le gouvernement algerien ...ET SON PEUPLE sont les ennemies déclarés du Maroc ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI, VRP de l’Afrique aux USA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Rak Fahamet...T avait constaté aucune haine
je repond seulement à tes commentaires ..
Alors n accuse pas gratuitement ..
Toi et moi, on a aucun pouvoir, on fait que discuter sur un forum qui ne le permet, autrement on aurai eu meme pas eu cette occasion de connaitre les avis des uns et des autres.
@ICHWEITER
Citation:
au moin le Roi du Maroc, il va discuter avec lui. .
Oh bon !
un roitelet va décider et imposer ses idées à une superpuissance ?
vraiment y a que les sujets qui peuvent penser Map , lemag.ma???
qui a dit qu'il va imposer ses idées à une superpuissance?
Commentaire
-
@ hymothep
le gouvernement algerien ...ET SON PEUPLE sont les ennemies déclarés du Maroc ..
selon ta logique , tous ceux qui soutiennent la cause juste du polisario sont vos ennemis
Alors déclarer la guerre à la communauté internationaleA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@Ichweiter
D'abbord, c'est le Roi du Maroc, pays voisin, apprenez à respecter les voisins.
Lit d abord le commentaire de ton compatriote " Hymo "
avant de prononcer sur le respect venant des fassis et du Makhzen
Ou va tu foutre aussi " Shabate " ( les algeriens ne sont pas nos freres ) ainsi l ambassade algérienne à Casa )
cesse ton Nifaq à l image de l émir mounafiqineA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
selon ta logique , tous ceux qui soutiennent la cause juste du polisario sont vos ennemis
Alors déclarer la guerre à la communauté internationale
arrêter de mentire. c'est henteux en plus c'est haram.
la communauté international essaye d'aider à résoudre un conflit, creer par kaddafi et boumedien sur une terre marocaine.
Commentaire
-
Ou va tu foutre aussi " Shabate " ( les algeriens ne sont pas nos freres ) ainsi l ambassade algérienne à Casa )
cesse ton Nifaq à l image de l émir mounafiqine
Commentaire
-
@tahouri
L3ab B3id???
On verra
tu vas découvrir un autre Roi M6 ...sur la question du SO
le mot d ordre aux USA ( le congrés ) , le congrés veut la stabilité du Maghreb , la France aussi qui est visée .
le SO-referendum ou bien le trône franco-alaouite ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
je te donnes l agenda demain.
-Boeing s installera au maroc en 2015 .
finance city attirera beaucoup d 'investisseur .
- et le polizbal restera en Algérie pour l éternité jusqu un jour les algerien en auront marre de vous et vous jetteront comme des chiens .
Commentaire
-
@Ichweiter
Plutôt dire
Le Roi M6 sans se rend compte avait déclare indirectement une guerre contre une super puissance ( USA ) , n en parlant pas envers le voisin
-Affaire Ross
-affaire de la manœuvre conjointe
-insulte envers une partie officielle de l administration d Obama ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire