Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden serait mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A noter

    Cette information a été rendu public sur le Journal Français L'Est Republicain par un journaliste nommé Saïd Lamari .

    Commentaire


    • #17
      Ce serait une très mauvaise nouvelle pour les Américains...sachant qu'il leur est très utile car c'est le symbole du soit-disant terrorise grâce auquel ils "luttent" pour faire leur affaire.

      Les Américains n'ont jamais cherché à l'arrêter, pour que la menace plane toujours...

      Commentaire


      • #18
        Le terrorisme est inventé par USA pour tout simplement trouver un prétexte de dominer le monde :22:

        Commentaire


        • #19
          sayfi

          Faudrait pas exagérer quand même! Excuse mais je trouve ça pas correct de dire des conneries pareilles. Le peuple américain est comme toi et moi: il doit trimer dur pour gagner sa vie, élever sa famille et le coeur de chaque parent américain saigne autant que le tien ou le mien quand il perd un enfant a la guerre.

          Commentaire


          • #20
            chouki
            je parlait du gouvernement US, celui des Bush
            saha Ramdhanek

            Commentaire


            • #21
              "mort ou vivant ca n'a aucune importance, l'organisation alqaida est bien structuré, et ses groupes ont une autonomie et la coordination peut se faire par l'adjoint automatiquement.
              a mon avis, cette organisation reste active mm sans belladen, tant que l'injustice américaine et israelienne existe...c la seule moyenne de défense actuellement contre ce "monde " dit libre,otage de l'impérialisme..
              certe c une organisation terroriste, mais c le résultat du terrorisme de l'état pratiqué par les "forts".

              Le roi est mort, vive le roi!

              Commentaire


              • #22
                Mort de Ben Laden : rumeur ou vérité ?

                C'est vrai ce que vous dites Akiles, ce n'est pas l'homme en lui même le plus important (même si son simple nom faisait peur), ce sont les idées, Ses idées transmises, établies et prise pour cause.. .
                Mais la curiosité est un vilain défaut...En tous cas, si c'est vrai, le chef d’Al Qaïda serait décédé des suites d’une crise de typhoïde, Selon les renseignements saoudiens.

                Commentaire


                • #23
                  "ce sont les idées, Ses idées transmises, établies et prise pour cause.. ."

                  Sois gentille Thirga, explique-nous ce que tu entends par là? (En ce qui me concerne, c'était du cynisme.)

                  Commentaire


                  • #24
                    akiles:
                    plutot achaikh est mort vive le chiekh

                    Commentaire


                    • #25
                      Si il est mort qu'Allâh lui fasse Miséricorde il est certes le Miséricordieux le très Sage.
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #26
                        Cela m'étonnerait qu'il soit mort. Je pense que si c'était le cas, ses fidèles lieutenants n'hésiteraient pas à l'annoncer sur Internet pour capitaliser sur sa célébrité auprès des fanatiques et en recruter d'autres...

                        La mort de Ben Laden sera tout au plus symbolique, car il est largement admis qu'Al Quaida n'a rien d'une organisation, mais plutôt une idéologie. Les terroristes de la maison blanche savent qu'aussi longtemps qu'ils occupent l'Irak et l'Afghanistan, et qu'ils soutiennent aveuglement l'état hébreu, Ayman al Zawahiri n'aura aucun mal à recruter des fanatiques. D'ailleurs, aucun des deux clans n'a vraiment intérêt à ce que l'autre se calme...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Akiles
                          (En ce qui me concerne, c'était du cynisme
                          Bonjour Akiles,

                          Je pense que vous m’aviez mal comprise.. En disant "important" je voulais dire que ce sont les idées qu’il faut combattre même après la mort de l’homme (elles restent et se propagent). Je ne crois ni soutiens ces idées ….
                          Sinon, comme dit Nassim, tant que les circonstances et les causes relatives qui les nourrissent existent la continuité et assurée

                          Commentaire


                          • #28
                            un terroriste en moin !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              et vous étes sure madame que bosh est n'est pas pire que ben laden..??

                              Commentaire


                              • #30
                                meme si il est mort ca ne change rien a la face de la terre,
                                on peut retirer une seule chose, si la nouvelle mediatisee s'avere menssongere ce que il y'a anguille sous roche...et c'est une preuve que l'information est devenue le premier pouvoir! enfin la desinformation...
                                Dernière modification par dahbia, 25 septembre 2006, 15h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X