Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours en Belgique malgré 102 ordres d'expulsion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La démocratie et "les droits de l'hommes" sont une utopie, une carotte pour faire avancer les peuples vers leur propre auto destruction.
    la démcratie et les droit de l'homme, ils existent quand même dans les pays europeens, meme si rien, n'est parfait.

    Sans l'endettement les pays démocratiques auraient eu un autre visage
    ca c'est l'economie liberale et sa reste quand même la meilleur et la plus respectieuse des droits de l'homme, jusqu'a preuve du contraire.

    Commentaire


    • #17
      Pendant les années 90 (décennie noire), les pays occidentaux donnaient le droit d'asile aux algériens.
      Les Marocains, Tunisiens, ou les Maghrébins en général se faisaient passer pour des algériens dans le but d'obtenir ce droit d'asile .....
      Encore c'est la faute des autres. apprendre à assumer.

      Commentaire


      • #18
        Dans quelques années , la Belgique deviendra la deuxième colonie sous domination marocaine après le Sahara occidental
        et les algeriens seront les biens venus chez leur freres marocains

        Commentaire


        • #19
          Accepte la discussion ..

          T avait posté un article

          alors accepte les commentaires sans se rechigner

          Fhamti daba !!

          @le prolétaire

          fait un démenti que les marocains en Belgique sont des saints ?

          ces statistiques ne sont pas de moi

          -C’est souvent vers eux que sont dirigées les manifestations de rejet, parfois de haine....

          53 % vivent sous le seuil de pauvreté.
          32 % des actifs sont au chômage.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Le prolétaire
            Eliysioniste

            Ca ne te dérange pas que houari fasse les poubelles du net ?
            Ferme les yeux !

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=298522
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ichweiter
              et les algeriens seront les biens venus chez leur freres marocains...
              Ou exactement ?

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=298522
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #22
                Ichweiter

                ¨Pour les droits de l'homme ("blanc" de préférence) je veux bien te laisser marquer le point

                Mais surtout pas sur la démocratie !!! Trop de mensonge, entre les lobbyistes, les alliances politiques, les lois européennes sorti de nulle part qui sont "supranational" (la blague) et les "investisseurs" qui font la pluie et le beau temps des politiques si il y a une chose dont je suis sur c'est que le citoyen n'a pas sont mot à dire.

                D'ailleurs dans une démocratie c'est le citoyen qui contrôle l'Etat ici c'est tout l'inverse

                Commentaire


                • #23
                  @Ichweiter

                  et les algeriens seront les biens venus chez leur freres marocains.
                  .

                  Invitation par hypocrisie
                  Matahachmouch

                  la messe est dite par "Chabate "

                  Non les algériens ne sont pas nos frères , ainsi le drapeau algerien déchiré ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est comme même une honte pour un pays démcratique et respectieux des droit de l'homme de vouloir expulser des gens qui vivent deja depuis prés de 20 ans sur leur territoire.
                    je suis d'accord...mais d'après l'article, il passe son temps à voler et à frauder...moi je suis pour qu'on régularise uniquement les gens honnêtes.

                    Commentaire


                    • #25
                      BRUXELLES - L'avocat général Yves Moreau a requis, jeudi, devant la cour d'assises de Bruxelles, la culpabilité de l'accusé pour meurtre. Abdelmajid Lamrani, un homme de nationalité marocaine, âgé de 44 ans, est accusé d'avoir tué Yasmine Ben Hadi, une jeune mère de 22 ans, en novembre 1997.

                      Vous voulez la suite ?
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #26
                        Houari16

                        fait un démenti que les marocains en Belgique sont des saints ?

                        ces statistiques ne sont pas de moi
                        Je ne peux pas démentir parce que ce que tu écris est vrai par contre je peux t'apporter un complément qui prouve ce que je dis c'est à dire qu'on est tous dans la même merde...

                        la région la plus pauvre de Belgique est proportionnellement celle où l'on trouve le plus d'algérien... " la ville de Charleroi"...

                        Tu vois tu me fera pas penser que l'un d'entre nous est mieux loti que l'autre

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je suis pour qu'on régularise uniquement les gens honnêtes.
                          y a aucune garantie qu'une personne honnête le restera toute sa vie. il était sérieux le type au début , il allait a l'université !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vous l'avais dit....... un makhzani n'ouvre un jamais un topic pour discuter.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #29
                              il s'agit d'un problème d’identification. Cela dit, on ne perd pas espoir"
                              -
                              c est pour ça que l'ambassade algérienne n'a pas voulu réagir.( cet individu : vraiment non identifié sur son origine )

                              Y a inna !!
                              @rodmaroc
                              je suis d'accord...mais d'après l'article, il passe son temps à voler...moi je suis pour qu'on régularise uniquement les gens honnêtes.
                              .
                              Y a pas d autre voleur marocain y a que ce pseudo -algerien ???
                              on régularise uniquement les gens honnêtes : Oui !
                              tous les maghrébins ( dont les Marocains le plus grand nombre en Belgique )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Le prolétaire
                                la région la plus pauvre de Belgique est proportionnellement celle où l'on trouve le plus d'algérien... "la ville de Charleroi"...
                                Mensonge grossier !
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X