Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur égyptien suspendu pour un simple geste pro-Morsi - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    E bien sur diviser , c'est faire un geste de soutien a un président démocratiquement élu , et ne pas soutenir la junte militaire qui l'a renversé .......
    il peut le faire, comme par ex. aller un vendredi avec ses fréres musulmans pour manifester pour leur président, mais pas sur un stade de foot devant des millions de spectateurs devant les TV!

    Commentaire


    • #17
      Mais j'estime que des gens qui pensent comme toi sont encore plus dangereux .
      moins dangeureux que ceux qui applaudissent les guerres civiles et les bombes atlantiques sur les pays arabes! Ceux-lá ne sont pas seulement dangeureux, mais louches et d'une lâcheté sans égale!

      Commentaire


      • #18
        moins dangeureux que ceux qui applaudissent les guerres civiles et les bombes atlantiques sur les pays arabes! Ceux-lá ne sont pas seulement dangeureux, mais louches et d'une lâcheté sans égale!
        Arrête de vouloir te donner bonne conscience taghiti , t'es en train de soutenir le musèlement d'un joueur pour la simple raison qu'il soutient la légitimité et la légalité d'un président ....... C'est grave .

        il peut le faire, comme par ex. aller un vendredi avec ses fréres musulmans pour manifester pour leur président, mais pas sur un stade de foot devant des millions de spectateurs devant les TV!
        Maintenant , c'est toi qui choisis la manière dont les gens doivent s'exprimer .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Arrête de vouloir te donner bonne conscience taghiti , t'es en train de soutenir le musèlement d'un joueur pour la simple raison qu'il soutient la légitimité et la légalité d'un président ....... C'est grave
          je ne crois pas qu'on les a mis en prison, chose que je condamnerai bien sure, il a été juste suspendu de compétions sportives qu'il n'a pas su respecter! Maintenant il a tout son temps pour aller manifester pour son président!

          Maintenant , c'est toi qui choisis la manière dont les gens doivent s'exprimer ....
          il a commis une erreure professionelle, il doit en payer les fraits!

          Commentaire


          • #20
            je ne crois pas qu'on les a mis en prison, chose que je condamnerai bien sure, il a été juste suspendu de compétions sportives
            Quelle bonne nouvelle , il doit s'estimer heureux qu'on l'ai pas condamne a mort ......

            Pendant qu'on y est , on peut juste fermer les journaux qui ne soutiennent pas le coup d'état , JUSTE licencier les fonctionnaires qui ne mettent pas un portait de el sissi , et JUSTE Punir par 50 coups de fouets les écoliers qui ne crient pas 'mort a Morsi' ......

            Diagnostic sans appel ........ Autoritite aiguë chronique .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Quelle bonne nouvelle , il doit s'estimer heureux qu'on l'ai pas condamne a mort .....
              Un cynisme HS!Le gar a abusé de sa profession de sportif, il a été suspendu! Une décision équilibrée et pour une dictateure militaire, trés sage! C'est toi qui apparement aurait souihaité le voir puni plus sévérement pour crier au scandale!

              Commentaire


              • #22
                Une décision équilibrée et pour une dictateure militaire, trés sage.
                C'est nie ce que je pensais ........ Bravo , je te souhaite de continuer a vivre dans une dictature militaire .... TRÈS SAGE .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Taghiti

                  Ghir skout, tu es à court d'arguments
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    Ghir skout, tu es à court d'arguments
                    et quel sont les tiens?

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est très simple, on donne notre avis et les militaires te dis `skout lamouk`

                      ça n'a rien à avoir avec les FM.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par TAGHITI
                        J'approuve la décision!
                        T'es fan des dictateurs sanguinaires qui se prennent pour des Dieux?!

                        Les 2 sportifs n'ont fait de mal à personne et n'ont violé AUCUNE loi en vigueur. Ils n'ont fait qu'exercer leur droit à la liberté d'expression. Les sanctions dont ils ont fait l'objet sont totalement injustifiées et scandaleuses, et en disent long sur le climat de terreur qui règne en Egypte: toute personne qui critique publiquement le dictateur sanguinaire al-Sissi est susceptible de perdre son emploi et d'être diabolisée par les pitbulls de la dictature militaire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ceux la aussi non rien fait,mais personne n'a voulu d'eux après ,il parait qu'ils ont fait le geste le plus politique du mouvement olympique .





                          Et que dire d'Israel qui empêche les sportifs Palestiniens de se déplacer entre les ville Palestiniennes ?? Sinon la prison et sans jugement .
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #28
                            Les 2 sportifs n'ont fait de mal à personne et n'ont violé AUCUNE loi en vigueur. Ils n'ont fait qu'exercer leur droit à la liberté d'expression.
                            l equipe iraniennes en foulard islamiques n ont elles aussi rien fait á part excercer leur droit á la liberté de leur culte, et pourtant elles ont été suspendues par la FIFA
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai adoré le prêche du journaliste à la télé, l'intervention vaut le coup d'oeil.
                              on voit trés bien dans son prêche, car il s'agit uniquement de cela de percevoir le totalitarisme de la chaine, jusqu'aux mimiques de ce "journaliste" qui me rappelle ceux de musollini (vous pouvez vérifier).
                              Mais ce qui m'a fait rire le plus est les questionnements qu'il pose pour abaisser le joueur en question et qui relève en passant de l'enfantillage à laquelle veut soumettre ce prècheur à ses auditeurs.
                              exemple:
                              ce joueur ne connait même pas ......la surface de la mecque, donc il ne connait rien.
                              excellente déduction

                              PS juste pour rire sur la photo publiée par le "journaliste", le gardien fait un "cinq" de la main
                              Dernière modification par orwel, 14 novembre 2013, 11h44.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Taghiti
                                Ce genre de comportement sont interdits sur un stade dans un pays en pleine crise politique et au bord de la divison!

                                J'approuve la décision!
                                ce qui est interdit aussi, c'est d'orchestrer un coup d'état militaire et de déchoir un président démocratiquement élu, de tirer sur la foule dans le but de tuer, d'assassiner des centaines de personnes venues manifester leur soutien et se placer contre l'injustice criarde avec al complicité du monde "libre".

                                en comparaison, le geste de ce joueur de foot n'est pas si grave que ca... ne trouve-tu pas?
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X