Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S-400: la Russie crée un missile à plus longue portée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S-400: la Russie crée un missile à plus longue portée

    MOSCOU, 20 novembre - RIA Novosti


    Des missiles sol-air S-400 engagés dans des manœuvres
    Le consortium russe Almaz-Anteï achève la conception d'un missile à plus longue portée pour le système sol-air S-400, a annoncé mercredi à Moscou Vladislav Menchtchikov, directeur général du consortium.
    "L'usine du groupe chargée de fabriquer les nouveaux missiles, en produit actuellement le premier lot", a indiqué M.Menchtchikov.
    Le consortium se prépare à lancer la production en série des nouveaux missiles. En 2014, Almaz-Anteï effectuera "des tirs d'essai du nouveau missile avant de signer un contrat sur la production en série", a ajouté le responsable.
    Le S-400 Triumph (code OTAN: SA-21 Growler) est un système de missiles sol-air de grande et moyenne portée destiné à abattre tout type de cible aérienne: avions, drones et missiles de croisière hypersoniques.
    La Russie compte cinq régiments dotés de systèmes de missiles S-400 Triumph (deux pour la région de Moscou, deux pour les flottes de la Baltique et du Pacifique et un régiment pour le district militaire du Sud).


    Les pays souhaitant acheter le système de missiles sol-air russe S-400 sont prêts à en attendre la livraison jusqu'en 2021, a annoncé mercredi à Moscou le PDG de l'exportateur d'armes russe Rosoboronexport, Anatoli Issaïkine.

    "La file d'attente des pays désireux d'acquérir des systèmes S-400 s'étend jusqu'en 2020-2021", a-t-il déclaré aux journalistes.

    M. Issaïkine a également fait savoir que la Russie menait des négociations avec une dizaine de pays sur la livraison d'avions d'entraînement et de combat Yak-130.

    "Des négociations sont aussi en cours avec six pays sur la livraison du sous-marin Amour-1500 équipé d'un système de propulsion anaérobie (AIP)", a indiqué le patron de Rosoboronexport.

    Selon lui, plusieurs pays souhaitent acheter des hélicoptères russes, notamment des Ka-52 Alligator, des Mi-35 et des Mi-28N surnommés "night hunters".

    Le S-400 Triumph (code Otan: SA-21 Growler) est un système de missiles sol-air de grande et moyenne portée destiné à abattre tout type de cible aérienne: avions, drones et missiles de croisière hypersoniques.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Et quand on entend certains sur ce forum oser dire que les russes ne produisent que de la quincaillerie......

    Commentaire


    • #3
      Technologie déjà obsolète puisque les Américains peuvent détruire des missiles balistique et sol air depuis un Boieng équipé d'un laser.

      Une arme bonne pour les pays sous développés qui se font la guerre entre eux.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Et quand on entend certains sur ce forum oser dire que les russes ne produisent que de la quincaillerie......
        hacha , ils ne vendent que de la quincaillerie ........ surtout aux bougnoules.

        demande aux pilotes israéliens qui ont oblitérés une base militaire en syrie il y a 3 mois , ils te confirmeront .
        Dernière modification par Cell, 21 novembre 2013, 09h32.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          salam

          depuis que j'ai regardé le film K-19 piège des profondeurs
          le sous-marin a propultion nuclaire
          je me suis dis aucune confiance aux Russes

          désolé pour le hors sujet
          Dernière modification par fadwasoussya, 21 novembre 2013, 09h33.

          Commentaire


          • #6
            zek

            Technologie déjà obsolète puisque les Américains peuvent détruire des missiles balistique et sol air depuis un Boieng équipé d'un laser
            c'est vrais les armes américaines sont plus avancé technologiquement...mais sont ils vraiment fiable? pleins d'exemples nous montrent que non

            Commentaire


            • #7
              Technologie déjà obsolète puisque les Américains peuvent détruire des missiles balistique et sol air depuis un Boieng équipé d'un laser.

              Une arme bonne pour les pays sous développés qui se font la guerre entre eux.
              En theorie,mais en situation de guerre?
              "La Russie a construit un réacteur à Bouchehr et fournit des armes à l'Iran. Les Russes ont beaucoup d'influence. Et même si le dialogue avec les Russes n'avait aucun effet sur les négociations à Genève, nous considérons cette rencontre comme cruciale." Pour illustrer l'efficacité du dialogue russo-israélien, Hanegbi a rappelé que la Russie n'avait pas fourni à la Syrie de systèmes de défense antiaérienne S-300.
              Et la il ne s'agit que des S300....

              Commentaire

              Chargement...
              X