Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Cheb Khaled, Lamine Ouahab devenu Marocain?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@cell

et quand il a jeter son pays qui l'a formé il y a réfléchi ?!!
    je ne sais plus ou il s'entrainait avant aux USA ou en Espagne tout au frais de l’état avec une bourse ....il est assez grand maintenant pour se trouver des sponsors !

Commentaire

Ceux qui insistent à voir le Maroc et l'Algérie comme deux pays antagonistes trouvent intolérables ces changements de nationalités

Moi
      Je persiste à dire que la frontière n'est pas définissable
      Les oranais sont plus proches des moeurs et coutumes des oujdis que des constantinois et annabis sans parler des gens de Tamenrasset !!

Je trouve donc normale que Khaled ou Ouahab choisissent la nationalité marocaine de leurs vivants et que Arkoune choisis la terre marocaines pour son repos éternel

Je trouve cela normal
      et je n'en tire aucune fierté
      car c'est dans la nature des choses

Il y aurait eu bien des marocains qui ferons l'inverse si la réglementation le permettait
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

Commentaire

J'ai voulu jeter un coup d'oeil sur la federation algerienne de tennis:

http://www.fat.dz

http://www.frmt.ma/

Pas la peine de developper et bienvenue a Lamine

Commentaire

Gallek bienvenu...... comme si le maroc refusait qui que ce soit...... je peux développer si vous voulez.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Après Cheb Khaled, Lamine Ouahab devenu Marocain?
            Pourquoi vouloir faire de ce genre d’événements comme le scoop du siècle ou bien je ne sais quoi , surtout quand il y a le Maroc et l’Algérie en même temps dans l'histoire !!

partout dans le monde des dizaines voir des centaines de personnes qui acquièrent de nouvelles nationalités chaque jour, chaque semaine ou chaque mois !

Comme l'a dit Pihman, il n'y a aucune fierté à tirer de ce genre de nouvelle.

Je pense qu'il y a des actualités internationales plus intéressantes que ce genre de mini nouvelles sans intérêts !

Commentaire

salam Elysium

si par exemple un jours une star Marocaine
              décide de prendre la nationalité Algérienne
              elle quitte tout pour l' ALGÉRIE
              que pense tu
              elle a fais sa carrière aux Maroc
              je te donne un exemple vous c'est cheb Khaled
              nous c 'est Najat Attabou
              je voulais te proposé Latifa Raffat
              je me suis dis non pas question
              alors

Commentaire

Envoyé par fadwasoussya
                si par exemple un jours une star Marocaine
                décide de prendre la nationalité Algérienne
                elle quitte tout pour l' ALGÉRIE
                que pense tu
                C'est simple..... elle n'aura pas la nationalité algérienne qui, au cas ou tu ne le savais pas, est extrêmement difficile à obtenir..... meme pour pour ceux qui y ont droit.

Commentaire

moi je lui conseillerais de prendre la nationalite tunisienne aussi et de boucler la boucle, on est tous maghrebins. Aucun probleme...

Commentaire

Surtout qui disent pas amen au pouvoir , ils sont desalgerianisés sur le champ
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Faites on un champion et mabrok alih oua alikom.

Commentaire

Alysium

et bein dis donc
                        c 'est dure a ce point la
                        d'avoir la nationalité Algérienne

Commentaire

Envoyé par kaiser
                          Surtout qui disent pas amen au pouvoir , ils sont desalgerianisés sur le champ
                          Ceux qui ne disent pas "ya sidi rabi" au roitelet du maroc, tout comme ceux qui refusent de lui lécher les babouches..... ils sont demarocanisés sur le champs.

Commentaire

Tu vois on est pareil , ils nous restent plus qu a marier Bouteflika et Mohammed 6 , a paris puisque las bas c est halal, et on unifie nos deux grands royaumes
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

On ne sera jamais pareil..... tu as un royaume, un roitelet et une carte de chérif pour le prouver...... ana khatini, boutef je l'emmerde autant que le narcotrafiquant M6.

Commentaire

Bouteflika tu l emmerdes peut être , mais un défenseur acharné de la politique algérienne donc un adorateur refoulé de bouteflika

Commentaire

Chargement...
                                X