Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNISIE ; generations cannabis , LES PLANTATIONS DE CANNABIS SE MULTIPLIENT SURTOUT A SIDI BOUZID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas exactement...... le classement IDH ne ment pas.
    ne me dis pas que t'es fier du votre???

    @overclocker

    pour le moment le tiers mondistes au Maghreb

    la monarchie archaïque qui baigne dans l obscurantisme et les affres du Makhzen ...
    je savais que tes capacités gymnastiques étaient sans limites.. bravo pour ce passage..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par haddou Voir le message
      ...avec le niveau de IDH de la Tunisie le plus élevé de l'Afrique du nord....
      Faux !

      Cette place bien méritée revient à l’Algérie....... n'en déplaise !
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par overclocker
        ne me dis pas que t'es fier du votre???
        Disons, qu'il vous faudra au moins 50 ans pour être dans la même position...... tu dois patienter pour savoir ce qu'on ressent.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #19
          Taghiti Je vais pas rentrer dans débats stériles avec un haineux , inculte de surcroît , parceque tu prends des libertés avec l histoire , pour te sentir un homme.
          Mais être un homme tu dois pas savoir ce que c est .
          Un homme n insulte pas un peuple et dernière un écran en plus .
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            Taghiti Je vais pas rentrer dans débats stériles avec un haineux , inculte de surcroî
            tu m'accuses d'insulte, je te demande et défie de me les sortir, tu n'en as pas, donc tu n'es qu'un menteur et au bout d'arguments!

            Pour moi, cette parenthése est fermée maintenant!

            Commentaire


            • #21
              Si, contrairement au Maroc, la Tunisie n'est pas productrice de haschich, elle est devenue une étape de transit pour les filières, ce qui lui permet d'être servie au passage. "80 % des quantités de cannabis sont réexportées. La voie terrestre, la plus usitée, part du Maroc à destination de la Libye, via l'Algérie et la Tunisie.

              Des chargements entiers de drogue en provenance d'Amérique du Sud sont débarqués dans de petits aéroports africains puis transbordés par hélicoptère ou par petit avion vers des points du Sahara, où des 4x4 aménagés prennent le relais.
              La source des maux !!!

              Commentaire


              • #22
                La source des maux !!!
                Les jeunes paumes qui sont prêts a payer pour se shooter ......'
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  @Cell
                  Les jeunes paumes qui sont prêts a payer pour se shooter ......'
                  Par solidarité avec les gens de Sidi Bouzid, l'Algérie achetera toute la récolte et la redistribuera gratos au paumés de l'ouest.Je suis sur que les marocains du forum ne trouveront pas d'inconvénient d'autant plus, ils sont les premiers à defendre les vertus médecinales de cette plante miraculeuse !

                  Commentaire


                  • #24
                    Par solidarité avec les gens de sidi Bouzid, l'Algérie achetera toute la récolte et la redistribuera gratos au paumés de l'ouest.Je suis sur que les marocains du forum ne trouveront pas d'inconvénient d'autant plus, ils sont les premiers à defendre les vertus médecinales de cette plante miraculeuse !
                    Ohhhhh vous nous gâtez déjà avec les psychotropes ........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      l'Algérie achetera toute la récolte et la redistribuera gratos au paumés de l'ouest
                      le probléme c'est que les sebsi ne suffisent plus, il faut investire dans la boules rouges, la demande y devient plus urgente

                      Commentaire


                      • #26
                        Ohhhhh vous nous gâtez déjà avec les psychotropes
                        Nous tenons pas à vous déshumaniser et faire de vous des loques: Un sevrage clean, promis juré ,pas de methadone, il faut pas exagéré non plus, Algérie est généreuse mais pas trop; mais, une solution de rechange, une plante naturelle anodine (haschisch),banco!!!
                        Si tu me fais pas confiance, tu demandes aux gens de Kotoma, ils te confirmeront que sans conséquences sur la santé !
                        Dernière modification par pioto, 28 novembre 2013, 19h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Cell

                          Les jeunes paumes qui sont prêts a payer pour se shooter ......'
                          .

                          La jouissance d un état voyou qui produit ce poison qui détraque ( la resine ) , meme sur la jeunesse marocaine pour qu elle applaudit le Roitelet ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            • Selon l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime, les exportations marocaines de résine de cannabis s’élèveraient à 13,5 milliards de dollars par an.

                            • Il faut savoir que 72% de la quantité de résine de cannabis saisie dans le monde provient du Maroc.

                            La Tunisie et Sidi Bouzid est un minuscule point de détail

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X