Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika félicite Mohamed 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hibiscus /Barthez /Inzgane

La sagesse prime !!
    la bassesse à coté

1/ Algerie : Premier Novembre anniversaire de l indépendance( des insultes et drapeau algerien souillé
    2/ Maroc : célèbre le 58e anniversaire de son indépendance,ni insulte , ni drapeau marocain déchiré du coté voisin

Alors décodez qui est l état voyou ..???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bravo à l'Algérie!

لا يحل لمسلمٍ أن يهجُر أخاه فوق ثلاثة أيَّام
      حديث--
      Azoulay est dans tous ses états.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

لا يحل لمسلمٍ أن يهجُر أخاه فوق ثلاثة أيَّام
        Le roi a appliqué
        لا يحل لمسلم أن يهجر أخاه فوق ثلاثة أيام إلا أن يكون ممن لا تؤمن بوائقه

Commentaire

Les versets insistent sur le type de soutien. Aux dernières nouvelles la France, Israël ... , sont les souteneurs du Maroc.
          On est en pleine mécréance, la dernière partie du Hadith s'applique à ton roi :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْكَافِرِينَ أَوْلِيَاءَ مِنْ دُونِ الْمُؤْمِنِينَ
          يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَىٰ أَوْلِيَاءَ ۘ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ ۚ وَمَنْ يَتَوَلَّهُمْ مِنْكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

tes ancêtres marchaient encore pieds nus.

Tu a raison pour une fois, mais ou?
            la suite de ton post: dans les maquis au lieu d'avoir les babouches et dire Mrahba missiou.
            c'est un choix qui nous permet aujourdhui de dire 51/49 sinon rien.

Commentaire

Les versets insistent sur le type de soutien. Aux dernières nouvelles la France, Israël ... , sont les souteneurs du Maroc.
              On est en pleine mécréance, la dernière partie du Hadith s'applique à ton roi :
              Ahhhhhhhh oui , les versets qui disent qu'il faut pas faire confiance aux juifs et aux chrétiens ........... J'aime bien .

Au fait OKBA , c'est quoi la religion de la personne a qui tu rend honneur dans ta signature ......

Vas y , fais nous t'a gymnastique ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Okba

visualise la vidéo (BOUTEFLIKA LE DéVOUé SUJET DU ROI HASSAN2) qui a posté inzegan (page 2 de ce topic) et plus précisément à la 4:20 et relis ensuite les ayates que tu as posté

Commentaire

Pour continuer dans la même veine, les coups de 63, 75 etc font aussi partie des actes de ceux qu'on doit s'en méfier.

c'est quoi la religion de la personne a qui tu rend honneur dans ta signature ......
                  Je ne rend pas hommage, je passe un message d'une juive à ceux qui s'accotent sur les sionistes.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@ Barthez
                    visualise la vidéo (BOUTEFLIKA LE DéVOUé SUJET DU ROI HASSAN2) qui a posté inzegan (page 2 de ce topic) et plus précisément à la 4:20 et relis ensuite les ayates que tu as posté
                    .

Waw la propagande ...le Maroc ne va rien gagner dans cette démarche hostile et mensongère du Makhnez
                    pour le moment
                    Sauve ton Roi M6
                    message de Boutef nuancé ..

-priant Dieu Le Tout Puissant de vous accorder santé et bien-être et davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère »,

Commentaire

la difference !!!

Le roi a appliqué
                      .
                      @Barthez
                      tu dis vrai , mais plutôt des répliques

1/Le Roi amir mouminine dans deux discours : nauséabonds
                      Le Makhzen par la bassesse : le drapeau

par contre notre " nain " réplique par la sagesse ...

Commentaire

Je ne rend pas hommage, je passe un message d'une juive à ceux qui s'accotent sur les sionistes.

et bien sur cette juive devient fréquentable dés lors que tu l'a décidé ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

salam

Mr Bouteflika félicite Mohamed 6
                          un bon début en fin un geste pour calmer l'hystérie d'il y a quelques jours
                          je précise des deux cotés
                          c'est pas pour rien que les Francais ont appelé Zoudj Brghal
                          continuons comme ça

Commentaire

et bien sur cette juive devient fréquentable dés lors que tu l'a décidé ......

pas rien que lui en fait, ils sont un paquet à faire de la gymnastique..

tiens ca me rappelle la blague là, ou un mec va voir un fkih et lui demande :

y a quelqu'un qui a pisser sur le mur de ma maison, que dit chra3 fi hada,

le fkih lui répond : youhdam, il faut le détruire...et reconstuire,
                            le mec lui dit: a ssi lefkih, même si ce mur est celui de ta maison,

le fkih lui rétorque: wa fi haditin akhar, yourachou b 9alilin mina lmaa...

Dernière modification par overclocker, 18 novembre 2013, 10h08.

Commentaire

pas rien que lui en fait, ils sont un paquet à faire de la gymnastique..
                              et moi j'adore les regarder faire .............

pas mal la blague .

Commentaire

et moi j'adore les regarder faire .............
                                des fois c'est les JO ici..

pas mal la blague .
                                comment ca pas mal... elle est super ma blague...

Commentaire

Chargement...
                                X