Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen diffuse un documentaire contre l'Algérie à Bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu essais avec les HS?
    pourquoi? parce que les sahraoui n'ont pas la même valeur quand ils sont au Maroc ou en Algerie?

Pour ton info, mes ancêtres avaient donné la raclée aux FAR quand H2 s'était aventuré en 63 dans cette région de l'Algérie indépendante! Donc tu vois que non seulement l'Algérie avait arraché son indépendance par les armes, mais ns savaons aussi comment défendre nos frontiéres face aux hyennes!
    ja.
    accepter alors que les autres ont defendus et continu à defendre les leurs. est ce juste une question d'hypocrisie, de traitrise et de l'ingratitude, qui vous empêche de l'accepter?
    pour moi le Maghreb, c'est des berberes et des arabes, si on veut aller en detail: on est rifains, kabyle, chaouis, sahraouis, soussis, arabe...pourqoui vous chercher la fitna?

je te défie de me citer une seule bataille marocaine pour votre indépendance-cadeau de 56!
    pauvre de toi. tfou 3ala la traitrise. les marocains ont même fait la guerre pour vous liberer. mais bon le fln juntair a fait du bon travail pour faire des taghitis des traitres.

Commentaire

Azparis,
      pourtant ton roi M6 a libéré le pédophile espagnol :22:
      et il n'est pas le seul ... :22:

Commentaire

maghrebin,
        M6, Bouteflika et leurs généraux c'est du "kif kif",
        donc n'essaye pas de cacher le soleil avec le "gherbel"

Commentaire

mais bon le fln juntair a fait du bon travail pour faire des taghitis des traitres
          voilá où tu es fort: dans les insultes!

Pauvre Nicht-Weiter!

Commentaire

Envoyé par maghrebin75
            le makhzen est visible....
            Le makhzen est même trop visible...... il est carrément partout..... il n'y a pas un seul cartier marocain ou il n'est pas présent à travers ses espions (moqadem) qui se vantent ouvertement de connaître ce que chaque individu a mangé la veille.

Gare à celui qui n'a pas un portrait de Momo 6 chez lui.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Citation:
              mais bon le fln juntair a fait du bon travail pour faire des taghitis des traitres
              voilá où tu es fort: dans les insultes!
              portant je dis vrais, autrement toi comme sahraoui, tu aurais parler avant tout de tes droit toi comme sahraoui algerien en 2013, au lieu de ca tu ne discutes que des droits des autres sahraouis.

j'aimerai comprendre.

explique moi c'est quoi la difference entre un sahraoui de taghit et un sahraoui marocain ou du so, si tu veux et entre les sahraouis algeriens. je suis ouvert à discuter avec toi, si tu arretes ton hypocrisie et ta traitrise.

Commentaire

Ichweiter,
                un sahraoui de so refuse d'être gouverné par un roi moyenâgeux qui doit lui courber l'échine

Commentaire

C'est simple...... Le sahraoui marocain n'existe pas, c'est un concept purement makhzanite.

Une carte du maroc pourra peut être t'aider.

http://www.un.org/Depts/Cartographic...le/morocco.pdf

Commentaire

posté par AZPARIS 95
                    Vive le makhzen !!
                    .
                    Drôle d’époque :
                    les âne en guerre et les chevaux aux écuries.
                    Oujah acharfa maikhfa walaw t'hakou balhalfa

L adage le plus courant « ne faut jamais jouer avec le Makhzen , l eau et le feu » ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je suis ouvert à discuter avec toi, si tu arretes ton hypocrisie et ta traitrise.
                      il fallait terminer ta phrase par: Si ce n'est pas trop demander

Commentaire

@ali013
                        Code HTML:
                        M6, Bouteflika et leurs généraux c'est du "kif kif
                        compares pas l'incomparable,
                        précise un peu, parles moi du criminelle Toufik qui a massacrer son peuple et l'empêche de s'indigner.. en plus invisible.. et Bouteflika libère les criminelles qui ont fait des monstruosités. Atrocité..

m6 a libéré des pédophiles, le peuple s'est indigné, manifesté..
                        A quand l'indignation du peuple algériens.
                        on veut voir le sois disant nif.
                        Dernière modification par maghrebin75, 01 décembre 2013, 19h35.

Commentaire

@barthez

trop tard

le Roi et le Makhnez sont cuits :

Drôle d’époque :
                          les âne en guerre et les chevaux aux écuries.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par maghrebin75
                            m6 a libéré des pédophiles, le peuple s'est indigné, manifesté....
                            Faux !

A part quelques individus qui se sont faits massacrer par la police makhzanite, tout le monde est resté silencieux..... comme toi.

Commentaire

Ichweiter,
                              un sahraoui de so refuse d'être gouverné par un roi moyenâgeux qui doit lui courber l'échine
                              et un sahraoui algerie ne sait que dire amine à ses maitre d'alger. c'est ca la difference que tu vois entre 2 sahraouis de la même famille?

Commentaire

En Algérie, il n'y a que les algériens...... par contre, le concept du sahraoui marocain est purement théorique.

La carte du maroc pour t'aider.

http://www.un.org/Depts/Cartographic...le/morocco.pdf

Commentaire

Chargement...
                                X