Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et bien sur cette juive devient fréquentable dés lors que tu l'a décidé ......
Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il y a une étoile de David sur le bouton de ma veste.
Je me rend compte aussi que ma religion me permet d'épouser une juive ... pas une sioniste à la Tzipi, pas d'amitié avec Netanyahoo and co, pas de copinage avec Macias pro colonisation, pas de commerce avec les occupants et assassins de palestiniens ....
Écouter les avis de Neturei Karta, soral, chomsky ... est des plus intéressants.
La Simone parle bien, on aurait dit du sur-mesure : " Tout ce qui est volontaire est bon. L'esclavage est le seul mal. " (Simone Weil)
pas de copinage avec Macias pro colonisation, pas de commerce avec les occupants et assassins de palestiniens ....
m
Noonnnnn Hacha ...... Par contre les russes massacreurs de tchétchènes .... Oui
Écouter les avis de Neturei Karta, soral, chomsky ... est des plus intéressants.
C'est bien ce que je dis : les juifs devient des Aouliiyaâ quand ça t'arrange bien ...... On réinterprétant les textes a sa sauce , on peut tout se permettre .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Il lui a aussi rappelé que l'Algérie continuera à soutenir le peuple sahraoui dans sa lutte pour l’indépendance dans le cadre de la légalité internationale.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire