Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe du monde des club champions et politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vois Jawzia, je n'ai pose aucune condition quand tu m'as interpelle a savoir si je porterais le drapeau le drapeau algerien. Toi par contre, c'est tout un roman auquel on a droit sans accepter par la reciprocite par rapport au drapeau marocain.

    Merci de prouver a tout le monde, une fois n'est pas coutume, le propos de mes arguments: complexes psychologiques basee sur une ideologie de la haine du voisin.

    je repondrais neanmoins a tes points:

    Le Mauricien, le népalais, les péruvien ... aussi. Toute la planète. En somme l'homme nait bon, c'est les incarnations divines sur terre qui le travestissent.
    Non, un algerien au Maroc n'est pas accueilli comme un nepalais ou un peruvien ou un ouzbek. Il y a des facteurs culturels, linguistiques et religieux qui font que que ce n'est pas la meme chose.

    Si tu parles du Sahara, à part la trentaine de millions de marocains, les 6 milliards de terriens ne reconnaissent (au travers de leur gouvernement, institutions internationales et droit international) aucun droit sur les territoires envahis.
    Le jour on on fera une enquete pour demander l'avis de 6 miliards de personnes sur ce qu'ils pensent du sahara marocain, on pourra en reparler. Pour l'instant, le Maroc ne demande la reconnaissance a personne. A part la junte algerienne et les DRSistes qui veulent faire croire que 6 milliards de gens vont au lit et se reveillement en pensant au sahara...

    Si j'allais sur des forums marocains pour m'exhiber en danseur du ventre, me faire bannir et bizarrement revenir (j'en connais qui sont à leur 5° pseudo) ... je me poserai quelques questions sur l'état psychologique qui est le mien. Al hamdoullilah.
    Ecoutes, je sais que tu ne m'apprecies pas parce que je t'ai pris la main dans le sac a plusieurs reprises, mais ce n'est pas grave. Pour reprendre ton point, il est tres facile de verifier les etats psychologiques de chacun. Moi, marocain, je parle des sujets concernant mon pays. Toi algerien, tu te tords le coup depuis que je te lis ici a nous expliquer, graphique (tronqué) a l'appui que le Maroc va annoncer faillite demain. Ca fait quel effet d'etre a chaque fois... recalé...

    Et dommage que tu refuses de porter le drapeau marocain qui represente quand meme 35 millions de marocains et qui represente pour eux tout le maroc de Tanger a El Gouira.

    Aya labass. Al Maghrib mazal fih chwiya khir.
    Malheureusment, la negation de ce que tu as dit auparavant, dans le cas qui t'illustre ne peut etre que : dommage, l'algerie mazal fiha oulad cher.

    Commentaire


    • #17
      Toi par contre, c'est tout un roman auquel on a droit sans accepter par la reciprocite par rapport au drapeau marocain.

      Merci de prouver a tout le monde, une fois n'est pas coutume, le propos de mes arguments: complexes psychologiques basee sur une ideologie de la haine du voisin.
      Si tu ne t'amusais pas à poster un message puis le "modifier" (5 mn plus tard) en y rajoutant une interpellationn pendant que je rédige ma réponse ... tu aurais eu réponse à ta question. Bien sûr, toi tu y vu des considérations psycho-somatico-ideologico-que-sais-je ... Je t'assure que ce n'est pas bon signe.

      Pour le drapeau marocain, si ce n'est pas contre l'Algérie pas de problème !! Je ferai même deux tour de pistes.

      Rassuré !

      Commentaire


      • #18
        Je ne comprendrai pas que les wydadi supportent un club égyptien ... o_O

        Commentaire


        • #19
          Non, un algerien au Maroc n'est pas accueilli comme un nepalais ou un peruvien ou un ouzbek. Il y a des facteurs culturels, linguistiques et religieux qui font que que ce n'est pas la meme chose.
          On ne parlais pas d'accueil d'humains mais de nature humaine. Bien feinté mais c'est raté !!
          Le jour on on fera une enquete pour demander l'avis de 6 miliards de personnes sur ce qu'ils pensent du sahara marocain,
          La souveraineté ne se mesure pas par les sondages. Par le droit, les institutions qui disent ce droit, celle qui forment la société des nations et les reconnaissances bilatérales entre états.

          Absolument pas par l'envahissement de territoire puis au décibels de celui qui crie "c'est à moi".
          Ecoutes, je sais que tu ne m'apprecies pas
          Limite parano
          parce que je t'ai pris la main dans le sac a plusieurs reprises
          ... et mytho.
          Pour reprendre ton point, il est tres facile de verifier les etats psychologiques de chacun. .
          Bien sûr : Je ne t'apprécierais pas, Tu m'aurais pris la main dans le sac, tu adores parler Maroc (version Makhzen) sur un forum algérien, tu restes scotché 30 heures d'affilée à louer Boulehnek, ... c'est très sain d'esprit

          Malheureusment, la negation de ce que tu as dit auparavant, dans le cas qui t'illustre ne peut etre que : dommage, l'algerie mazal fiha oulad cher.
          Tu ne te sens pas "minable" en écrivant cela ? Gallek je ne viens parler que du Maroc !
          Dernière modification par jawzia, 12 novembre 2013, 22h30.

