oui je la connais l'erreur un état qui veux pas de son voisin !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les pays africains membres du Conseil de sécurité onusien se réunissent à Alger
Réduire
X
-
Arrêter de parler de ceuta et mellilia, ca vous arrangerais les choses si le Maroc les réclamais comme ca l'UE contre le Maroc il ne resterais plus que les USA. Mais le marocain réfléchi, il n'est pas comme l'algérien qui fonce dans le tas sans savoir.Allah al watan al malik
Commentaire
-
Envoyé par AZPARIS95Arrêter de parler de ceuta et mellilia, ca vous arrangerais les choses si le Maroc les réclamais comme ca l'UE contre le Maroc il ne resterais plus que les USA. Mais le marocain réfléchi, il n'est pas comme l'algérien qui fonce dans le tas sans savoir.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Un séminaire regroupant les pays africains, membres du Conseil de sécurité de l’ONU, se tiendra dimanche et lundi à Alger, a annoncé, à Paris, le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.
c'est une bonne sortie et un bon debut Mr Lamramra apres ta derniere betise.
UA ne peut pas etre credible avec le polizabale comme membre, surtous que c'est un peus le seul qui n'est pas membre de l'UN et qui bloque tous un continent.
Commentaire
-
@ bruxelles
Je t avais dit , Lamamra attend l embuscade
cette fois devant les africains ......Crocs du pitbull envers le Maroc
Drogues marocaines , lien avec les terroristes ...
c'est une bonne sortie et un bon debut Mr Lamramra apres ta derniere betise.
@ /bruxelles/
Ben Kirane n avait rien à dire ( son discours était HS , que l éloge sur son Roi M 6 et les mensonges devant les africains ........??? )
-Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a affirmé, samedi à Paris, que le sommet de l’Elysée pour la paix et la sécurité en Afrique organisé dans la capitale française a « atteint ses objectifs».
-Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, accompagné de Ramtane Lamamra et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Madjid Bouguerra, a représenté le président de la République, Abdelaziz Bouteflika à ce sommet.
Pour ton info :
une deuxieme embuscade sera tenu prochainement à Alger !!!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Devant l'OUA Tout le monde sait que vous n'étes pas de ceux qui oses faire quoi que se soit,(léche botte USA et França) vous avez perdu toute crédibilité d'un être humain (yahgar dhaaif comme Polisario wa aikhaf mel Kaoui Espagne).
Moi personnellement je souhaite que l'armée algérienne va n'éttoyé ce pays de narcotrafiquantDernière modification par wilams, 08 décembre 2013, 14h47.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
Commentaire