Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI aux USA en quête de soutien sionniste dans le dossier du Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

guerre d ysly ? ca te dit quelque chose bien sur que non l ingratitude dans toute sa splendeur c grace au marocains et aux tunisiens que vous l avez eu . grace a l algerie hahahahah nous en 56 vous en 63 les derniers en afrique voir au monde kon kan alkhoukh idawi koun dawa ro7o !

Commentaire

Moi , je te dis que c'est grâce a l'Algérie que ton royaume devint indépendant, mets le bien dans ta tête , est ce que tu peux nous montrer des vidéos de la guerre d'indépendance du Maroc face aux Français ou aux espagnols ?

Commentaire

معركة أسلي هي معركة قامت بالقرب من مدينة وجدة بين جيوش المغرب وفرنسا في 14 أغسطس 1844 م بسبب مساعدة السلطان المغربي المولى عبد الرحمن للمقاومة الجزائرية ضد فرنسا واحتضانه للأمير عبد القادر الشيء الذي دفع الفرنسين إلى مهاجمة المغرب عن طريق ضرب ميناء طنجة حيث أسقطت ما يزيد عن 155 قتيل ثم ميناء تطوان ثم ميناء أصيلة. انتهت المعركة بانتصار الفرنسيين وفرضهم شروطا قاسية على المغرب. تمثلت هذه الشروط في استيلاء فرنسا على بعض الأراضي المغربية عقابا له, وفرضت فرنسا غرامة مالية على المغرب ومنعها المغاربة من تقديم الدعم للجزائر.

tu n as rien a me dire tu n as pas d histoire....50 ans d existance la propagande de ta junte vous la gardez pour vous depuis le debut on a vous a aidé mais ingras que vous etes .

Commentaire

1844
          14 août
          Bataille d'Isly.

La bataille d'Isly a lieu en août 1844 et oppose le royaume de France au Maroc. L'armée française composée de 11 000 hommes et dirigée par le maréchal Bugeaud avance vers les 60 000 soldats marocains commandés par Abd ar-Rahman ibn Hicham qui se décide à lancer l'attaque. La supériorité numérique marocaine ne peut rien faire contre les forces françaises qui gagnent la bataille en faisant 800 morts du côte adverse et récupèrent 11 canons.

-------------

Et t'en es fier ! bande d'incapables et de trouillards

Commentaire

tu as quel age ? tu lis ce que tu postes ? c etait quoi le but de la bataille d isly??
            cherche encore sur le net vu que tu ignores tout apres viens me parler de la bataille d isly et d ingratitude 1963 .

Commentaire

cette video resume tout nous independant et vous pas encore...tu sauras toi moi qui a aide qui en visualisant la video

Commentaire

salam Ahras

les Marocains n'ont versé du sang ni pour la colonisation, ni pour l'indépendance

désolé Ahras je laisse passé ça
                mon grand-père Paternel allah y raham
                a connu la torture et s'est battu auprès des chleuh de Ait Baamran
                a Sidi Ifni contre les Espagnole et des membre de ma famille ont étaient torturé par les Francais
                beaucoup de ses compatriote sont morts pour la patrie aux dire de mon père
                BEAUCOUP SONT MORTS
                les Algériens n'était pas a Sidi Ifni
                ils combattaient les Français
                il y a aussi des Rjara chez nous
                et mon grand-père en a gardé des séquelles de la torture
                je pense que c'est la colère que te fais dire des choses là
                car aucun pays aux Monde n' a arraché son indépendances avec des fleurs
                tout hommes et femmes ont versé du sang pour sa patrie
                malheureusement le Maroc ne se cache plus il a besoin du soutien des Isrealiens car leur
                lobbies est puissant au USA
                on s'engouffre financièrement avec cette histoire de Sahara
                qui t' a négocier avec le diable
                le Maroc est détérminé et ne lachera pas

Dernière modification par fadwasoussya, 23 novembre 2013, 07h41.

Commentaire

Mohammed VI aux USA en quête de soutien sionniste dans le dossier du Sahara Occidental
                  On joue le temps additionnel , Le Score reste toujours 3-0 oeilfermé.

Faudra que DZ quittera au plus vite l'ONU .... Car les Sionistes sont un membre permanent des N.U

Commentaire

On joue le temps additionnel , Le Score reste toujours 3-0

Malheureusement pour toi , ce match risque de durer l’éternité , il n y a rien de nouveau dans la position américaine , écoute c'est dans la vidéo , les Américains ne sont pas méchants au point de vexer leur allié inconditionnel dans la région , Puis tout a été planifié d'avance , hors de question de mettre de la pression sur le roi timide .

Les sionistes se chargent du lobbying , des couvertures médiatiques , ils ont toujours connu des rois marocains très généreux !

Commentaire

FADWA

tout hommes et femmes ont versé du sang pour sa patrie
                      malheureusement le Maroc ne se cache plus il a besoin du soutien des Isrealiens car leur
                      lobbies est puissant au USA
                      on s'engouffre financièrement avec cette histoire de Sahara
                      qui t' a négocier avec le diable
                      le Maroc est détérminé et ne lachera pas
                      On le sait et vous le savez , tes compatriotes veulent occulter cette réalité , toi tu la confirmes , tu joues contre ton camp ou quoi !? la vérité n est pas toujours bonne a dire !

Commentaire

Pauvre representant du Polizebel

Commentaire

C'est ca ca ton argumentation , un marocain et aljazeera
                          Que du bidon !

Commentaire

C'est ca ca ton argumentation , un marocain et aljazeera
                            Que du bidon !
                            Tu n'as vue que le Marocain sur la Vidéo ? oeilfermé oeilfermé

Y'avait le résumé de la visite presentée la " dame " , et à la fin de la vidéo une info sur la réaction du representant du PoliZbel à l'ONU ....

mais je comprend que vous avez du Mal à voir ça .

Allah yerham Echouhada ... kanou Rjal

Commentaire

Wladhoum sont tout aussi rdjal...... c'est pour ça qu'ils défendent les pauvres saharouis contre les va-nu-pieds et lâches maklhazani.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

et à la fin de la vidéo une info sur la réaction du representant du PoliZbel à l'ONU ....
                                Mais qui parle avec la jazira maintenant , qui donne de l importance a cette chaîne appartenant au micro émirat esclavagiste et a la solde des sionistes , plus personne , il est ou le gros lard du Qatar ? t as jamais vu un monarque arabe abdiquer ? et surtout chez les arabes ! si ce n'est qu'il est jusqu'au cou dans la merde sioniste , et ils l'on jeté comme de la merde des la fin de sa mission !

Commentaire

Chargement...
                                X