          Commentaire


          • #20
            @ Hibiscus

            Merci de prouver a tout le monde, une fois n'est pas coutume, le propos de mes arguments: complexes psychologiques basee sur une ideologie de la haine du voisin.
            .
            .

            la vérité sur un istiqlalien avéré !!!

            Ton commentaire au sujet du drapeau algerien à casa ?
            que la haine ...

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=98
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Pour le drapeau marocain, si ce n'est pas contre l'Algérie pas de problème !! Je ferai même deux tour de pistes.

              Si tu ne t'amusais pas à poster un message puis le "modifier" (5 mn plus tard)
              Good, la prochaine fois donnes toi une intervalle de 5 min avant de te plonger pour me repondre comme ça tu capteras tout mon propos

              Commentaire


              • #22
                On ne parlais pas d'accueil d'humains mais de nature humaine. Bien feinté mais c'est raté !!
                Ah peut etre que je me suis mal exprime au depart, mais je visais les algeriens bien entendu, je pensais que ca allait de soi. je ne pensais pas que tu voyais dans notre conversation une autre nationalite autre que la marocaine et l'algerienne. Mais mrahba les nepalais et les autres aussi! Plus on est de fous plus on s'amuse

                La souveraineté ne se mesure pas par les sondages. Par le droit, les institutions qui disent ce droit, celle qui forment la société des nations et les reconnaissances bilatérales entre états.
                I see, et les ambassades de la RASD sont dans lesqueles de ces etats?

                Absolument pas par l'envahissement de territoire puis au décibels de celui qui crie "c'est à moi".
                je pense qu'il ya une donnee fondamentale qui vous echappe. On ne le crie pas, on le vit, au jour le jour, depuis des siecles avant que le colon ne vienne et 40 ans depuis qu'il est parti.




                Limite parano
                ... et mytho.
                Encore une fois, je te felicite de ne pas succomber a l'insulte directe. Mais vois-tu, tes posts anti-maroc agrégés de graphiques, de chiffres et de recherche continuellement negative pour expliquer aux forumistes que le pays va sombrer demain, sont la pour montrer a tout le monde qui est parano, et surtout qui est mytho.

                Bien sûr : Je ne t'apprécierais pas, Tu m'aurais pris la main dans le sac, tu adores parler Maroc (version Makhzen) sur un forum algérien, tu restes scotché 30 heures d'affilée à louer Boulehnek, ... c'est très sain d'esprit
                Rechute! Tu avais bien commence pourtant

                Tu ne te sens pas "minable" en écrivant cela ? Gallek je ne viens parler que du Maroc !
                j'ecrirais cela a quiconque refuserait de lever le drapeau du Maroc qui represente TOUT le Maroc aux yeux des marocains. Tu as expliqué que tu le ferais, je t'exclus de cette remarque Et je me sentirais minable, le jour, ou je traiterais les algeriennes de prostituees comme tu l'as fait concernant les marocaines.

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=63

                Ne sens-tu pas que tu fais concurrence à la crasse de la terre pour oser traiter des millions de femmes voisines, qui sont des meres, des filles et des femmes, de façon aussi minable?
                Dernière modification par Hibiscus, 12 novembre 2013, 22h47.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Hibiscus
                  Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca

                  Le peuple marocain ne fait qu'exprimer son sentiment face a un regime qui a pour but de foutre la m... chez lui. C'est tout a fait legitime et c'est une reaction tres normale,
                  Dommage ! Je t'avais cru lorsque tu écrivais
                  Envoyé par Hibiscus
                  Avec grand plaisir, aucun probleme, les drapeaux sont sacrés

                  Se sentir mal-aimé, dire une chose et son contraire, ... c'est pas très sain (d'esprit) tout cela. Psychopathologique, diraient les toubibs !
                  Dernière modification par jawzia, 12 novembre 2013, 22h43.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommage ! Je t'avais cru lorsque tu écrivais
                    En quoi ce que j'ai dit te surprend, je te le redis ici:

                    Le peuple marocain ne fait qu'exprimer son sentiment face a un regime qui a pour but de foutre la m... chez lui. C'est tout a fait legitime et c'est une reaction tres normale,

                    Je parlais bien entendu des manifestations (le peuple...)...Cherches encore... En attendant, expliques nous pourquoi tu traites 350.000 marocaines de prostituees comme j'ai mentionné ci-haut.

                    Se sentir mal-aimé, dire une chose et son contraire, ... c'est pas très sain (d'esprit) tout cela. Psychopathologique, diraient les toubibs !
                    jusque la tu as tenu sans insulte, ne fais pas de rechute soudaine, je ne pourrais pas t'aider si tu derapes, je n'ai pas de camisole de force
                    Dernière modification par Hibiscus, 12 novembre 2013, 22h56.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh bon !

                      il ne reste que ça ??
                      Hibiscus aidera " les Faistes algeriens " ??

                      c est du comique de l Ouest ? à l image de la diplomatie du Makhzen
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Que fera l'Algérie avec 350.000 coiffeuses marocaines qui s'avéreront expertes dans d'autres domaines (comme ce fut le cas dans les pays du CCG) ? Rien.
                        Ces propos ne me surprennent vraiment pas venant de ce genre d'individus ...la haine du marocain est bien ancrée en eux .. Ils ont beau la contenir par des pseudos discussions intéligentes ..mais la haine et le dénigrement gratos prennent inévitablement le dessus ..Al Imane d3if

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X