Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texte intégral du Communiqué Conjoint entre les Etats-Unis d’Amérique et le Royaume du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il ne faut pas abuser non plus.il ne faut pas encourager les voies sans issues qui ne ramenent que malheur et désolation. Y a deja eu assez de morts comme ca des deux côtés.
    C'est tout de même mal barrée pour un peuple qui veut son indépendance, cela fait des dizaines d'années que le dossier traine, que les populations souffrent dans des camps dignes du moyen-âge, pour que ça avance il faut passer par des choix stratégiques, je parle de ce peuple, car personne à sa place ne peut arracher son indépendance...

Bonjour Iberius,
    Ce que tu ignores c'est qu'une politique de dévaluation dans un pays qui a, traditionnellement, une balance commerciale déficitaire est du pure suicide.
    Salam, Oh mais si tu me demandait mon avis perso je te dirai que je ne suis nullement d'accord avec une politique monétaire en perpétuelle dévaluation, au contraire, je suis pour une politique de rigueur et une politique monétaire plus saine

j'adhère à ce genre de réflexion apaisée qui pense à l'avenir et à trouver une solution qui arrange tout le monde , on a assez perdu de temps dans ce conflit , alors que la France et l'Allemagne ont réglés le problème de l’après guerre malgré des millions de morts pour construire un espace de liberté etde dévellopement
    Ca vous arrange bien tout de même

ils n'y sont pour rien,si cela ne tenait qu'à eux,il y a belle lurette qui la poudre aurai parlé
    C'est bien ce que j'ai dit, personne à part eux n'est plus disposé à prendre l'indépendance, s'ils comptent sur les salons de thé et les palais dorées, ils en auront pour encore quelques milliers d'années... C'est très triste pour ce peuple !

Commentaire

• Habiscus, á propos, que devient le Mostefa Selma Ould sidou Miloud??? Pourquoi il se trouve coincé en mauritanie et non dans le SO

Commentaire

• Vous allez desagreablement surpris lorsque les camps de Lahmamda vont s'ouvrir... Ca sera la ruee cers le Maroc. Donc si j'ai un conseil pour la junte, encore plus de barbeles et de check points...

Surtout apres la grand plouf d'Abuja, le polisario n'a plus rien a offrir aux sahraouis, meme en impliquant l'Algerie directement, ils ont tous les deux échoué.

Ould Souilem:

Je ne serais pas surpris de voir un ras le bol dans les camps et encore plus de ralliements bientot...

Commentaire

• Un peuple qui se bat pour son indépendance n’échouera jamais..... il peut perdre une bataille, ou même plusieurs, mais il gagnera la guerre (d'une manière ou d'une autre).

Sur le plan moral, c'est déjà fait.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

• Habiscus, il y a deux jours, les Saharaouis auraient fêté la victoire des verts, á Laayoune, aux cris des "one two thrée viva l'Algérie" avec des drapeauex algériens et du Polisario mais les flics l'auraient reprimé! T'en as des infos ladessus?

Commentaire

• Voilá la vidéo Habiscus, car je sais que tu n'allais jamais la poster:

il existe une autre vidéo où les flics faisaient la chasse aux fans sahraouis!

Commentaire

• J ETAIS SUR QU IL Y AVAIT DES MAROCAINS
                QUI ONT FETE LA VICTOIRE DE L ALGERIE

MERCI AU GRAND PEUPLE MAROCAIN
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• les Etats Unis ont clairement indiqué que le plan d'autonomie présenté par le Maroc est sérieux, réaliste et crédible, et représente une approche potentielle qui pourrait satisfaire les aspirations de la population du Sahara occidental à gérer ses propres affaires dans la paix et la dignité.
                  obama parle de "la population du Sahara" et pas du ""peuple sahraoui"". et qui dit "population du sahara"", dit 200.000 marocains originaires du nord et 40.000 marocains originaires du sahara en plus de qques centaines de mercenaires pro-poliZB.

Commentaire

• C'est encore plus grave..... lui dire que les habitant du Sahara Occidental ne sont pas ses sujets.

Commentaire

• Habiscus, il y a deux jours, les Saharaouis auraient fêté la victoire des verts, á Laayoune, aux cris des "one two thrée viva l'Algérie" avec des drapeauex algériens et du Polisario mais les flics l'auraient reprimé! T'en as des infos ladessus?
                      haha, eeet ou est-ce qu'il est le probleme exactement? Les marocains partout ont deja fete avec les algeriens, a plusieurs reprises quand l'equipe de Foot d'algerie gagne quelque chose de signifiant. On n'a pas de haine dans nos coeurs l'ami...

Peut-on en dire la meme chose venant de l'autre cote? On n'a jamais vu une video d'algeriens fete quoique ce soit de marocain a Alger... Peut etre que je me trompe, je ne demande qu'a voir...

Commentaire

• On n'a jamais vu une video d'algeriens fete quoique ce soit de marocain a Alger
                        Fêter quoi exactement ?

Commentaire

• le president en pyjama et son ramtamtam doivent vérifier leur glycémie.

Commentaire

• Ils s'en foutent...... sachant que le mendiant du Maghreb n'a rien à offrir aux amerloques (le cannabis et la danse ventrale ne les intéressent pas).

Commentaire

• Fêter quoi exactement ?
                              @ Elysium

Bientôt, la fête du trône de SA MAJESTE BOUTEF ABDEL AZIZ 1er

Commentaire

• @ Salmane
                                obama parle de "la population du Sahara" et pas du ""peuple sahraoui"".
                                .

Cesse les mensonges ..

Obama avait dit :

Sahara Occidental !!

peuple sahraoui !!!

c est vérifiable ,ces propos sont sur toutes les toiles du monde ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X