Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurité des frontières au Sahel et dans le Maghreb : il y a péril en la demeure -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aqmi, certes est la courroie de relais de la drogue dure dans la région; mais c'est pas une raison pour noyer le poisson:Le gros de leur business est le cannabis et depuis peu les armes de Khadafi
    Il n'y a pas de poisson , et encore moins d'eau ...... J'ai répondu a ton intervention ici :

Citation:
    mais la voie royale(sans jeu de mots) pour s’approvisionner il faut pas être un grand clerc pour la deviner !
    Je t'ai démontre calmement et de manière très pédagogique ( je trouve ) que ce que tu pense est loin d.etre un fait et encore moin une évidence .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Hibiscus
      ...c'est une plaque tournante de cocaine qui dessert l'afrique sub saharienne et le maghreb.
      Le lien entre le cannabis et le terrorisme est bien connu..... ce n'est certainement pas un makhzani issu d'un pays ou la production du cannabis est gérée par l’état qui va nous faire croire.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Je t'ai démontre calmement et de manière très pédagogique ( je trouve ) que ce que tu pense est loin d.etre un fait et encore moin une évidence .
        Des notions de géographie je suis juste juste; mais de bon sens j'en manque pas, du moins sur ce point:
        Le trafiquant, c'est comme le courant électrique, il prend le plus court chemin, donc pas besoin de se taper une corvée alors que le gros du marché est l'Algérie, Tunisie Libye et jusqu'à l'Egypte et dans une moindre mesure la région du sahel!
        Une petite petite question, pour toi, faire traverser une marchandise prohibée dans pays comme le Maroc, du Nord au Sahel, est mission impossible parce que l'Armée de sidi veille au grain et que la faire traverser la mer et la dispatcher un peu partout dans toute l'Europe au nez et à la barbe d'une armada de militaires, policiers & douaniers de grands pays est un jeu d'enfant !
        Je suive pas ton raisonnement sauf à l'expliquer par une complicité du pays fournisseur qui dans un cas il ferme les yeux et dans l'autre se montre tatillon
        Dernière modification par pioto, 13 novembre 2013, 19h56.

Commentaire

posté par tenebre

Il est de l’intérêt de tout les pays de la région de s'unir contre le fléau du terrorisme qui n'a pas de frontière lui !
          .
          La resine du cannabis marocaine force aussi les frontières ( tu le sais parfaitement )
          Aussi sur les tonnes de la résine de cannabis marocaine qui envahie et inonde le bassin méditerranéenne , a un lien indissociable aux crimes organisés ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

autant la tenir á Paris cette conférence!
            Autant la tenir à Tel Aviv ..oeilfermé
            ok je sors ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
            X