Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Alger enterre un rat…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore une fois, parle pour toi et pour ta famille..... tu ne sais absolument rien de l’Algérie.
    Bien sûr. En Algérie, il y avait 90% de cadres en 1960.
    Chacun avait une maison dernier cri.

Commentaire

mais c'est eux qui gouvernent l'algerie;les generaux et leurs entourage ;la nomenklatura fln;et j'en passe.
      vous etes mal barré ;je vous le garanti
      Toi, t'es un malade, ce sont les campagnards qui dirigent l'Algérie.

Commentaire

Tkahou la dette !!!

Par Hibiscus : ( Sonatrach ) C'est une blague?

@Hibiscus

pour ton info

La dette -Petrole -Gaz , tkouhou'ha au dernier sou à la Sonatrach

Là tu vas penser que c est une blague -VRAIE ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Louny
          Toi, t'es un malade, ce sont les campagnards qui dirigent l'Algérie.
          Tu sautes d'un sujet à un autre..... je répète, parle pour toi et pour ta famille.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

l Algérie leadership du Maghreb

il est rigolo Houari;
            que reste t il du maghreb pour en parler ainsi;

Commentaire

Tu sautes d'un sujet à un autre..... je répète, parle pour toi et pour ta famille.
              Je réponds. Toi, continue à faire le troll.

Commentaire

Envoyé par Louny
                Je réponds. Toi, continue à faire le troll.
                Tant que tu ne parles que pour toi et pour les membres de ta famille, il n'y a aucun problème...... tu peux les traiter de tous les noms d'oiseaux.

Commentaire

@elwerra9

T es warrak , parmi les feuilles jaunes ou bien fervant de livres jaunes ???

Lève le niveau ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tant que tu ne parles que pour toi et pour ta famille, il n'y a aucun problème...... tu peux les traiter de tous les noms d'oiseaux.
                    C'est un nom d'oiseaux pour toi.

Tu vois, t'es l'Algérien typique. Le genre de mec qui prend les gens de haut, qui n'a jamais rien fait de sa vie, qui devient za3haf pour rien et qui parle le français pourtant en Algérie.

Le berger, c'est celui qui donne la viande.

En France, il y a un salon de l'agriculture pour rendre hommage à ceux qui nourrissent les Français.

Je ne me trompe pas, les Algériens c'est un peuple dur et ingérable.

Commentaire

Envoyé par Louny
                      Tu vois, t'es l'Algérien typique. Le genre de mec qui prend les gens de haut, qui n'a jamais rien fait de sa vie, qui devient za3haf pour rien et qui parle le français pourtant en Algérie.
                      Je répète...... parle pour toi et pour les membres de ta famille que tu sembles si bien connaître.

Commentaire

Je répète...... parle pour toi et pour les membres de ta famille que tu sembles si bien connaître.
                        Encore la même réponse ?

Le berger a dépassé le bourgeois ?

Commentaire

Quand Alger enterre un rat…

gel des relations bilatérales avec le Maroc

C'est bien dit
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Pourquoi c'est une blague ? Sontrach a de l'expérience avec toutes les coopérations qu'elle a fait avec pleins de pays.
                            Elle a même fait une découverte en Libye.
                            Sonatrach a de l'experience en grand banditisme. Je ne sais pas si tu le sais, mais les scandales faramineux de la Sonatrach font d'elle une societe effectivement tres connue, juste sur un autre plan dont celui que tu cites...

Pfff. Ce sont des usines qui amènent des savoir-faire de qualité.
                            Oui, comme toutes les usines... Quid des strategies sectorielles?

On vient de loin, même de très loin. On va contribuer à faire un télescope pour la station ISS.
                            Il y a 50 ans, on était tous berger à faire paturer les moutons.
                            Si vous etiez toujours bergers a faire paturer les moutons, vous auriez une agriculture et une satisfaction des besoins nationaux. Pour les telescopes de l'ISS, ca me rappelle la coree du nord qui fabrique des bombes atomiques mais dont le peuple vit le martyre.

Il y a surtout un problème de qu'on ne sait rien faire et qu'on a une mentalité carrément à l'envers.
                            Et encore une fois, la responsabilite est celle du leadership. On tourne en rond et on y revient toujours.

Commentaire

Ça parle toujours de la pauvre petite et insignifiante presqu’île du maroc ?

Commentaire

Tu sais que HSBS a blanchit de l'argent de la drogue ?

Commentaire

Chargement...
                                X