Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nelson Mandela est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par talence33
    bon debarras.
    Pour Google et les visiteurs:

    Je tiens aussi à signaler que cet énergumène est un autre marocain..... makhzani pour être exact.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #32
      Code HTML:
      tu es une graine de fitna une mauvaise graine.
      meme si c'est pas comparable, t'as eu les meme reflexe pour
      aussaresse, pour Sharon etc..

      Commentaire


      • #33
        meme si c'est pas comparable, t'as eu les meme reflexe pour
        aussaresse, pour Sharon etc..
        Pour être honnête j'étais indifférent et en tout cas je ne me suis pas réjoui de leur mort (Pour Sharon je t'avoue que je ne sais même pas si il est mort je sais qu'il était dans le coma depuis pas mal d'années).

        Qu'Allah leur accorde sa miséricordes car le châtiment sera terrible pour ceux qui le mérite.

        Apres on peut parler histoire et juger leur faits mais c'est autre chose et ces jugements font partie de ce monde pour le présent et le futur de ce monde.

        Dans l'autre monde c'est Allah Aza Wa jala qui est seul juge.

        Commentaire


        • #34
          Madiba

          Le soutien de l'ANC a affermi les relations Algérie-Afrique du Sud
          A son indépendance en 1962, l'Algérie est devenue la Mecque des révolutionnaires. Une terre d'accueil et d'asile pour tous ceux qui luttent pour la liberté. Elle a hébergé des femmes et des hommes, qui de l'Angola au Brésil, de l'Afrique du Sud au Portugal, de la Palestine aux Black Panthers et au Mozambique combattaient le colonialisme, l'apartheid, le salazarisme, le racisme et les dictatures d'Amérique du Sud. C'est dans ce contexte de résistance et de lutte que Nelson Mandela, le premier président noir de l'Afrique du Sud, est venu en Algérie où il a suivi, ainsi que des membres de l'ANC (African National Congress), une formation militaire pour résister au régime d'apartheid en Afrique du Sud.
          Invité à Alger par le président Ahmed Ben Bella pour une parade militaire, Nelson Mandela acceptera la proposition du premier chef d'Etat de la République algérienne indépendante de soutenir financièrement son parti, l'ANC, et d'installer en Algérie des camps d'entraînement pour la rébellion sud-africaine anti-apartheid. C'est de là qu'apparaît pour la première fois la jonction Algérie-Afrique du Sud.
          Accusé de sabotage et de complot contre l'Etat, Mandela est condamné à la prison à vie lors du procès de Rivonia en 1964. Mais Alger a continué à soutenir l'ANC sur tous les plans notamment militaire où, à partir de 1965, plusieurs militants de l'ANC venaient secrètement en Algérie pour se former.
          En février 1990, Nelson Mandela est libéré après 27 ans de détention. Son attachement à l'Algérie le fera revenir en mai 1990. A cette occasion, il avait déclaré: «Je suis algérien, je suis arabe, je suis musulman!». Nelson Mandela a voulu affirmer l'impact de l'Algérie et de sa révolution sur la lutte du peuple sud-africain contre l'apartheid. Il n'a d'ailleurs jamais cessé de rappeler qu'il a été «le premier sud-africain à avoir été entraîné aux armes en Algérie. Quand je suis rentré dans mon pays pour affronter l'apartheid, ajoute-t-il, je me suis senti plus fort»
          source

          Commentaire


          • #35
            bon debarras.
            pathétique!
            mais bon, venant d'un mokhnaz, c'est normal!
            votre cauchemard n'est pas ainsi terminé: Mohamed abdelaziz, chef du Polisario, reconnu par l'ADS sera aux funerailles aux côtés des chefs d'états des 4 coins du monde, et je voudrais bien voir quelle gueule ferait ton roitelet qui sera le grand absent!

            Commentaire


            • #36
              SVP
              Éviter les ba bouches de l Ouest

              Un Grand Homme quitte l humanité , il retera vivant dans les cœurs

              l’un des symboles de la lutte pour les droits de l’Homme le plus connu de notre époque..... il avait sacrifié sa vie ...

              Paix à son âme !

              Repose en Paix !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Un très grand homme, rabi irahmo, il le mérite son paradis...
                Adieu grand révolutionnaire !

                Commentaire


                • #38
                  Pour les visiteurs:

                  On est vraiment désolé pour les commentaires de certains marouki..... malheureusement, on ne peut pas les empêcher de s'exprimer.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #39
                    ca on le sait, il ya rien de nouveau
                    tu crois qui a que toi qui fait la priere ou quoi?
                    La prière n'est pas un salaire que tu donnes a Allah il n'en a pas besoin...
                    la prière c'est pour que Allah t'aide et te guide...

                    Puisque tu le sais ne prend pas seulement une partie et ne le laisse pas le reste de coté...l'Islam c'est un ensemble ce n'est pas des choses qu'on pioche selon le gout dans un self service.

                    Commentaire


                    • #40
                      الله يرحمه برحمته الواسعه
                      اللهم اغفر له وارحمه وعافه وأعف عنه وأكرم نزله ووسع مدخله
                      وألهم اهله الصبر والسلوان



                      .

                      Commentaire


                      • #41
                        Code HTML:
                        la prière c'est pour que Allah t'aide et te guide
                        pas que ca, c'est tout d'abord al ibada, l'adoration,.
                        etre guidé, oui, le destin de chacun est presque tracer, seul dou'a peut changer la donne..

                        Commentaire


                        • #42
                          la prière c'est pour que Allah t'aide et te guide...
                          Pas vraiment, la prière est le signe de la soumission à Dieu, c'est également une preuve de vénération de Dieu l'unique, c'est aussi pour implorer le pardon et la miséricorde à la fin des temps (ou de sa vie en gros)...


                          tu crois qui a que toi qui fait la priere ou quoi?
                          Ca dépend d'avec quel coeur tu fait ta prière...

                          Commentaire


                          • #43
                            nourris et abreuvé, et on te plante le couteau par derriere..

                            photo prise a oujda avec boumedienne mandela benbella Boudiaf etc..

                            Commentaire


                            • #44
                              Qu'il repose en paix !

                              Ce grand homme, Mandéla restera graver dans nos mémoires et dans les pensés de toute l'humanité.

                              Il a marqué à jamais l'humanité par sa résistance au colonialisme et à l'injustice, à sa grande sagesse, à sa patience à toute épreuve....

                              Qu'il repose en paix !

                              Par contre, la catégorie de personne qui vont réjouir de sa mort, sont les colons-sionistes et le pro-sionistes-colons !

                              On en voit des exemples ici, sur notre forum !


                              L'idéologie de ceux-là, va non seulement à contre-sens de l'humanité, mais plus que çà, Mandela leur a prouvé les chimères et le piège auxquelles ils se sont accrochés.

                              Repose en paix Monsieur MANDELA !




                              Dernière modification par absent, 06 décembre 2013, 00h47.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par maghrebin75
                                nourris et abreuvé, et on te plante le couteau par derriere..
                                Cela prouve qu'il n'a jamais été une prostituée...... comme certains, qu'on achète avec un bol de hrira et une danse ventrale.

                                Lui offrir refuge ne veut pas dire qu'il va te ressembler un jour.
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X