérange les sujets ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Cell,
      Tu veux nous faire croire que le roi du Maroc était en accord avec abdelkrim el khatabi :22:
      allons, soyons sérieux

Commentaire

Le roi du Maroc de l époque était contre abdelkarim elkhattabi , mais la France N avait pas besoin de son avis pour bombarder le rif avec des armes chimiques
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Cell,
          Tu veux nous faire croire que le roi du Maroc était en accord avec abdelkrim el khatabi
          allons, soyons sérieux
          Je crois que tu commence a supputer ....... Et moi , je dois m'en aller pieuter .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell,
            continue à croire au père noel
            kaiser,
            le roi de l'époque voulait se débarasser de son ennemi el khatabi et donc il a sûrement aidé la France à gazer les Rifains :22:
            Les rois ont toujours spolié et rabaissé leurs peuples.

Commentaire

S il pouvait il l aurait certainement fait , le roi c était juste une marionnette à l époque ou si tu préfères c était une espèce de caution vis à vis des tribus marocaines
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Bien sûr que c'était une marionette, comme c'était le cas de Hassan 2 et aujourd'hui le duo Boutef - M6 :22:

Commentaire

Libye : les milices font régner le chaos dans le pays
                  .

Ou sont passé qui soutenaient , Sarko , BHL , El Qardaoui et les pseudo touwars drogués ?

Ainsi , ils ont réjouit au sujet de l acte barbare : le tournevis

Voila le résultat dans un pays maghrebin

Allah la yatrabahkoum ( Carrément des esprits colonisés par les rois maudits ?? )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X