Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Grâces Royales qui font Polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désordre mental...

    Normal quant on est constamment abreuvé de stereotypes et de clichés stupides concernant les voisins
    Même quand le ton est à la plaisanterie tu ne sais pas décompresser... Les belges osnt aux français ce que sont les gens de Berkanes aux marocains... et les gens de Mascara aux algériens... Seulement les français sont tellement imbus de leurs personnes que leurs "idiots" ne sont pas dans l'enceinte de leur frontière
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      les gens de Berkanes aux marocain


      et les gens de Mascara aux algériens..

      pourquoi cette discrimination inter-villes



      Commentaire


      • #18
        pourquoi cette discrimination inter-villes
        Pose la question à Guy Lux et Léon Zitrone... oeilfermé
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Pas mal mkh
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            kaiser

            Pas mal mkh
            Je suis certain que par cette anodine litote, tu exprimes l'incommensurable respect, qui est le tiens, à mon égard...


            Ps... c'est bon les "trop sérieux" je déconne oeilfermé
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #21
              Ça va les chevilles mkhNon il fallait y penser à celle la intervilles. Guy lux , très fort. J avoues
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                même quand le ton est à la plaisanterie tu ne sais pas décompresser... Les belges osnt aux français ce que sont les gens de berkanes aux marocains... Et les gens de mascara aux algériens... Seulement les français sont tellement imbus de leurs personnes que leurs "idiots" ne sont pas dans l'enceinte de leur frontière
                lol .........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X