Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Cheb Khaled, Lamine Ouahab devenu Marocain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous les makhzani........ que veux-tu qu'il fasse ? Qu'il lèche les babouches de M6 ?
    Dernière modification par Elysium, 12 novembre 2013, 18h07.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      Kaiser
      1-Clique sur son nom
      2-Une fenêtre s'ouvre, clique sur Listes de l'utilisateur
      3-et choisi Ajouter dans la liste d'ignorés.
      ...et comme ça comme s'il n'existe pas dans ce monde

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi ne lui conseilles-tu pas de faire comme toi....... à savoir, m'envoyer un mp plein d'insultes ?

        Les makhzani, tous des fourbes, des hypocrites et des menteurs.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #19
          Sa déclaration à partir de 2.20

          Commentaire


          • #20
            En 1 mots : "des sionistes"
            De la pire espèce....... mais sans l'intelligence.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              Que voulez-vous, entre la propagande d'un côté et la réalité de choses, le choix est vite fait. Je comprends parfaitement pourquoi les generaux veulent garder des frontieres fermees, les algeriens pourraient s'amuser a comparer et a poser les questions qui fachent.

              Commentaire


              • #22
                @Hibiscus

                c.à.dire le Roi M6 distribue les dahirs royal , meme " Daniel a eu droit à ce Dahir royal ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Ya soubhan allah...Ils t'accusent d'esclave et de baise main, et après ils courent faire la queue pour quémander la nationalité marocaine

                  Commentaire


                  • #24
                    jamais entendu parler...en plus un joueur en fin de carrière, quel recrutement!!! le Mercato est nul

                    C'est notre réponse à votre politique consistant à inonder le territoire algérien de cannabis (bon je dois avouer qu'on a été un peu trop dur en vous larguant Zahouania, c'est pas par la force qu'on règle certains différents !).

                    Commentaire


                    • #25
                      Ya soubhan allah...Ils t'accusent d'esclave et de baise main, et après ils courent faire la queue pour quémander la nationalité marocaine
                      lol!
                      Franchement c'est riddicule d'écrire celà.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        On aurait dû en fait être un seul pays ,rien ne nous sépare sauf des politiciens véreux je ne sais pour quel desseins obscurs ......
                        Vous ,qui vous vous crêpiez les chignons à longueurs de journées ,je me demande ce que vous gagnez en fait dans cette histoire....
                        Comme dirait si je ne me trompe ,Anatole France :
                        A peu près ça:On croyait mourir pour la patrie mais on meurt pour
                        les industriels !
                        Si chacun balaye devant sa porte ,il y a tellement de m....(hachakoum) qu'on n'a pas de temps de s'occuper de ce qui se passe à côté !
                        Pour vous dire la vérité ,le Maroc et l'Algérie ,on est dans la M.....Jusqu'au cou ,aucune excuse (petrole,gaz ,sidi zekri...)il y a des pays qui n'ont rien du tout et qui sont beaucoup plus avancés que et sur tout les plans ..
                        Maintenant soyez plus constructif au lieu de s'insulter à longueur de journées ça devient tout simplement DEGUEULASSE!!
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          On aurait dû en fait être un seul pays ,rien ne nous sépare sauf des politiciens véreux je ne sais pour quel desseins obscurs ......
                          Vous ,qui vous vous crêpiez les chignons à longueurs de journées ,je me demande ce que vous gagnez en fait dans cette histoire....
                          Comme dirait si je ne me trompe ,Anatole France :
                          A peu près ça:On croyait mourir pour la patrie mais on meurt pour
                          les industriels !
                          Si chacun balaye devant sa porte ,il y a tellement de m....(hachakoum) qu'on n'a pas de temps de s'occuper de ce qui se passe à côté !
                          Pour vous dire la vérité ,le Maroc et l'Algérie ,on est dans la M.....Jusqu'au cou ,aucune excuse (petrole,gaz ,sidi zekri...)il y a des pays qui n'ont rien du tout et qui sont beaucoup plus avancés que et sur tout les plans ..
                          Maintenant soyez plus constructif au lieu de s'insulter à longueur de journées ça devient tout simplement DEGUEULASSE!!
                          c est l effet du virtuel sur une minorité toujours les memes d'ailleurs, ca leur sert de defouloir pour leur triste vie dans la realité de tous les jours je n ai jamais vu ca entre marocains et algeriens
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #28
                            bon débarras , il est en fin de carrière et ne peut plus vraiment évoluer ...

                            l'un des meilleures joueurs en Afrique ,mais n'as jamais percé au niveau mondial ,et c'est pas aujourd'hui qu'il le ferra ; sa carrière est derriére lui !!

                            Commentaire


                            • #29
                              bon débarras , il est en fin de carrière et ne peut plus vraiment évoluer ...

                              l'un des meilleures joueurs en Afrique ,mais n'as jamais percé au niveau mondial ,et c'est pas aujourd'hui qu'il le ferra ; sa carrière est derriére lui !!
                              alors on le jette comme un vulgaire mouchoir de poche usé .............. ahhhhhhhhhh la mentalité de M.E.R.D.E
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est notre réponse à votre politique consistant à inonder le territoire algérien de cannabis (bon je dois avouer qu'on a été un peu trop dur en vous larguant Zahouania, c'est pas par la force qu'on règle certains différents !).

                                Dandy
                                Que vient encore foutre le cannabis dans une discussion qui parle d'un joueur ulcéré par l'indifférence de son pays à son égard ?

                                Décidément des que quelque chose ne passe pas , hop on sort le cannabis , le sionisme, la pédophilie , la prostitution , le Makhzen et tous les clichés et les stéréotypes à portée de la main..

                                Ce joueur qui a été demi finaliste junior à Roland Garros et finaliste à Wimbledon aurait pu , avec ce talent précoce, marquer l'histoire du tennis algérien et mondial s'il avait été epaulé par les dirigeants de son pays..

                                Il a trouvé refuge au Maroc où il participe à beaucoup de tournois (au point d’épouser une marocaine) et il a même remporté deux éditions du grand prix Hassan II (un tournoi ATP)et celui de Marrakech .

                                Donc il est normal qu'il demande la nationalité d'un autre pays qui le considère mais son grand tort c'est que cette nationalité est ..marocaine et cela laisse un gout amère aux aigris..

                                Comment peut il lâcher la "suisse" du Maghreb pour aller vivre dans un pays "médiéval" et "moyenâgeux" selon ces aigris bien sur...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X