Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 600 millions de USD pour la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je pense que ce sera sans grande surprise a marrakech comme le WTCC:

    Commentaire


    • #47
      750 millions d'euros algériens pour soutenir les séparatistes aurait pu etre investi dans un projet comme celui la pour promouvoir l'algérie comme destination touristique, vous trouverez pas mieux que cette oppotunité pour lancer le tourisme chez vous.
      mais pour les caporaux bac -12, il faut diviser le maroc avant de penser à autre chose.
      http://www.fiawtcc.com/uploads/photo...ung_Mar_40.jpg
      http://farm4.static.flickr.com/3347/...92465118_b.jpg
      http://www.fiawtcc.com/uploads/photo...ini_Mar_60.jpg
      http://www.fiawtcc.com/uploads/photo...uff_Mar_69.jpg
      Dernière modification par samadan, 13 novembre 2013, 22h18.

      Commentaire


      • #48
        Je crois que dyoulna seront capables de mettre des dos d'ânes sauvages sur la piste comme ils font déjà dans n'importe quelle rue sans autorisation.

        Au fait, pourquoi construire un circuit vu que déjà sur n'importe quelle route au Maroc, ils roulent comme s'ils avaient une formule 1.

        Commentaire


        • #49
          Pendant que Ramtanetane enchainait les conferences, concentrait son energie sur le sahara, et comptait ses 750 millions de dollars. Le Maroc officiel etait sur d'autres dossiers autrement plus interessants pour le pays. Ca résume en gros comment cetet question est en train de faire perdre a l'algerie un precieux temps et energie, pour rien.

          Commentaire


          • #50
            Au fait, pourquoi construire un circuit vu que déjà sur n'importe quelle route au Maroc, ils roulent comme s'ils avaient une formule 1.
            je suis pas d'accord avec toi, au Maroc aprés 50 km, tu as un gendarme ou un policier qui t'arretes

            Commentaire


            • #51
              je suis pas d'accord avec toi, au Maroc aprés 50 km, tu as un gendarme ou un policier qui t'arretes
              Je crois que s'ils font un circuit de F1 au Maroc, ce sera le seul au monde avec des gendarmes qui flasheront les voitures pour ensuite essayer de trouver une solution à "l'amiable" avec le pilote.

              J'imagine le gendarme qui se met en face de la voiture pour l'arrêter comme ils font des fois sur l'autoroute. Des vrais malades, ils t'obligent à piler sur sur une voie rapide pour t'arrêter sur le bas côté alors que t'es sur une autoroute. J'ai failli en percuter quelques uns. Je crois que maintenant, c'est interdit cette pratique.

              Commentaire


              • #52
                Hibiscus

                Pendant que Ramtanetane enchainait les conferences, concentrait son energie sur le sahara, et comptait ses 750 millions de dollars. Le Maroc officiel etait sur d'autres dossiers autrement plus interessants pour le pays.
                Ach khassek al 3ayane mawazine a moulay
                Ach khassek al 3ayane formule 1 a moulay




                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #53
                  voilá, le Maroc encore une fois joue dans la cour des grands!

                  moutou par votre jalousie

                  le roi ne maitrise peut etre pas le fac á face avec les médias, mais il les fait réagir par son travail de fourmie, hed lmaghrib khattar
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #54
                    Je crois que s'ils font un circuit de F1 au Maroc, ce sera le seul au monde avec des gendarmes qui flasheront les voitures pour ensuite essayer de trouver une solution à "l'amiable" avec le pilote.
                    , ils savent pas faire autre chose qu'encaissé la corruption quoi. au bled on appelle sa l'amiable, c'est vrai.

                    j'imagine le gendarme qui se met en face de la voiture pour l'arrêter comme ils font des fois sur l'autoroute. Des vrais malades, ils t'obligent à piler sur sur une voie rapide pour t'arrêter sur le bas côté alors que t'es sur une autoroute. J'ai failli en percuter quelques uns. Je crois que maintenant, c'est interdit cette pratique.
                    si jamais ils vont organiser ce genre de chose au Maroc, je suis sûr qu'ils vont recevoir d'autres lecons que celle de racler le petit peuple.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X