Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nelson Mandela est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam CELL
    donc lui était neutre ok
    c'est plutot son parti politique
    mouhim il a vécu queques temps au Maroc
    mais ça reste un grand Homme
    comme notre Ben Barka

Commentaire

Par respect à ce monsieur, oubliez vos trucs Dz-Ma et rendez lui hommage. Je peux vous assurer qu'il ne partage rien avec nous tous ici, qu'on soit algérien ou marocain.
      Pas à la tique ..

Commentaire

Un grand Homme qui a marqué l'histoire de l'humanité ,avec son combat noble pour l'égalité et la justice.repose en paix Mandela .

Commentaire

RIP un grand homme comme souligné par beaucoup ,il rentre dans l'histoire déshormais
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Hein message discret à tes compatriotes de l Ouest

Fakou !!!

envoyé par bel-court

Par respect à ce monsieur, oubliez vos trucs Dz-Ma et rendez lui hommage. Je peux vous assurer qu'il ne partage rien avec nous tous ici, qu'on soit algérien ou marocain.
            .

En aucun cas Mandela partage sur ce que prêche notre ami le marocain " bel-court " au sujet de l Algérie , Libye et Syrie

Lichi nu +
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

En aucun cas Mandela partage sur ce que prêche notre ami le marocain " bel-court " au sujet de l Algérie , Libye et Syrie Lichi nu + >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>svp Houari, c est un topic consacré aux condolénace á cet grand homme que vien perdre toute l humanité, gardant le nievau egale á cette grande figure, merci!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

Commentaire

Décidément vous ne respectez rien et vous n'avez honte de rien !

posté par Saaid

svp Houari, c est un topic consacré aux condolénace ? cet grand homme que vien perdre toute l humanité, gardant le nievau egale ? cette grande figure, merci!
                .
                Cesse ton hypocrisie , mauvais avocat ???

Blâme tes compatriotes
                aucune peine, ce retourneur de veste.. qu'il aille danser en enfer
                bon debarras.
                meme si c'est pas comparable, t'as eu les meme reflexe pour
                aussaresse, pour Sharon etc..
                oui mais avant tout, al ibada, l'adoration..
                S'il est mort..il faut l’enterrer...

Je ne vais pas dire allah irehmo pour cette personne:

posté par Kaiser
                wallah sur ce forum il y a des cas qui relevent de la psychiatrie
                je parle des gens qui ramenent la gueguerre maroc-algerie sur ce post
                .
                Tes compatriotes ????
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Décidément les marokis ne savent pas c'est quoi une reconnaissance ni rende hommage. Ils sont Grandis avec mama 6 prosternation et baise main, pendant que les grands de ce monde consternés devant ce grand homme, symbole de réconciliation et de l'égalité qui marquera l'histoire de l'humanité.

Rendez hommage à CHARONNE le microbe que la terre n'a jamais portée,
                  Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

mkhazeni 1 rab la connerie
                    aucune peine, ce retourneur de veste.. qu'il aille danser en enfer

mkhazeni 2
                    bon debarras.

mkhazeni 3
                    S'il est mort..il faut l’enterrer... Je ne vais pas dire allah irehmo pour cette personne:

said , kaiser, cell ,,,,,,, voila juste une petite collection des commentaire de vos compatriote, vous n'avez pas dis un mot,,,,,
                    parecque biensur tamkhazenite vous empeche, ce qui veurt dire vous partager les meme idée et les meme convictions,,,,
                    si c'etaiat pas le cas vous saurez adressez a eux dabord et ne pas a houari, et d'autre algeriens,,,,,,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Commentaire

RIP Mandela

Commentaire

oudjda

va lecher les bottes de ton dieu Toufik, le rab ed ezzair ton apprivoiseur..

Commentaire

said , kaiser, cell ,,,,,,, voila juste une petite collection des commentaire de vos compatriote, vous n'avez pas dis un mot,,,,,
                            Quart de cerveau .....

Primo , c'est pas un moins que zero comme toi qui vas m'imposer comment réagir ......

Deuxio , avant d'ouvrir cet égout qui te sert de bouche , lis les interventions n° 11 et 69 de ce topic .

E pas besoin de me,répondre , j'ai déjà perdu assez de temps aujourd'hui .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

lis les interventions 11 et 69

11 Les grands hommes ne meurent pas ....... A très bientôt .

69 ohhhhh non les gars , vous n'allez pas importer ce sujet à la con encore

ma question , ta pas dit un mot,en ce qui concerne tes compatriote qui ont commencé les conneries et ce n'est pas la premiere fois,,,, mais tu as toujours quelqe chose a dire quans ce n'est pas tes compatriote
                              c'est ma remarque et elle est bonne,,,
                              et voila la preuve que vous etes pareille même tarbiya:
                              citation

c'est pas un moins que zero comme toi ..
                              avant d'ouvrir cet égout qui te sert de bouche ,

citation:
                              va lecher les bottes de ton dieu Toufik, le rab ed ezzair ton apprivoiseur..

et mandela allah yerahmo w ywassa3 alih ,
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Nelson Mandela, est entré dans l’histoire par la grande voie royale. Malheureusement de nombreux chefs d’états et de peuples Africains ne se sont pas inspirés de sa philosophie et de son héritage à voir les turbulences et les déchirements qui ravagent beaucoup de pays d’Afrique, au lieu de cultiver l’amour à l’image d’autres pays d’autres continents.

Arezki HAMOUDI
                                Dernière modification par arrezki, 06 décembre 2013, 18h49.

Commentaire

Chargement...
                                X