Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC-ISRAEL: Israël a exporté vers le Maroc pour 18.5 millions $ durant le mois d'octobre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que tu feins d’ignorer c'est que les israeliens au moins n'essayent pas de nous prendre notre Sahara comme certains "frères" voisins
    Maroc / Israël : Le collier de la reine, un tribut de vassalité à un suzerain ?


    4

    Un collier en or aurait été offert par Lalla Salma, épouse du Roi du Maroc, à Tzipi Livni, le co-ordonnateur de la guerre de destruction israélienne de Gaza (2007-2008). Un cadeau offert en 2009 à l’occasion d’une visite de l’ancien ministre israélien des Affaires étrangères au Maroc, un an après la fin de la guerre israélienne contre l’enclave palestinienne.
    Cette information explosive a été démentie de piètre façon par le Maroc, par un communiqué laconique du ministère des affaires étrangères publié le 26 juillet, soit deux semaines après la fuite du Maariv. Le journal israélien précisait, pourtan, dans son édition en date du 13 juillet 2011, que le parlement israélien avait pris la décision de dévoiler une liste de cadeaux offerts aux officiels et parlementaires israéliens par des personnalités étrangères, liste où figurerait «Lalla Salma» pour un «collier en or» à Tzipi Livni lors de sa visite au Maroc en 2009 à l’invitation de l’Institut Amadeus pour le Forum MEDays organisé à Tanger.

    Commentaire


    • #17
      Comme dit l'adage "mon dieu protège moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge...."
      Dixit Napoléon....Arrives-tu,seulement, a discerner tes amis de tes ennemis ??

      Commentaire

      Chargement...
      X