Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Human Right Watch appelle Bouteflika à faire respecter les droits de l’Homme en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Ichweiter

arreter d'importer et de produires des vins et autre formes d'alcool ou du tabac,
    .
    On parle de la merde marocaine
    acculé sur poison marocain , tu sors les débilités comme ton compatriote

c est trés simple comme bonjour

alors gardez -le chez vous , pour les sujets de Sid koum Mimi 6 ..

ne t en fait pas , la foudre va tomber sur la tétè de M6 ( la communauté internationale le tient par sa langue et par le c** ( ainsi ne peut mentir aux journalistes à Washington lors de la conference de presse )

drogues , Sahel et SO ( droit de l homme ) !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pure foutaise !
      il y a des statistiques gouvernementales de plusieurs pays au sujet des dégâts liés à l'alcool....tu peux vérifier.
      En Hollande, il n'y a que les vauriens qui fréquentent les cafés de cannabis.
      je pense que coté ''vécu'', tu as bcp de lacunes....tu dois être jeune....tu sais pas de quoi tu parles.
      Dernière modification par rodmaroc, 12 novembre 2013, 01h49.

Commentaire

J'aime bien le cannabis moi .

Y a-t-il un aéroport au monde qui te permet de faire passer le cannabis en toute légalité ?
        L'Urugay.

Commentaire

@rodmaroc

ne compare l incomparable

la Hollande , c est des Mahchates légalisées et contrôlées par l état ..

Par contre au Maroc; production par des tonnes et consommateur , la resine de cannabis se vend à tout le monde ..
          Presque la majorité des jeunes marocains fument ce poison ..
          c est pour ça qu on l applaudit ..

vive le Roi et la drogue !!

Commentaire

Envoyé par rodmaroc Voir le message
            il y a des statistiques gouvernementaux de plusieurs pays au sujet des dégâts liés à l'alcool....tu peux vérifier.
            De la pure foutaise makhzanite pour justifier les dégâts de cannabis.
            je pense que coté ''vécu'', tu as bcp de lacunes....tu dois être jeune....tu sais pas de quoi tu parles.
            Entre ce que tu penses et la réalité, il y a un abysse.... j’espère que pour toi vivre n'est pas synonyme de consommer du cannabis.

p.s. je vois que ma question te dérange....... Y a-t-il un aéroport au monde qui te permet de faire passer le cannabis en toute légalité ?
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Envoyé par chinobi
              j'aime bien le cannabis moi .

L'urugay.

Commentaire

@Ichweiter

Citation:
                arreter d'importer et de produires des vins et autre formes d'alcool ou du tabac,
                .On parle de la merde marocaine
                ceque j'arrete pas de t'expliquer tout le temps, vous êtes malade du MAROC: Allah echafi lamrad!

c est trés simple comme bonjour

Commentaire

@Elysium

Il ne peut te répondre

la question qui me revient chaque jour dans mon esprit

Pourquoi les marocains défendent la drogue ??

Je vois , une Bizarrerie marocaine ..

Commentaire

De la pure foutaise makhzanite pour justifier les dégâts de cannabis.
                    on peut se foutre des rapport officiels...c'est un choix.
                    voici un rapport de l'inpes (ou cas ou tu aurais envie de te cultiver un peu)...ça te fera pas de mal.
                    http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/...ue/pdf/435.pdf
                    Entre ce que tu penses et la réalité, il y a un abysse.... j’espère que pour toi vivre n'est pas synonyme de consommer du cannabis.
                    bien sur que non...mais je connais des gens très respectables et très bien placés socialement qui fument du cannabis.
                    p.s. je vois que ma question te dérange....... Y a-t-il un aéroport au monde qui te permet de faire passer le cannabis en toute légalité ?
                    je trouve bête d'insister par rapport à ça, sachant que ça n'est pas le sujet du débat (en effet, ça n'a aucun lien avec la dangerosité) et que j'ai déjà répondu quand j'ai dis '' le cannabis est une drogue douce illégale''...tu sais ce que illégale veut dire?

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
                      on peut se foutre des rapport officiels...c'est un choix.
                      voici un rapport de l'inpes (ou cas ou tu aurais envie de te cultiver un peu)...ça te fera pas de mal.
                      http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/...ue/pdf/435.pdf
                      Foutaise !..... je te rappelle que tu as comparé les effets néfastes de l’alcool à ceux du cannabis...... soit tu as quelque de chose à présenter, soit tu passes ton chemin.... gallek se cultiver.

Envoyé par rodmaroc
                      bien sur que non...mais je connais des gens très respectables et très bien placés socialement qui fument du cannabis.
                      Tu dois aussi connaître des personne très respectables qui consomment de la cocaïne.

Envoyé par rodmaroc
                      je trouve bête d'insister par rapport à ça, sachant que ça n'est pas le sujet du débat (en effet, ça n'a aucun lien avec la dangerosité) et que j'ai déjà répondu quand j'ai dis '' le cannabis est une drogue douce illégale''...tu sais ce que illégale veut dire?
                      C'est encore plus bête de ne pas y répondre..... un simple "non" aurait fait l'affaire.

Commentaire

@ rodmaroc
                        j'ai dis '' le cannabis est une drogue douce illégale''.
                        .

Tant mieux , tu reviens à la logique
                        Alors la logique
                        Éviter l illégale au voisin !!!

L’Algérie considère que le trafic de drogue comme la première menace sécuritaire avant le terrorisme

Commentaire

Tant mieux , tu reviens à la logique
                          Tout le monde sait que le cannabis est illégale, c'est une lapalissade oeilfermé....je croyais qu'on parlait des dégâts sur la société....c'est quand même important, non? le but premier n'est-il pas de proteger nos concitoyens?

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
                            ....je croyais qu'on parlait des dégâts sur la société....c'est quand même important, non? le but premier n'est-il pas de proteger nos concitoyens?
                            Le cannabis ne date pas d'hier..... ça a déjà fait ses preuves et tout le monde est conscient de sa capacité de nuisance.

Commentaire

Foutaise !..... je te rappelle que tu as comparé les effets néfastes de l’alcool à ceux du cannabis...... soit tu as quelque de chose à présenter, soit tu passes ton chemin.... gallek se cultiver.
                              entre un rapport officiel d'un organisme gouvernementale d'un pays développé et des débilités (pardon, de ta science infuse)......j’hésite...que dois-je choisir?
                              C'est encore plus bête de ne pas y répondre..... un simple "non" aurait fait l'affaire.
                              je trouvais la question bête et j'attendais que tu te rétractes..c'est tout.

Commentaire

Le cannabis ne date pas d'hier..... ça a déjà fait ses preuves et tout le monde est conscient de sa capacité de nuisance.
                                Donne moi un rapport gouvernemental avec des chiffres comme celui que je t'ai donné......oeilfermé......
                                PS: je parle pas dans le vide moi...

Commentaire

Chargement...
                                X