Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ceinture de feu encercle l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    va le demontrer a l'ONU pas ici ...

    Commentaire


    • #17
      يا الوراء شوف مليح

      Commentaire


      • #18
        va le demontrer a l'ONU pas ici ...

        chacun son rôle;t'inquietes

        Commentaire


        • #19
          Bravo, vous y etes arrives avec brio. Le 4eme mandat peut proceder... Si les poissons sur la cote algerienne parlaient, ce serait au rouge au nord aussi
          Il fait surtout l'apologie du crime organisé chez vous,de vos méthodes de voleurs escrocs ,de vauriens ,de rapines,et de votre mentalité de voleur de poule,prêt a vendre femme,enfants.Meme les gitans ont un code d'honneur,vous ce qui vous caractérise,ce serait plutôt un manque de valeur morale et de dignité,encore il aurait fallu savoir ce que cela veut dire en maroki.Mais ne vous faites pas de soucis nous arriverons a stabiliser nos frontières,nous avons le temps et les moyens.Le monde ne restera pas toujours passif a regarder la drogue débarquer chez eux,et ce jour la dure sera la chute,et déjà au sud vos amis les stabilises (frontieres) pour nous
          Dernière modification par andromed, 09 décembre 2013, 10h53.

          Commentaire


          • #20
            andromeda

            dsl pou andromed;ce ne lui est pas destiné;c'est pour les bassins a lessives

            le niveau;terrible!!

            Commentaire


            • #21
              andromeda
              dsl pou andromed;ce ne lui est pas destiné;c'est pour les bassins a lessives

              le niveau;terrible!!
              Mon pseudo est andromed..je ne te dis pas el kheria 9?
              Dernière modification par andromed, 09 décembre 2013, 11h06.

              Commentaire


              • #22
                Question aux mkhaznis: Quelles sont nos sept pays frontaliers?

                La Grande Algerie, pays-continent
                Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                Commentaire


                • #23
                  je ne vais te refaire la demonstration une enieme fois;c'est elementaire
                  ==================
                  Ah bon toi tu es capable de faire une DEMONSTRATION?? je reve.
                  Une DEMONSTRATION basée sur le mensonge l'intox la désinformation ca ne prend pas, preuve en est AUCUN PAYS AU MONDE NE RECONNAIT LA SOUVERAINETE MAROCAINE du sahara. Et tout ce que vous avez pondu c'est on n'en a pas besoin il est marocain ca c'est pour vous consoler. Et si vous en etiez convaincu la première chose à faire c'est de nous foutre la paix meme si on soutient la cause sahraouie, au lieu de pleurer à longueur de journée.

                  Commentaire


                  • #24
                    je tremble;
                    3afakom ma thajmouch 3lina
                    ==================
                    24H seulement et tu remontes à l'age de la pierre taillée! Ca s'appelle opération : machine à remonter le temps

                    Commentaire


                    • #25
                      Elwerra

                      toute les années d'education flnistes;parti unique;sont exprimés dans tes propos;les temps ont changés;tout se sait ;vous ne cessez d'insulter le Maroc;les Marocains;leur roi;dans ce forum.vous lui livrer une guerre pour le déposséder de son territoire saharien;vital;vous ne cessez de l'attaquer dans les instances internationales;etc...
                      et vous vous vous etonnez de l'intervention des patriotes marocains dans ce forum;en essayant de leur interdire de s'exprimer alors que vous reclamez la liberté d'expression et la democratie;si c'est pas de l’hypocrisie ca!!!
                      Que les Patriotes marocains interviennent pour élever le débat est une bonne chose mais si c'est pour insulter ou comparer la misère des uns ou des autres et décréter que le Maroc est un paradis alors c'est une mauvaise chose. Si vous etes meilleurs que les autres, vous devriez montrer l'exemple et faire preuve de plus de civilités et de courtoisie. Comme l'a d'ailleurs exigé Mohamed VI qui perd beaucoup de temps à calmer ses troupes côté Algérie pendant que les espagnols en profitent pour faire libérer un de leur ressortissant pourtant pédophile et renforcer leur présence sur les territoires occupés tel Ceuta et Mellila.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        La Grande Algerie, pays-continent



                        pas pour longtemps

                        Commentaire


                        • #27
                          elwerra9
                          La Grande Algerie, pays-continent
                          pas pour longtemps
                          Je l'est toujours dis,ça ne tourne pas rond chez les fumeurs de moquette
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #28
                            zwina

                            mon pseudo c'est alwerra9=الوراق

                            n'abuse pas de ma patience

                            Commentaire


                            • #29
                              mon pseudo c'est alwerra9=الوراق

                              n'abuse pas de ma patience
                              Apprend a ecrire andromed et les autres apprendront a ecrire ton nom.On ne peut pas demander aux autres ce que l'on est pas capable de faire sois même!!!!Pour qui te prends-tu ???

                              Commentaire


                              • #30
                                pas pour longtemps
                                =====================
                                allah yarham babak .. explique nous qu'on comprenne cette fois ton charabia.
                                Attention: Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X